The Sankara Resort by Pramana

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe touristique à proximité de sources chaudes en liaison directe avec le centre des congrès à Ubud avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie photos de l’hébergement The Sankara Resort by Pramana

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Extérieur
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Restaurant
Piscine privée
VIP Access

Avis voyageurs

9,4 sur 10

Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Service d’étage
    Service d’étage
Le prix est de 92 €
Prix disponible le 06/11/2024

Avantages réservés aux membres dans certains hébergements les mieux notés

Nos membres Silver et Gold bénéficient d’avantages dans certains hébergements VIP Access, en plus d’un service exceptionnel.
Silver tier member
Avantage tel que des extras en matière de nourriture et boissons, petit-déjeuner gratuit ou crédits de parking
Gold tier member
Surclassement de la chambre selon la disponibilité, en plus des avantages réservés aux membres Silver
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Villa, 1 chambre, piscine privée

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa Familiale, 2 chambres

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Bassin de plongée privé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 250 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Villa, 1 chambre, vue piscine (Pool Villa)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 150 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa Deluxe, 1 très grand lit, vue jardin

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Bassin de plongée privé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit
  • 140 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Banjar Kumbuh, Desa Mas, Ubud, Bali, 80571

À proximité

  • Forêt des singes d'Ubud - 4 min en voiture
  • Marché d'art d'Ubud - 5 min en voiture
  • Palais royal d'Ubud - 5 min en voiture
  • Temple Saraswati - 5 min en voiture
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 71 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ubud Cinnamon - ‬13 min à pied
  • ‪Wedja Bali - ‬12 min à pied
  • ‪Warung Mak Beng - ‬3 min en voiture
  • ‪IQOS Partner Biji World - ‬3 min en voiture
  • ‪Mamu Cafe Ubud - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Sankara Resort by Pramana

Complexe touristique chic à proximité de Forêt des singes d'Ubud
Situé à deux pas des emblématiques Marché d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud, l'hébergement The Sankara Resort by Pramana propose un bar en bord de piscine, une terrasse et une galerie d'art sur place. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par ce complexe touristique, comme du vélo. Offrez-vous un soin de réflexologie, un massage aux pierres chaudes ou un soin d'aromathérapie au spa sur place. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Kumbuh Restaurant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un jardin.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), navette gratuite desservant les environs et location de vélos
  • Service de départ express, service d'arrivée express et service de garde d'enfants (en supplément)
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Sankara Resort by Pramana sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec baignoire et douche séparées et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, balcon et coin salon séparé

Langues parlées

Anglais, indonésien et coréen

Services et équipements

Restaurants sur place

  • Kumbuh Restaurant

Spa

  • 2 salles de soins
  • Aromathérapie
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Salles de soins pour les couples
  • Soins du visage
  • Sources chaudes/minérales
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages des tissus profonds
  • Massages aux pierres chaudes
  • Salles de massage et de soins
  • Réflexologie
  • Spa ouvert tous les jours
  • Bain à remous

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 80 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [Restaurant]
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 USD par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 60 USD
  • Repas de gala du 31 décembre par enfant : 30 USD (âge maximum : 5 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte entre 11 USD et 12 USD environ par adulte et entre 5 USD et 7 USD environ par enfant.
  • Navette aéroport : 45 USD par véhicule, aller simple
  • Supplément en cas de départ tardif : 80 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 50.0 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 00 à 18 h 00
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 18 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Sankara By Pramana Ubud
The Sankara Resort by Pramana Ubud
The Sankara Resort by Pramana Complexe
The Sankara Resort by Pramana Complexe Ubud
The Sankara Resort by Pramana - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement The Sankara Resort by Pramana dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 00 à 18 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Sankara Resort by Pramana ?

À partir du 2 nov. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Sankara Resort by Pramana le 6 nov. 2024 commencent à 92,46 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Sankara Resort by Pramana ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Sankara Resort by Pramana ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Sankara Resort by Pramana ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Sankara Resort by Pramana ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 80 USD.

L'hébergement The Sankara Resort by Pramana propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 45 USD par véhicule.

Où se situe l'hébergement The Sankara Resort by Pramana ?

Profitant d'une situation intéressante près de l'aéroport, ce complexe touristique avec spa se trouve à moins de 5 km de Forêt des singes d'Ubud, Palais royal d'Ubud, et Marché d'art d'Ubud. Également à 5 km de distance : Temple Saraswati et Puri Lukisan Museum (musée d'histoire).

Avis sur l’hébergement The Sankara Resort by Pramana

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 217 avis sur 290." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 60 avis sur 290." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 290." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 290." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 290." "

9,4/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
L’hôtel est au calme et dans un très bel environnement mais ne vaut clairement pas le prix de la nuit surtout à Bali
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Marie-France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien bon petit déjeuner,bon accueil personnel très agréable et souriant le plus est la navette pour le centre d’Ubud . A recommandé
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

NICOLAS, ST AUGUSTIN

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Que ce soit les chambres, le personnel de l’hôtel ou la restauration, tout était parfait. Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie de très bonne qualité. Les jardins et la piscine sont superbement entretenus. Un vrai petit cocon. Le restaurant est délicieux, les plats sont bons et pour ce qui est du service et bien rien à redire. Nous sommes accueillis et chouchouté tout au long du séjour. Je conseille très vivement cet hôtel à taille humaine qui vous fait apprécier encore plus cette ville et ses alentours. Merci à tous pour avoir contribué très largement a ce que nos vacances restent gravées à jamais dans nos têtes.
Séjour de 12 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit paradisiaque
Personnel exceptionnellement gentil et avenant. L'hôtel est très paisible et très agréable. Le restaurant est très bon et les prix sont très abordables. Literie de très bonne qualité, excursions, navette à disposition pour rejoindre le centre d'ubud. Incontournable pour passer un séjour d'exception !
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Joao, Suisse

