Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrès à Mestre avec un centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton

Bar (sur place)
Site d’intérêt
Extérieur
Couette en duvet d'oie, minibar, coffres-forts dans les chambres
Site d’intérêt

Avis voyageurs

8,6 sur 10

Excellent

Les voyageurs ont aimé :

Personnel amical

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Salle de sport
    Salle de sport
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
    Service d’étage
Le prix est de 76 €
taxes et frais compris
17 déc. - 18 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre (King)

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Queen Room)

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale, 2 chambres, chambres communicantes

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
2 chambres à coucher
Édredon de plumes
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Junior, 1 très grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Rideaux occultants
  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Corso del Popolo 221, Mestre, VE, 30172

À proximité

  • Piazza Ferretto - 15 min à pied
  • Porto Marghera - 19 min à pied
  • Port de Venise - 8 min en voiture
  • Esplanade Piazzale Roma - 9 min en voiture
  • Grand Canal - 10 min en voiture

Comment se déplacer

  • Venezia Mestre Tram Stop - 10 min à pied
  • Arrêt de métro léger Mestre Centro B1 - 14 min à pied
  • Aéroport de Venise Marco Polo (VCE) - 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ristorante Pizzeria da Michele - ‬9 min à pied
  • ‪Istanbul Solaro Kebab - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Hostaria Vite Rossa - ‬2 min à pied
  • ‪Roxy Bar - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton

Hôtel chic ayant fait l'objet de restaurations en 2023 à proximité de Grand Canal
Situé à deux pas des emblématiques Pont du Rialto et Opéra La Fenice, l'hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton propose un centre commercial sur place, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place propose le petit-déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un espace de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).
Autres petits plus :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Borne de recharge pour voitures électriques, service de départ express et service d'arrivée express
  • Personnel polyglotte, service de conciergerie et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 83 chambres sont décorées individuellement et proposent tout le confort, comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Couette en duvet d'oie et lits bébé (en supplément)
  • Douche à « effet pluie », bidet et sèche-cheveux
  • Télévision LCD 43 pouces avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier non couvert sur place (15 EUR par jour)
  • Parking sur place limité
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Les options de stationnement sur place incluent un garage
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 12 EUR pour les adultes et 12 EUR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 30 EUR

Activités

  • Centre de fitness
  • Centre commercial

Pour les familles

  • Lits bébé (en supplément)
  • Snack bar/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Poste informatique
  • Espace de conférence (120 mètres carrés)
  • Salles de réunion : 2

Espaces extérieurs

  • Réserve naturelle

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Navette d’aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseur
  • Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 80
  • Sol en bois dur dans la chambre
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Agitateurs à café biodégradables
  • Pailles biodégradables
  • Politique complète de recyclage des déchets
  • Fenêtres à double vitrage
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • L'ensemble de l'hébergement a été rénové en mai 2023
  • Tasses et gobelets réutilisables uniquement
  • Vaisselle réutilisable uniquement
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall
  • Options de restauration vegan
  • Options de restauration végétarienne
  • Distributeur d’eau

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (en supplément)
  • Édredon

Salle de bains

  • Bidet
  • Sèche-cheveux
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Shampoing
  • Douche
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)

Divertissements

  • Télévision LCD 43 pouces
  • Chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Service de champagne
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Décoration personnalisée
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Système de clé mobile
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement
  • Toilettes à faible consommation d’eau uniquement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 30 EUR
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Les voyageurs doivent télécharger l’appli mobile de l’hébergement HILTONHONORS avant leur enregistrement
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 2 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prélevée par la ville et sera collectée à l'hébergement. Cette taxe ne s'applique pas aux résidents de la ville de Venise et aux enfants âgés de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes séjournant dans la ville pour des raisons spécifiques sur présentation des documents nécessaires à l'hébergement. Une réduction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 2.20 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.10 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 31 décembre, 3.10 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.60 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 12 EUR par adulte et environ 12 EUR par enfant.
  • Navette aéroport : 45 EUR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 30 EUR (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit-bébé : 10 EUR par nuit
  • Repas du soir : 30 EUR

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1H369LKEJ

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 15 avril au 15 octobre

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Ambasciatori

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton ?

