Appartement entier

Pension Atger

Hébergement 2.5 étoiles
Pension de famille de Île de Taha'a, avec petit-déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Pension Atger

Vue aérienne
Vue aérienne
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, Wi-Fi gratuit
Balcon
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner inclus
    Petit-déjeuner inclus
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Parking compris
    Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
    Restaurant
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Bungalow, en front de plage

Points forts

Jardin
Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambre séparée
Ventilateur
  • 46 m²
  • Vue sur le lagon
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Haamene, Taha'a, Leeward Islands, 98734

À proximité

  • Baie de Fa'a'aha - 4 min en voiture
  • Baie d'Ha'amene - 11 min en voiture
  • Baie d'Hurepiti - 12 min en voiture
  • Ferme perlière Champon - 17 min en voiture
  • Jardin de corail de Tahaa - 20 min en voiture

Restaurants

  • Brasserie Maraamu
  • Chez Agnes et Guy Snack Bar Aeroport
  • La Cubana
  • Snack Tonoï
  • ‪Tahaa MaiTai - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Pension Atger

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Pension Atger : un petit-déjeuner continental gratuit, une réception gratuite tous les jours ou encore un restaurant. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cette pension de famille : de la randonnée à pied ou à vélo et du snorkeling. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un snack bar/épicerie fine, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking avec voiturier et parking longue durée gratuits
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Café/thé dans le hall et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées de touches de confort comme un coin salon séparé et un coin salle à manger séparé, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Balcon ou patio aménagé, coin salon séparé et coin salle à manger séparé

Langues parlées

Anglais et français

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 09 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 15 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 16 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le transfert à l'hébergement se fait par avion et bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 15 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 200.00 XPF par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Un dépôt de garantie de 20000 XPF sera collecté avant l’enregistrement.
  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 72 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 5000 XPF par personne, aller-retour
  • Navette aéroport : 2000 XPF par enfant, aller-retour (enfants âgés de 4 à 12 ans)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de débit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et un éclairage extérieur

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pension Atger Pension
Pension Atger Île de Taha'a
Pension Atger Pension Île de Taha'a

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pension Atger ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Pension Atger ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pension Atger ?

Heure de début de l'enregistrement : 09 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pension Atger ?

Le départ a lieu à 16 h 00.

L'hébergement Pension Atger propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 5000 XPF par personne.

Où se situe l'hébergement Pension Atger ?

Profitant d'un emplacement de choix près de la plage, cette pension de famille se trouve à 3,4 km de Baie de Fa'a'aha et à moins de 15 km de Baie d'Ha'amene et Baie d'Hurepiti. Ferme perlière Champon et Jardin de corail de Tahaa sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hébergement Pension Atger

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 7." "

6,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Albert

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympathique mais ...
Très bon acceuil. Ambiance sympathique, dépaysante et très "locale". Situation sur le motu très typique. Quelques problèmes : - De l'eau courante que 2 fois 1/2 heure par jour, le matin et le soir - pas d'électricité entre 22h et 6h. - état du bungalow assez délabré (huisserie, murs, ...)
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

marc

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

michel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pension de famille à déréférencer immédiatement
bungalow insalubre avec cafards, portes fenêtres pourries et impossible à ouvrir, robinetteries déconnectée des murs, filet d'eau froide à certains rares moments, pas de plage mais un escalier instable pour accéder a la mer mais interdit après 15h. Navette Raiatea ou Tahaa quand les propriétaires sont dispos. Nourriture familiale et bonne. Excursion Tahaa avec le fils bien. Le père Théodore gère tout et c'est a son bon vouloir. Le matériel est vieux et donc dernière soirée sans électricité. A chacun son kho lanta mais fuyez, fuyez, fuyez
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons vécu un moment magique une expérience incroyable seuls sur un motu une cuisine unique et délicieuse et savoureuse concoctée par les maîtres de maison. Une très belle sortie journée avec le fils des propriétaires, des parties de pêche inoubliable merci à Dave pour la partie de pêche. N’attendez pas le confort d’un resort sinon allez y directement. Une île de Robinson Crusoe que nous n’oublierons jamais.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Immersion polynésienne...
Arrivée un peu compliquée car il faut descendre du ferry à Raiatea, plus pratique pour eux que Tahaa... encore fallait-il le savoir ! Ensuite, la prise en charge est comprise dans le prix et est très sympathique avec Matahi qui m'a amené en voiture jusqu'à son bateau pour aller (et retour) sur le motu de la pension familiale. Ne vous attendez pas à quelque chose de luxueux !!... Mon bungalow était plus que sommaire : lit, table de chevet, armoire et ventilo puis salle de bain très vétuste... Petite terrasse avec table pique-nique en bois mais à 3m du lagon !! Superbe pour le sunset !! Par ailleurs, les repas sont cuisinés sur place ! Recettes typiques polynésiennes et repas sous forme de buffet à volonté... Excellentes spécialités, j'ai adoré ! Malgré l'aspect matériel du bungalow, j'ai passé 2 jours extraordinaires avec Théodore, sa femme et les employés, tous adorables et l'excursion était magique ! Merciii pour ce bon temps passé ensemble.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Joelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super séjour chez des personnes extrêmement acc
Un site remarquable et authentique. Des spots dans de l'eau claire pour le snorkeling . Des kayaks à disposition. Possibilité de faire la traversière à pied , 2 à 3 h de pleine nature , bungalows ouverts sur la mer .Une cuisine variée , copieuse ..excellente. Un accueil personnalisé, chaleureux,bienveillant . Très bon rapport qualité prix .
Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Mélanie

Séjour de 2 nuits en septembre 2021