La Quinta Inn by Wyndham Savannah Midtown

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Savannah se trouvant dans le quartier de Oakdale, avec petit-déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Savannah Midtown

Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Literie de qualité supérieure, bureau, fer et planche à repasser
Petit-déjeuner continental compris tous les jours
Hall

Avis voyageurs

4,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Climatisation
    Climatisation
  • Parking compris
    Parking compris
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/Grab Bars)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs, baignoire (w/Grab Bars)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeurs (1 King Bed)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
6805 Abercorn St, Savannah, GA, 31405

À proximité

  • Aéroport militaire Hunter Army Airfield - 6 min à pied
  • Oglethorpe Mall (centre commercial) - 18 min à pied
  • Hôpital Candler - 2 min en voiture
  • Memorial Health University Medical Center (CHU) - 4 min en voiture
  • Parc Forsyth - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Savannah Amtrak - 15 min en voiture
  • Savannah - Aéroport international de Hilton Head (SAV) - 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sakura Buffet - ‬13 min à pied
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬14 min à pied
  • ‪Midtown Deli & Bagel Shop - ‬17 min à pied
  • ‪Ole Times Country Buffet - ‬7 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Savannah Midtown

Hôtel à proximité de River Street
L'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Savannah Midtown dispose de nombreux atouts, comme un petit-déjeuner continental gratuit, une laverie et un centre d'affaires. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, télévision dans le hall et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Réception ouverte 24 h/24 et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le petit-déjeuner
Caractéristiques des chambres
Les 154 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 42 pouces avec chaînes thématiques
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking gratuit pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de stationnement hors rue

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit servi en semaine de 06 h 00 à 09 h 00

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Une laverie
  • Piscine extérieure

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Laverie

Services professionnels

  • Centre d'affaires

Espaces extérieurs

  • Chaises longues en bord de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Aucun ascenseur (hébergement sur un seul niveau)
  • Parking
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 42 pouces
  • Chaînes par câble
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Accès par des couloirs extérieurs
  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 75 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis dans la piscine ; les enfants de moins de 15 ans ne sont admis dans la piscine que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta Inn by Wyndham Savannah Midtown Hôtel
La Quinta Inn by Wyndham Savannah Midtown Savannah
La Quinta Inn by Wyndham Savannah Midtown Hôtel Savannah

Foire aux questions

L'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Savannah Midtown dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Savannah Midtown ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Savannah Midtown ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Savannah Midtown ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Savannah Midtown ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Savannah Midtown ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du quartier de Oakdale se situe à moins de 15 minutes à pied de Aéroport militaire Hunter Army Airfield, Centre commercial Twelve Oaks et Abercorn Walk (rue commerçante). Centre commercial de Chatham Plaza et Oglethorpe Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Savannah Midtown

Avis

4,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 122 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 105 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 130 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 193 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 453 avis sur 1003." "

4,2/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

4,4/10

Services et équipements

4,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marta

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Rakeem

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
They have big as spider webs in the rooms with big spiders in them . The rooms was dirty and not clean , toilet mess up .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Hannah

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Briana

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
There were cigarette burns and smell in a non-smoking room. There was dog food spilled by the air conditioning unit. The floors had clearly not been cleaned. I WILL NEVERRR BOOK HERE AGAIN!!!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Hemant

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property not cleaned . Breakfast not available when asked told they are closing in a week. Rooms not cleaned at all
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Adrianna

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our room was disgusting. From the dirty floors to the cigarette smoke, ash tray smelling room. There was no storage, refrigerator out in open room. The worst hotel room I have ever checked into. We could not even stay in the room or try for another. We were so repulsed by the room that we just left.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Olufemi

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Carpet was filthy and moldy. Bathroom fittings are dirty. No breakfast even though you pay for it.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

denise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything ran smoothly thank you
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Rebecca, Springfield

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Lakita

I paid on expedia.,but I did not get to stay in the room. I didn't get a refund
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Antonia

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The carpet was old and dirty, the shower has a whole in the ceiling, no outlet by nightstands,the door was very dirty, no blanquet just a sheet, no breakfast how was promised, no wifi
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

David

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AVOID THIS HOTEL!!! This is the filthiest hotel I’ve ever stayed in. The carpets on the steps off of the lobby to go upstairs ( no elevator by the way) was disgustingly dirty. Globs of black gunk all over it and the hallway upstairs looks as if it hasn’t been vacuumed in years. There was crumbs and other stuff all over. The room we got which was a suite was also filthy. Found hair in the tub, the carpets had a sticky substance on it. There were red stains as well that resembled blood. The TV screens looked like they were wiped down with oil and all smudged. The sink in the bathroom did not have a stopper on it. The windows looked as if they hadn’t been cleaned in years as well. I highly recommend AVOIDING this place at all costs!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Tom

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My wife had to stay there alone as I was injured just before our trip. She arrived late, 11PM, and the desk clerk was rude and short with her. We were supposed to have our dogs with us, bit they had stayed with me. He still blasted her about if she didn't do this or that with them, she would be kicked out. Mind you that these are service animals. He gave her a room that was filthy. Toilet had stuff in it, door had food smeared on it, carpet was filthy. TV was missing an the cable TV box was wet, dripping water. When she went back up to the front, the clerk gave her a key and snipped at her that she had to come back up and confirm that the new room was suitable. He told her that if she didn't like this one, she would be 'kicked out'. She accepted the new room and he then chastised her that if she lost the single room key, she would be kicked out with no refund. She did not get him name, but the last time we stayed there, we had almost an identical experience with a clerk named Sam. Filthy 1st room. Rude and threatening clerk who blasted me over my service dogs, despite showing proof. We will never stay at this facility again. Once bitten, twice shy.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Melissa

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a poor excuse for a hotel...we had only 1 towel no wash cloths for 2 people.the room was very dirty..the dresser was broken. Because of hurricane milton there was no other vacancies at other hotels in rhe area...i would NOT recommend this hotel to anyone!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Paul

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property has been sold and is closing in a month so no money is being spent on it. Carpets are disgusting, things are broken, bulbs are burned out sheets and or comforters are missing and only one towel in the room. STAY AWAY!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Karenda

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tv didn't work, Carpet was disgusting, No towels or wash cloths, curtains were see thru
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Samuel

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

Rena

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Laisha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Blood at walls, disrty shower, dirty carpet, hair at showers, broken dresser, mildew in counters
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Kenny

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was my most disappointing stay at a La Quinta Inn. I sincerely hope you fumigate for roaches, clean the carpets, replace damaged furniture and remodel and replace damaged bath tubs, doors and desks.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Chrystal R

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Rebecca

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Management and staff were rude and indifferent. Beds and room was NASTY. Door latch broken, seemed like a few people have died in our room. Very unfortunate.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Jacqueline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was not friendly or helpful with finding a resolution. I ended up having to find alternate accommodations
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Fozayal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is dirty. Mattress are dirty. We were worry about bedbugs. Bathtub was dirty. Room was smelly. Carpet was dirty and wet. Coffee maker was dirty as well.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Russell

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
When we 1st arrived the hotel they had no electricity and were no help in accommodations from this hotel or any others and insisted we leave immediately ( it was 2am) To be fair we have no idea what the hotel is like since we only saw the loby by the flashlight the man was holding and he didn't provide a tour
Séjour de 4 nuits en septembre 2024