Oui, l'hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton accepte les chiens et les chats (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton ?

À partir du 16 nov. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton le 17 déc. 2024 commencent à 70,15 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 30 EUR (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 EUR.

L'hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 45 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton ?

Profitant d'une belle situation dans le cœur de Mestre, cet hôtel se trouve à 9,1 km de Grand Canal et à 18 km de Plages du Lido de Venise. Venezia Mestre Tram Stop est à 10 minutes à pied et Arrêt de métro léger Mestre Centro B1 est à 14 minutes.

Avis sur l’hébergement Ambasciatori Hotel Mestre Venice, Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 21 avis sur 33." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 33." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 33." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 33." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 33." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mathilde

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Kirstin

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Sanha

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really enjoyed my stay at this hotel. I had forgotten that my checkout time was 11am and was late for checkout but they were so accommodating and helpful and had us check out an hour later without any penalty. Very safe and great restaurants nearby
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Nicholas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall pretty decent hotel. My only issue was the temperature of the room. Even with AC set at 17deg, the room remained at 25deg all night which made it tough to sleep.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Svend Kenneth

Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Rafael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
No funciona el aire acondicionado en las habitaciones y eñ restaurante de los desayunos , el personal muy agradable pero con 34 grados en la habitacion y el desayuno no se puede estar , espero que lo solucionen pronto y volveremos , esta muy bien comunicado, no hay parking interior ni cargador para coche eléctrico .
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Paulo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Jelena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointed
Nothing was good during my stay at this hotel. I would recommed people to find any other place they can but avoid this hotel. 1 - During my stay the wifi didnt work, they would fix it during my entire stay. Wifi is essential in today's time, i missed very important work and meetings because of lack of wifi. 2 - I asked the housekeeping to change the bed sheets as they were dirty after the first night but they didn't ever do that, i could see visible dirty shoe prints on the sheet 3 - Both the elevators were out of order and we had to carry our luggage and stroller and baby down 3 floors without any help. Complete lack of hospitality!! Never had such an experience
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Mauro

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We decided to stay here to avoid the hassles associated with staying in Venice city center, where you have to park your car outside the city, take a boat to get as close as possible to your hotel. It was a big mistake. The hotel is hard to find: no Hilton sign, hidden in a building, no matter if the building is at the very corner of the first block when entering Mestre. It took 10 minutes of driving around to figure out where to park and where the main entrance was (near the hotel, there is another hotel that is very well indicated). The area is absolutely (no kidding, I have lived everywhere in the world and there are few spots where I felt that ugly feelilng) not safe; you have to constantly watch your surroundings with a significant population of immigrants and people with unclear intentions. We initially thought the staff was (very) unfriendly because we had to adapt to local manners (each region has its own behavioral code), but after a few more days in the Veneto region with many positive interactions, we concluded that the Hilton crew was just unfriendly and cold. Let me be clear: they were not impolite, just very unwelcoming. The hotel is part of the Hilton chain and provides basic Hilton perks, nothing more. If you expect the typical "Hilton" warmth, you are in the wrong place. Maybe Hilton should invest in this property and provide some hospitality training for the staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Janae

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service and very clean rooms
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

collette

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Janae

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

ilhwan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
전반적으로 상태가 좋았습니다
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Joshua

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Fiesta

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were very nice and helpful. Our room was very clean. Breakfast was very good.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Eunah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location was convenient to take a bus to Venice
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Eladio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place to stay with a great staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Priscilla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property itself was great super clean modern design the area just needs as good of an update as the hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

dalia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Tony

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ambassadors Hilton Hotel
The hotel was fantastic. A very stylish and high end hotel and service. The staff are the best part. Very helpful offering personal tips for travel with buses, taxis and maps. Just beautiful people! Oh and the food was excellent too, loved the breakfasts.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Elvira

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was quite cold, and the walls allowed all noises from outside to be heard. In our room 301, you could hear everything from the neighboring rooms. The staff was very friendly and professional. However, the surroundings didn't meet my expectations.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Jacqueline

Les points forts : Services et équipements
Everything was great.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Waled M

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Gernot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023