Hotel Hacienda

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Sydney, non loin de Aquarium SEA LIFE de Sydney

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Hacienda

Cuisine privée
Extérieur
Terrasse/Patio
Réception
Chambres insonorisées, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 83 €.
taxes et frais compris
23 févr. - 24 févr.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Appartement Standard, 2 chambres (2 Bed Room Apartment)

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Cuisine
  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Double

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche hydromassante
Télévision numérique
  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard, salle de bains attenante (Twin En-Suite)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche hydromassante
Bouilloire électrique
  • 12 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Standard, salle de bains attenante (Double En-Suite)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche hydromassante
Bouilloire électrique
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
179 Cleveland Street, Redfern, NSW, 2016

À proximité

  • Aquarium SEA LIFE de Sydney - 4 min en voiture
  • Star Casino - 4 min en voiture
  • Circular Quay - 6 min en voiture
  • Opéra de Sydney - 7 min en voiture
  • Sydney Harbour Bridge - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Redfern - 5 min à pied
  • Station de métro Redfern - 6 min à pied
  • Aéroport international de Kingsford Smith (SYD) - 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪RaRa - ‬6 min à pied
  • ‪Khao Yum Thai - ‬6 min à pied
  • ‪The Redfern - ‬6 min à pied
  • ‪Big Daddy's Burger Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Calico Cafe - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Hacienda

Hôtel à proximité de Aquarium SEA LIFE de Sydney
Situé à proximité de points d’intérêt comme Star Casino et Circular Quay, l’hébergement Hotel Hacienda offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service (en supplément), service de conciergerie et consigne à bagages
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, ascenseur et hébergement non-fumeurs
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et mobilier d'extérieur
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 64 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche hydromassante et sèche-cheveux
  • Télévision avec chaînes numériques

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier sécurisé sur place (30.00 AUD par nuit)
  • Parking sur place limité
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Service de conciergerie
  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Mobilier d'extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Douche hydromassante
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes numériques
  • Télévision

Plus

  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 25 AUD
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 25 AUD

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.98 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dépôt de garantie de 50 AUD sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Le dépôt de garantie exigé par cet hébergement est remboursable par carte de crédit dans les 7 jours suivant votre départ, après inspection de la chambre.

Options en supplément

  • Frais pour le parking sécurisé en libre-service : 30.00 AUD par nuit
  • Arrivée anticipée : 25 AUD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 25 AUD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.98 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hôtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Song Hotel Redfern
Hotel Hacienda Hôtel
Hotel Hacienda Sydney
Hotel Hacienda Hôtel Sydney

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Hacienda ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Hacienda ?

À partir du 22 févr. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Hacienda le 23 févr. 2025 commencent à 82,71 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Hacienda ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30.00 AUD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Hacienda ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 25 AUD (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Hacienda ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 25 AUD.

Où se situe l'hébergement Hotel Hacienda ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Redfern, cet hôtel se trouve à moins de 5 km de Aquarium SEA LIFE de Sydney, Star Casino et Overseas Passenger Terminal. Également à 5 km de distance : Circular Quay et Opéra de Sydney. Station de métro Redfern est à 6 minutes à pied et Gare de Redfern est à 5 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Hacienda

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 192 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 331 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 289 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 109 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 79 avis sur 1000.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Manoa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
2 nuits passées à l’Hacienda, la chambre est cosy pour un court séjour. Le quartier est top avec un super brunch en face et des restaurants autour, le petit plus pour nous était la distance avec la gare centrale.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Liotard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Oriane, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We booked a twin-in-suite for 5 nights in the song hotel redfern in Sydney. The good: the hotel is well located in Sydney, close to Central station. The bads: in the room the window was broken, the bathroom door was broken, and the shower door was broken! After informing the hotel staff they didn't seem too concerned about these problems. They said they would take care of it but never did. The room service was not good either: the beds were not done everyday.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

2/10 Horrible

Patrice, Lausanne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop de bruit
Impossible de dormir,à côté d' une route à fort trafic,, chambre exiguë, petit déjeuner pauvre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

Aurore, Toulouse

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very noisy
It wasn't a great experience. The hotel is next to the railway, next to a big avenue. It's very noisy of that and the flush was broken. We told the reception about that but nothing was done during three days. The room was cleaned but very small for four people. The breakfast was very simple but correct.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

CLAUDINE, Nouméa Nouvelle Calédonie

Les points forts : Confort de la chambre
Bonjour nous étions 25 personnes en attente de notre croisière du 18/02 au 25/02 nous avons profité de nos 2 journées à faire du shopping Donc l'hotel correct juste pour rester quelques jours, mais pas pour y séjourner plus longtemps, une bonne qualité c'est que nous avions quelqu'un qui parlait français ce qui nous a beaucoup aidé à nous repérer dans le quartier, car y a rien autour, aussi faut marcher bien 30mn avant de trouver des restos ou autre, mais 3 nuits où les gens on bien dormis...un peu bruyant pour les trains...mais après de longues journées de marche...on entent plus rien...à conseiller pour y séjourner quelques nuits

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hôtel accueillant proche du train et du centre
Petite chambre agréable avec déjeuner compris. On peut laisser nos bagages même si on a fait notre Check out. Personnel a le sens du service client

6/10 Satisfaisant

Felix, Bordeaux

Hotel convenable
Hotel propre, accueil sympathique. Seul bémol sur la wifi payante dans les chambres. Petit plus sur le petit déjeuner qui est inclus

6/10 Satisfaisant

Mathilde, Bordeaux

Hôtel agréable
Chambre propre, hôtel situé juste à côté du passage des trains mais très proche du centre ville. Pas de wifi dans la chambre sans payer de supplément, petit déjeuner uniquement jusqu'à 9h30. Séjour plutôt agréable malgre le manque d'informartions dans l'annonce

6/10 Satisfaisant

jean-marcel, ARRAS

Les points forts : Personnel et service
rapport Q/P OK
rideau de fenetre inopérant, chambre petite. par contre Christophe le réceptioniste parle le Français et donne de bon conseil.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Julien, Grenoble

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très basique.
Hotel propre et très simple, juste bon pour y dormir et bouger, bien situé.

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

10/10 Excellent

Aaron

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a beautiful space. The beds were clean and so comfortable. The staff were incredibly pleasant I would recommend this place to everybody.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Lola

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
There were cockroaches at this place. I was moved from one room with cockroaches to another. It felt like staying at a private room hostel. I was very dissatisfied with my stay and didn’t expect the condition. There was also no hot water and the staff gaslit me by saying the water doesn’t get hot. It was. Incredibly frustrating to get any help or resolution.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Drew, MACQUARIE HILLS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good value
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Brendan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The staff were nice, the rooms are simple, however, they could use some up keep and repair. The room I was in had a broken window latch. The TV light would constantly blink and wake us, so had to be unplugged. The wall also looked dirty under the tv, and could use a clean. Was saddened to find that there as no longer any dining at this hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Ella

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Mukesh

Had to pay extra for Parking, whe I booked I thought tgere was parking. For the cost, the rooms are a matchbox. No Tea and coffee in the rooms.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Trevor

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unsafe facilities. Dormitory living. Former YMCA facility.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Ella

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enjoyed my stay here. Staff were lovely and helpful and hotel was good location. Room was smallish but I already knew that when booking. The walls are pretty thin and you hear the trains, showers/plumbing and people opening and closing doors. Bring ear plugs. Enjoyed the tacos from the restaurant in the hotel too. I'd stay here again.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Qiurui

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024