Hotel Santika Jemursari Surabaya
Hôtel de Surabaya, avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Santika Jemursari Surabaya





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Chambre Exécutive, 1 très grand lit, fumeurs, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Chambre Deluxe, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Chambre Exécutive, 1 très grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Chambre Exécutive, 1 très grand lit
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Jemursari No. 258, Surabaya, East Java, 60237
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Capital Hotel Surabaya
The Capital Hotel Surabaya
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
6.0 sur 10, 2 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 95000 IDR par personne
- Navette aéroport : 260000 IDR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 332500.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Santika Jemursari
Santika Jemursari Surabaya
Hotel Santika Jemursari Surabaya Hôtel
Hotel Santika Jemursari - CHSE Certified
Hotel Santika Jemursari Surabaya Surabaya
Hotel Santika Jemursari Surabaya Hôtel Surabaya
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Santika Jemursari Surabaya
Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 3 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Heriyanti
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points faibles : Propreté
Heriyanti
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
30 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Lie
Voyage en famille
21 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay
Lie
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Andreas nicco
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lokasi dan tenpat yg cozy
Andreas nicco
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Lency Meity
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lency Meity
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
満足のいく滞在が期待できます
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 Médiocre
j
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
j
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Peter
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice in Jemursari
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
j
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j
8/10 Bien
Monica
3 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monica
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
Paul, Taiwan
21 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
第二次入住這個飯店
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Lency Meity
3 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Suasana hotel santika jemur
Lency Meity
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Richard
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Paul, Taiwan
5 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
First Time in Santika
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
diana, 日本
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
キレイなホテルです
diana
8/10 Bien
aijlie, Taiwan
3 mars 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Good deal
aijlie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 févr. 2017
値段相応のホテル
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 janv. 2017
普通のビジネス用ホテル
Voyageur vérifié
8/10 Bien
HARJONO
7 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HARJONO
8/10 Bien
Giovanni Edmond
15 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giovanni Edmond
8/10 Bien
shella
19 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice Hotel
shella
8/10 Bien
Tiffany, Serpong
31 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre