Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital
Maison d'hôtes de Southampton, qui se trouve dans le quartier de Shirley
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital
L'hébergement Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 71 €.
taxes et frais compris
16 févr. - 17 févr.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard
Chambre Double Standard
Points forts
Chauffage
Télévision connectée
Lave-linge/sèche-linge
Ventilateur
2 salles de bain
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Netflix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard
Chambre Double Standard
Points forts
Chauffage
Télévision connectée
Lave-linge/sèche-linge
Ventilateur
2 salles de bain
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Netflix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard
Chambre Double Standard
Points forts
Chauffage
Télévision connectée
Lave-linge/sèche-linge
Ventilateur
2 salles de bain
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Netflix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Points forts
Chauffage
Télévision connectée
Lave-linge/sèche-linge
Ventilateur
2 salles de bain
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Netflix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Points forts
Chauffage
Télévision connectée
Lave-linge/sèche-linge
Ventilateur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Netflix
Hébergements similaires
Days Inn by Wyndham Southampton Rownhams
Days Inn by Wyndham Southampton Rownhams
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Service de ménage
7.8 sur 10, Bien, 910 avis
Le nouveau prix est de 42 €
taxes et frais compris
9 févr. - 10 févr.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
89 Warren Ave, Southampton, England, SO16 6AF
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Shirley House 2 Self Catering
Shirley House 2, Self Catering by Southampton General Hospital
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital
Avis
7,2
Bien
8,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
1 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Dawn
29 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Copy of passport
Dawn
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Makoto
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Makoto
Séjour de 7 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Ntombiyelanga
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ntombiyelanga
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sarah
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Second stay
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Graham
18 févr. 2024
Graham
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Makoto
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Makoto
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Jennie
9 oct. 2023
Jennie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Susan
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Hayley
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hayley
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Kate
24 sept. 2023
Kate
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Gerald
8 sept. 2023
Gerald
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Clare
24 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Clare
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Victor
Voyage en couple
20 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Victor
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Trevor
17 août 2023
Trevor
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Christopher
Voyage en couple
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Ummay
Voyage d’affaires
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ummay
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Ian
Voyage d’affaires, Voyage en couple
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Rommel
22 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rommel
10/10 Excellent
caitlin
22 mai 2023
caitlin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mai 2023