La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Phoenix, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West

Literie de qualité supérieure, bureau, fer et planche à repasser
Literie de qualité supérieure, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Hall
Piscine extérieure

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Parking compris
  • Bain à remous
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Piscine
Le prix actuel est de 102 €.
taxes et frais compris
5 mai - 6 mai

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite, 1 chambre, non-fumeurs (1 Queen Bed)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeurs (1 King Bed)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4929 West McDowell Rd, Phoenix, AZ, 85035

À proximité

  • Talking Stick Resort Amphitheatre - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Centre des congrès de Phoenix - 9 min en voiture - 11.0 km
  • Talking Stick Resort Arena - 9 min en voiture - 11.3 km
  • Grand Canyon University - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Chase Field - 9 min en voiture - 11.7 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Roosevelt - Central Ave - 7 min en voiture
  • Aéroport international de Sky Harbor (PHX) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jack in the Box - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Tortas El Manantial - ‬2 min en voiture
  • ‪Filiberto's Mexican Food - ‬19 min à pied
  • ‪KFC - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West

Hôtel à proximité de Centre des congrès de Phoenix
L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West vous donnera le sourire avec un petit déjeuner continental gratuit, une laverie et un centre de fitness. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24, ascenseur et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 67 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et lits bébé gratuits

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit

Activités

  • Bain à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Seules les réservations provenant de clients non locaux sont acceptées. Les clients dont le domicile se trouve à 80 km (50 mi) de l'hébergement ne seront pas autorisés à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West Hôtel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West Phoenix

Foire aux questions

L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West ?

À partir du 26 avr. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West le 5 mai 2025 commencent à 102,32 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West ?

Oui, l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West ?

Dans le quartier de Maryvale Village, cet hôtel vous place à 3,5 km Stade de baseball American Family Fields of Phoenix et à 4,5 km de Arizona Buddhist Temple. Grand Canyon University et Talking Stick Resort Amphitheatre sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Phoenix I-10 West

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 444 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 257 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 129 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 88 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 87 avis sur 1005.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé. Ras
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

SHAHIDAH

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
No safe in room. Our rooms deadbolt didnt work. We were chargedcan early check in fee of $40 for Arrival qhr and 50 minutes early which to me is ridiculous. Ive stayed at 4 star hotels and they know your traveljng thst font charge for 2 hour early check in. For this reason i wouldn't stay at this brand again. Alot of homeless oeople in the area. The lady at the desk when we checked in had zero personality. The room and hotel appeared to be clean. There is an el pollo loco and raising canes in the lots adhacent to the hotel. .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Aliesha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Check in wasn’t what it should be. For someone that use to work for a hotel check in is one of the biggest parts for guests. Knowing the time breakfast is and important things like if the main entrance is going to be locked and we need to use other doors is something that should be said at check in. The lady working was very rude from the time I got there to check in. I got there after 7pm after driving from California 15hr drive to pick my daughter up from college. After I had gotten checked in I had to leave to go pick my daughter up and got back around 9pm something. My younger daughter was feeling sick from the drive so I gave her my key to go the room. I went though the main entrance where the same lady seen me standing there so I picked up phone and asked if she could let me in. She didn’t want to and said I need my key. I told her I didn’t know the door was going to be locked and my daughter had taken mine because she felt like she was going throw up. She finally open the door then said I can’t come that way. I told her sry my daughter wasn’t feeling good and I just came back from my other daughter college. She was very rude. If this is how it then this needs to be said from the beginning not just leaving a note on the door saying if you KNOCK ON THE DOOR YOU'LL BE CHARGED 250. From the beginning she was rude on her phone talking to someone. If all this was said in the beginning and her not her phone it could have been avoided. Very disappointed with the check-in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Susan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was clean had a great pool. Staff was mostly friendly except for the breakfast server who was rather rude. The wifi was horrible. Kept dropping signal. Had to reconnect several times a day. We were sad that there weren’t many eggs at breakfast. The key cards and doors were a nightmare. Had to have them rekeyed ever time we re-entered the hotel.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Thennetta

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Key cards did not work every guest had problems with that also anytime we went to the pool there was no towels we had to request extra towel they were hard to get some of the staff at the front desk was hardly there it was hard to get towels to go to the pool the sheets were dirty the first night we thought there they did very little as far as discounting through my Triple A was in applied they couldn't refund my $50 credit I was very unsatisfied I wouldn't recommend it I probably wouldn't stay there again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Brian, Casa Grande

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lot of homeless walking around
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The front desk agent was warm and accomodating. When I asked for dinner recommendations they were quick to offer up a couple of solid suggestions. I do feel welcome here.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Martha

Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A sick, coughing family sat next to the breakfast buffet, so I picked up a bagel and coffee and went back to my room. I've got infected, so have been sick for 3 weeks. weeks later.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Patti

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was very clean and smelled fresh. Breakfast had a great variety of options. After reading the bad reviews I was hesitant to stay there but nothing I read was correct, I would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Rhonda

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Only one night but breakfast was great. Mentioned the toilet seat being loose to the front office
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

JaQualeon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stuff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

L

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enjoyed their free breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Olena

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
it was good value for money
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Mingo Samuel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Kuankuan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Veronica

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property in itself is great! The stag is friendly and the room was spotless. The problem is the location. There are many homeless people who appear to be on drugs and hotel is not in a safe location.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Taeona

Les points faibles : Propreté et personnel et service
When I addressed my concerns at the front desk. Robin was very rude and dismissive..
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ryan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to freeway and good continental breakfast is always a plus!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Bryan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was fine
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Tony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very convenient for Milwaukee Brewers spring training games.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Dee

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
We got a suite, you can tell that the room was remodeled from two rooms to make one, updated items would be nice for the $200/night. Couch had stains, bed was clean and comfortable, mirrored closet kinda creepy. But for one night stay, no issues with the room. Yes homeless outside across the street, not on property, fenced in property. We did ask for extended stay, was told at checkin that it would be $40 extra from 11-1, I called in the morning to confirm since room service showed up, the “manager stated that we hadn’t received the extended stay and it was $40 for 11-12 and $55 for 11-1! So I told her we were told $40 for 11-1, she advised me that she was the manager and it is $55, we had no choice. When we got the receipt at checkout, the $40 from the night before was credited on the receipt and a $40 charge was placed that morning WITH an additional $15 charge. Breakfast was like a normal hotel breakfast, nothing spectacular, had good variety.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is the last time I stay at this hotel, the breakfast is very bad and the card to open the door only works 1 day because I had to go down from the 3rd floor to have it reprogrammed, and it wasn't just me it was several people doing the same thing, and the next day the same thing happened and in the morning I left the hotel to leave something in the car and I was left outside my wife had to go to open the door because the receptionist just stared at me and did nothing and when I walked in she told me the door wouldn't open until 9:00 a.m. and because she didn't say anything when she looked at me I walked outside.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Sharon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
I recently had a disappointing experience at La Quinta. After a long journey, I arrived at 2:22 PM, only to be told by the front desk staff, Tobin, that I couldn’t check in until 3 PM. The response was unwelcoming, condescending, and bossy. When I asked if I could check in at 2:58 PM, I was sternly told “NO.” However, when I returned at 2:55 PM to get in line, she ( Robin) was accepting guests. This inconsistency and lack of consideration were unacceptable. The behavior of the front desk staff was not conducive to attracting guests, and I’m frustrated that La Quinta employs such personnel. Ever since I used to stay in La Quinta, but not sure again next time.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Eugenia

Séjour de 2 nuits en mars 2025