Hotel Grand Canal

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Delft, avec café et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Hotel Grand Canal

Salle de réception
Extérieur
Literie de qualité supérieure, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit
Extérieur
Coin séjour
VIP Access

Avis voyageurs

8,6 sur 10

Excellent

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
Le prix est de 68 €
taxes et frais compris
8 déc. - 9 déc.

Avantages réservés aux membres dans certains hébergements les mieux notés

Nos membres Silver et Gold bénéficient d’avantages dans certains hébergements VIP Access, en plus d’un service exceptionnel.
Silver tier member
Avantage tel que des extras en matière de nourriture et boissons, petit-déjeuner gratuit ou crédits de parking
Gold tier member
Surclassement de la chambre selon la disponibilité, en plus des avantages réservés aux membres Silver

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Deluxe

Points forts

Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Bidet
Ensemble douche/baignoire
  • 20 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 30 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, dans les dépendances

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table à manger
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Duplex, dans les dépendances

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table à manger
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, dans les dépendances

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table à manger
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Confort, 1 grand lit

Points forts

Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 14 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio, dans les dépendances

Points forts

Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table à manger
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple

Points forts

Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Canapé-lit double
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 20 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double, dans les dépendances

Points forts

Patio
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Table à manger
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 17 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Économique, 1 lit double

Points forts

Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 10 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Supérieur, dans les dépendances

Points forts

Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table à manger
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 25 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure, 1 grand lit, baignoire

Points forts

Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 16 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, dans les dépendances

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table à manger
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Breestraat 1, Delft, 2611CB

À proximité

  • Hôtel de ville de Delft - 7 min à pied - 0.6 km
  • Vieille église - 8 min à pied - 0.7 km
  • Nouvelle église de Kerk - 8 min à pied - 0.7 km
  • Vermeer Centrum - 9 min à pied - 0.8 km
  • Université de technologie de Delft - 10 min à pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Delft - 3 min à pied
  • Station de métro RandstadRail Voorburg 't Loo - 12 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Alev - ‬4 min à pied
  • ‪Pavarotti Delft - ‬3 min à pied
  • ‪Anne&Max - ‬3 min à pied
  • ‪Locus Publicus - ‬5 min à pied
  • ‪De Klomp - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Grand Canal

Hôtel dans le centre-ville
L'hébergement Hotel Grand Canal vous donnera le sourire avec un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel (en supplément)
  • Borne de recharge pour voitures électriques, service de départ express et service d'arrivée express
  • Boutique de souvenirs, personnel polyglotte et télévision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Grand Canal disposent d'atouts comme une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une machine à espresso.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Rideaux occultants et guides/recommandations
  • Bouilloire électrique et chauffage

Langues parlées

Néerlandais, anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
  • Parking hors site 24 h/24 à 400 mètres (19.2 EUR par jour)
  • Service de transfert vers l'aéroport (en supplément) de 08 h 00 à 22 h 00
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 07 h 30 à 09 h 30 en semaine et de 08 h 30 à 11 h 00 le week-end : 16 EUR par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Activités

  • Location de vélos

Pour les familles

  • Une laverie
  • Snack bar/épicerie fine

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec
  • Réception à horaires limités
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Tapis dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers

Plus

  • Formules romantiques disponibles
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Chauffage
  • Literie hypoallergénique
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Nourriture et boissons

  • Service de champagne
  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Machine à expresso

Plus

  • Guides/recommandations

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 20 EUR
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accès. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 3 mars 2025 au 2 juin 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Bar/salon
  • Partie extérieure de l'hébergement
  • Réception
  • Hall d'entrée
  • Hall
Les travaux de rénovation n'interviendront que du lundi au vendredi. L'hébergement mettra tout en œuvre pour minimiser le dérangement et les nuisances sonores.

Modes d’accès

Code d'accès et réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 50 EUR par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 EUR par hébergement, par séjour
  • Taxe prélevée par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 16 EUR par personne
  • Navette aéroport : 120 EUR par véhicule, maximum 3 passager(s)
  • Prix pour le stationnement à proximité : 19.2 EUR par jour (à 400 mètres ; ouvert 24 heures)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 50 EUR par séjour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 20 EUR (sous réserve de disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit-bébé : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Grand Canal Hôtel
Hotel Grand Canal Delft
Hotel Grand Canal Hôtel Delft

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Grand Canal ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez verser une caution de 50 EUR par séjour ainsi que des frais à hauteur de 15 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Grand Canal ?

À partir du 21 nov. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Grand Canal le 8 déc. 2024 commencent à 59,04 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Grand Canal ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20 EUR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Grand Canal ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hotel Grand Canal propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel vous donne rendez-vous de 08 h 00 à 22 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 120 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Hotel Grand Canal ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du cœur de Delft se situe à moins de 10 minutes de Hôtel de ville de Delft, Vieille église et Nouvelle église de Kerk. Vermeer Centrum et Université de technologie de Delft se trouvent également à moins de 15 minutes. Gare de Delft n'est qu'à 3 minutes à pied et Gare de Delft Zuid est à 29 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Grand Canal

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 168 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 139 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 372." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Regnault

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bonne location, propre, personnel adorable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

HERVE

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Raymond

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Eva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Lucie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely location, close to the train station and to the historical area. A bit difficult to carry heavy luggage up the narrow stairway.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres Bien
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme idéalement situé
Le parking public est cher et loin de l’hôtel. C’est le seul point qui manque à cet hôtel avec une réception qui devrait être ouverte après 22h00. Le service humain compte dans un hôtel 3 étoiles. Tout le reste était très bien
Vue de l’entrée de l’Hôtel
Vue de l’hôtel
Vue de la chambre d’Hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Raphaël

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top du top a Delft
Une situation géographique idéal pour cet hôtel ultra confortable avec un accueil exceptionnel !!! Merci à vous
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très chouette
sejour très agréable - très bon emplacement c-à-d près de la gare et près du centre - hôtel familial et très confortable
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Stéphanie, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Hotel dans une ancienne prison, bcp de caractère. Chambre au bord de l'eau. Personnel serviable. Quartier superbe et pratique.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Giuseppe

A reserver!
Bonne établissement, calme avec su personnel très gentil
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 Médiocre

pascal

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Joli hôtel gâché par le bruit
Endroit charmant et bien situé. Malheureusement, des travaux de réfection sont en cours qui défigurent la façade: l'hôtel s'est bien gardé de le dire. L'accueil est sympathique mais les femmes de ménages font un bruit d'enfer à partir de 7 h 30 du matin (aspirateur, éclats de rire, conversations téléphoniques hurlantes) sans qu'elles ne voient où se situe le problème. Tant que cette question ne sera pas réglée, cet hôtel est à fuir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal au cœur de la ville. Accueil sympathique.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly staffs
Very good welcome and very friendly staff, walking distance from the center, overall very good

8/10 Bien

Anaïs, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel bien situé
Découverte de Delft et ses charmants petits canaux et son centre animé...

10/10 Excellent

roques, Villenave d'Ornon France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bonne situation hôtel confortable
très agréable séjour. hôtel très bien placé personnel à "disposition" très aimable rien à redire sur cet établissement conforme à la description

8/10 Bien

raflo, Boulogne-sur-Mer

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel merveilleusement situé
Entouré par les petits canaux de Delft, cet hôtel est proche du centre ville pittoresque et calme (grâce aux vélos!). Des parkings souterrains sont proches donc pratiques. L'accueil à l'hôtel est agréable, mais le français n'est pas une langue maîtrisée. Quant à la chambre, elle est très propre et fonctionnelle, pourvue d'un ventilateur et d'un petit frigo. On déplorera des services décrits non présents en particulier le lecteur DVD et CD. La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas correctement. Le petit déjeuner est copieux et diversifié.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

foisou, PARIS

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL GRAND CANAL DELFT
Hotel vetuste, avec des fils electriques courant au sol partout (securité?); salle du petit déjeuner sale, pain à côté des poubelles, miettes non ramassées.;.;;; Il n' y a plus de panneau indiquant l'hotel; est-il encore classé? CAr ne répondant pas aux normes de sécurité? Le seul intérêt est sa situation, ds le centre avec chambre sur le canal. Pas de personnel sur place après 19h. La note finale inclut des frais de dossier de près de 8 euros, non mentionnés au départ.

8/10 Bien

PATRICK, ARNEKE FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel correct et bien situé pour la visite de Delft
isolation phonique à revoir. Voisins bruyants jusque tard dans la nuit ( TV + conversation) d'autre part les <WC dans la salle de bains sont quasiment inutilisable ( obése s'abstenir). Petit déjeuner correct;

8/10 Bien

Marine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien !
Très bien reçue, chambre très agréable donnant sur le canal, une salle détente à l'étage avec billard et jeu d'échec géant ... Très bien situé, proche du centre ville de Delft. Très bon rapport qualité/prix ...

6/10 Satisfaisant

Astrid

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Zonder gevoel en échte interesse werd er bij uitchecken geïnformeerd hoe ons verblijf was geweest. De medewerkster werkte een collega in en ik was te verbouwereerd om op dat moment te zeggen dat ik haar vraag, die droop van desinteresse, mij op dat moment een vervelend gevoel aan mijn hele verblijf gaf. Afgezien van het enkelglas, meer kou en gehorigheid (van daar de oordoppen op de nachtkastjes). Prima en uitgebreid ontbijt al waren er wel érg zacht gekookte eitjes, het wit was nog dril. De achtergrondmuziek was vergeten waardoor het luide gepraat van het personeel (inwerken of kletsen) duidelijk mee te verstaan was. Niet echt rustig ontbijten. De ontbijt medewerker deed wel ontzettend zijn best mijn vriendelijk aangedragen feedback te corrigeren (eitjes en muziek). Veel karakter dat wel maar niet voor herhaling vatbaar.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Radka

Les points forts : Propreté
Very good location
Séjour de 1 nuit en septembre 2024