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Points positifs: - Personnel sympa et à l'écoute de nos demandes - Piscine - Petit déjeuner Points négatifs: - Chambres bruyantes (complexe sportif et bar club en face de la chambre et musique jusqu'à tard le soir.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

benedicte, RENNES

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel établissement
Bel hôtel, très grande chambre, beaux matériaux mais problème d’eau chaude et mauvaise isolation phonique. Construction en cours juste à côté de l’hôtel... Restauration moyenne et assez chère. Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Hélène, Sélestat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
de loin le meilleur hôtel que nous avons fait à bali !
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Nadia, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres agreable , au calme tres reposant.
Nous avons passe 2 semaines magnifiques , l hotel est super avec une belle piscine un peu petite mais pas desagreable. Le personnel est au petit soin et tres a l ecoute. J y retournerai surement. Je le conseil...
Séjour de 14 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Marjorie

Pas aussi bon qu’espéré
Nous nous basons toujours sur les avis positifs pour choisir un hôtel. Au vu des commentaires, nous nous attendions à passer un excellent séjour. Plusieurs «détails» font que nous ne sommes pas d’accord avec la majorité des avis. Négatif: - la chambre. Nous n’avons pas réservé de villa, c’etait peut être une erreur. Besoin de rafraîchissement (infiltration d’eau dans les murs, éclairage terrible dans la salle d’eau) - le nettoyage. La plupart du temps la poubelle n’était pas vidée et le réassort du mini bar pas fait (jamais expérimenté en 4*) - le petit-déjeuner. Là encore, service aléatoire, nous avons été servi soit rapidement soit très lentement, le café arrivait souvent en fin de repas - la réception. Rien à redire sur l’accueil toujours chaleureux, mais il était souvent difficile de communiquer. Peut être que le staff voulait être sûr d‘exaucer au mieux nos demandes, mais nous répétions souvent plusieurs fois nos requêtes à plusieurs personnes, tout semblait compliqué, désorganisé. Le 1er jour on nous a appelé à 8h pour savoir si nous souhaitions participer à une activité proposée uniquement sur réservation - nous n’en avions pas fait la demande - les navettes. Horaires réguliers annoncés mais on doit réserver l’aller/retour, cela devrait être un service automatique car l’hôtel n’est pas central Positif: - chambre spacieuse et calme - belle piscine - supers traitements au Spa Nous pensons donc malheureusement qu’il y a de meilleurs hôtels à Ubud.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Patrice, Courbevoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel !
Séjour fantastique dans ce superbe hôtel, au calme, loin de l'agitation d'ubud, tout en étant très accessible avec la navette de l'hôtel. Personnel attentif, spa sérieux, chambre villa très confortable, superbement décorée, avec piscine de très bonne taille, Tout était parfait, je retournerai dans cet hôtel sans hésiter.

10/10 Excellent

Grégoire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

luc, Noumea nouvelle caledonie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique sejour
La piscine a débordement est superbe. Magnifique séjour avec un personnel aux petits soins.

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jérémie, Paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
excellent service
excellent service, lusi et son équipe font tout pour que votre voyage se passe à merveille. J'ai fais ma demande de fiançailles la bas et je ne le regrette pas, les villas sont très belles et je les recommande vivement. Leger manque au niveau des taches sur les rideaux et draps et serviette mais rien de bien méchant. Service excellent, petit déjeuner très très bon surtout les oeufs bénédictines avec une sauce hollandaise. Je recommande vivement cet hotel allez y les yeux fermés.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Melanie, Poitiers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Excellent pour escapade en amoureux avec la pool vila Navette pour la ville gratuite Personnel toujours a l'écoute et à notre services Très performant Je recommande vivement

10/10 Excellent

Jeremie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Nacim, Yvelines

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réel havre de paix
Hôtel neuf, avec un manager a l'écoute et un personnel au petit soins. D'après le manager, le Sankara est la propriété d'un indonésien. Une navette (un petit monospace de 6 places) est disponible toutes les heures pour ubud centre, l'hôtel est à 4km environs mais au calme. Le Spa est toujours en construction mais devrait être prêt d'ici 1 semaine. Nous n'avons pas été gênés par le bruit des travaux.

10/10 Excellent

Nacim, Yvelines

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réel havre de paix
Hôtel neuf, avec un manager a l'écoute et un personnel au petit soins. D'après le manager, le Sankara est la propriété d'un indonésien. Une navette (un petit monospace de 6 places) est disponible toutes les heures pour ubud centre, l'hôtel est à 4km environs mais au calme. Le Spa est toujours en construction mais devrait être prêt d'ici 1 semaine. Nous n'avons pas été gênés par le bruit des travaux.

10/10 Excellent

Elizabeth

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We enjoyed our stay immensely. We had a villa with a private pool which was completely serene. The staff were friendly and always available to help or answer questions. Menu was delicious with many options. The drinks from the bar were incredible! I would recommend the strawberry and mango daiquiris. The rooms were comfortable. The only suggestion I might have is if they could provide more drinkable water in the rooms. We would definitely stay here again.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Manuela Gesine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Freundlichkeit des Personals war einzigartig. Das Hotel und die Anlage waren sehr gepflegt und wunderschön angelegt. Wir hatten eine Villa mit eigenem Pool, einfach traumhaft. Das Frühstück war inkl. und sehr reichhaltig. Jeder Zeit wieder.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Edwin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I will definitely go back.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Keisuke

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Jessica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff went above and beyond to make sure we were happy during our stay. Service was always prompt. We had an issue with our pool, and they offered us an alternative room and meal for our inconvenience. Check in/out was very organized.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024