Zest Hotel Yogyakarta

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Jalan Malioboro

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie photos de l’hébergement Zest Hotel Yogyakarta

Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Vue sur la ville
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Hall
Piscine couverte

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit-déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 18 €.
taxes et frais compris
27 févr. - 28 févr.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre (Zest Queen)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Canapé-lit une place
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 18 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Zest)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Canapé-lit une place
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 18 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Zest Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Zest Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Foire aux questions

L'hébergement Zest Hotel Yogyakarta dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 06 h 00 à 21 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Zest Hotel Yogyakarta ?

À partir du 31 janv. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Zest Hotel Yogyakarta le 27 févr. 2025 commencent à 18,29 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Zest Hotel Yogyakarta ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Zest Hotel Yogyakarta ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Zest Hotel Yogyakarta ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Zest Hotel Yogyakarta ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Zest Hotel Yogyakarta propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 22 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 150000 IDR par chambre.

Où se situe l'hébergement Zest Hotel Yogyakarta ?

Dans le quartier de Centre de Yogyakarta, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Palais Pakualaman et Jalan Malioboro.Museum Sasmitaloka Panglima Besar Jenderal Sudirman et Musée Batik se trouvent également à moins de 15 minutes. Gare de Yogyakarta est à 28 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Zest Hotel Yogyakarta

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 55." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 55." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 55." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 55." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 55." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Joris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Par où commencer… - les photos sur hotel.com, montrant un hôtel maculé de blanc et qui semble niquel sont fausses : il y a du moisi, les draps et serviettes sont dans un état lamentable. La chambre dans l’ensemble, entre l’odeur de moite, le moisi dans chaque angle et l’état de la douche, tout est sale. - la piscine : l’angle de la photo montre une piscine correcte. La réalité, c’est une piscine dans une sorte de sous sol ouvert sur la rue : vous pourrez vous baigner dans une eau trouble avec les odeurs d’échappement - le bruit : les fenêtres sont incroyablement vétustes. Il n’a pas plu, heureusement, parce que je ne vois pas comment elles peuvent être étanches. Donc, niveau bruit, c’est comme dormir en tente. S’ajoute à ça un système de portes de chambres qui bipent quand elles sont mal fermées (avec un bruit de réveil : et les gens les laissent toujours ouvertes, vous serez donc réveillés et gêné par ce bip à longueur de journée et de nuit - le soit-disant « buffet de petit déjeuner » : vous aurez le choix entre 4 pauvres plats salés, du pain de mie, et du beurre qui traînera là depuis l’aube à température ambiante - l’état général de l’hôtel et la gestion : nous avons eu le malheur de réserver 4 nuits de suite. Première nuit, nous avons demandé de réparer la clim qui faisait un bruit de lave-vaisselle, impossible de dormir. On nous change de chambre, c’est pire. Une troisième : pas de gel douche, pas de PQ. À fuir !
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Sejour agréable et l'hôtel nous a offert le repas du réveillon.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Sebastien, Vevey

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Three night stay
I stayed three nights in this hotel! The room are simple and confortable. The employees are helpfull. The breakfast is fine. Not far from a bus stop to go to pambanan with public transport (3'600rp for one way). 15 minutes by walk to marlioboro. A good quality price for Yogyakarta.

8/10 Bien

Sarah, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel, with all amenities, really worth it!
Very clean and comfortable room, good location (20 min walk from center). Lots of amenities (AC, TV, pool). Bathroom could be even cleaner, as well as the pool. Breakfast needs a big improvement ! Only Indonesian food options. Great budget hotel which cost us almost nothing (14€ a night), which is an incredible deal in Yogyakarta for such an hotel!

6/10 Satisfaisant

VIOLA

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Purtroppo lenzuola e coperte molto sporche.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Perbaikan utk Zest Hotel
Dikamar anak saya dan saya ada kecoa Kamar mandi kotor
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Lynnette

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were amazing. The breakfast buffet and restaurant were good. The location was very central and walkable. The room was spacious. The only downside to this hotel was in the cleanliness of the bathroom and bedding. If the bathroom was given a really good scrubbing and the grout in the tiles a clean with a bit of bleach to get rid of all the mildew it would make such a difference. The white bedding is not cleaned with any kind of whitening detergent so unfortunately they look a bit grubby and stained. My sheets were quite stained when I arrived, however housekeeping happily replaced them when I asked . The new sheets were still a bit stained but not as bad as before. I would recommend this hotel based on their exceptional staff, it’s just unfortunate their attention to some areas of cleanliness is not as exceptional.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Fernanda

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Precisa melhorar
A parede estava mofada, o café da manhã não chegou no horario combinado, (nem tomei pq tinha compromisso, eles disseram-me que mandariam no quarto pq o hotel estava vazio) nas 3 noites achei 2 baratas, o ar condicionado pingando
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Karjono

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo per il prezzo e servizi pulito e comodo non lontano dal centro Malioboro ci si può camminare. Come ho sempre fatto..
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Ian

Les points faibles : Personnel et service
Tidak ada pemanas air, kopi & teh, sandal tidak dikasih, diminta baru dikasih itupun cuma 1 pasang. Sarapan menunya sedikit, buburnya ngga lengkap ngga ada ayam dan telur.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

ahmad amru

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

hiro, 横須賀市

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
フレンドリーで親切な従業員
こちらの希望に素早く対応してくれる。設備もそれなりに充実している格安の割にいいホテルです。また機会があれば利用しようと思います。
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

matias, uruguay

Les points forts : Personnel et service
Be aware of untrustful tour services
They provide wrong information about the tours in their brochure. Be aware you will have to pay extra and receive less in exchange. After complaining there where lots of apologies but no competition what so ever. The only good thing about the hotel is the lady in reception chaca because she is very king and willing to help. My suggestion is to keep looking.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
cheap but the best room... worth it..near malioboro street..but not walking ya..
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Maria cristina

Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Laura H, Jakarta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cozy & comfortable
it's a modern chic hotel, good WiFi, feel so comfortable and cozy to stay a few nights there
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

徳永, 姫路

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
中心地に近く為便利
街の中心地にちかいため買い物に便利。 価格の割に快適な空間。 ビジネス客から観光客まで満足出来ると思う 空港利用客は多少遠いかも
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel
enak nyaman strategis bersih dekat pusat kota
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The staff was very friendly, the breakfast was very poor only local food... Malioboro street 15 minutes by walk.
Séjour de 5 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

ZHENGXIN, TAIWAN

Les points forts : Propreté et personnel et service
過夜飯店
麻雀雖小,五臟俱全,該有的都有,房間小了點,但整潔乾淨,走路5分鐘到賣場游泳池也不錯,如果只是過夜小住2~3天也還不錯.

6/10 Satisfaisant

Andrew