Hotel Nizza Roma

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Hotel Nizza Roma

Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Hall
Lits bébé (en supplément), Wi-Fi gratuit, draps fournis
Coin salon dans le hall
Lits bébé (en supplément), Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
Le prix est de 90 €
taxes et frais compris
24 déc. - 25 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Massimo D'Azeglio 16, Rome, RM, 00184

À proximité

  • Teatro dell'Opera di Roma - 3 min à pied
  • Fontaine de Trevi - 19 min à pied
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 20 min à pied
  • Colisée - 2 min en voiture
  • Panthéon - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Termini Tram Stop - 3 min à pied
  • Gare de Rome-Termini - 5 min à pied
  • Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ristorante Zeus - ‬2 min à pied
  • ‪OperArt - ‬3 min à pied
  • ‪Ristorante Alessio - ‬2 min à pied
  • ‪Amedeo Ristorante - ‬2 min à pied
  • ‪Gran Caffè del Passeggero - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Nizza Roma

Hôtel à proximité de Forum romain
Proche des emblématiques Fontaine de Trevi et Colisée, l'hébergement Hotel Nizza Roma offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), salles de réunion et hébergement non-fumeurs
  • Coffre-fort à la réception, réception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
  • Personnel polyglotte, consigne à bagages et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 66 chambres disposent toutes de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et baignoire ou douche
  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques
  • Lits bébé, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Parking sur rue disponible
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Lits bébé (en supplément)
  • Une laverie
  • Snack bar/épicerie fine

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Ascenseur
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Lits bébé (en supplément)
  • Chauffage

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes numériques
  • Télévision à écran plat

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 18 h 00 et 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre pièce d’identité officielle avec photo après votre réservation
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 18 h 00.
Les personnes qui se rendent sur place en voiture doivent contacter l’hébergement à l’avance (par exemple, pour obtenir un itinéraire)
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous êtes soumis à un régime spécial ou souffrez d'allergies alimentaires, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 11 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 8 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 11.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 50 EUR par véhicule, aller simple
  • Animaux de compagnie : 11 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 18 h 00 et 14 h 00
  • Lit-bébé : 11.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A1JSM567V6

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Nizza Roma Rome
Hotel Nizza Roma Hôtel
Hotel Nizza Roma Hôtel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Nizza Roma ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 8 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 11 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Nizza Roma ?

À partir du 23 déc. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Nizza Roma le 24 déc. 2024 commencent à 78,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Nizza Roma ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Nizza Roma ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 30. L’arrivée tardive est disponible de 18 h 00 à 14 h 00 moyennant un supplément.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Nizza Roma ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Nizza Roma propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Hotel Nizza Roma ?

Dans le quartier de Centre-ville de Rome, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Teatro dell'Opera di Roma et Via Veneto.Fontaine de Trevi et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent également à moins de 2 km de distance. Termini Tram Stop et Station de métro Repubblica sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Hotel Nizza Roma

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 52 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 119 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 114 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 47 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 40 avis sur 372." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Donia

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas terrible mis à part le personnel
Les seuls points positifs sont la localisation et le personnel (qui est agréable). Attention : le secteur est très bruyant (gare) et l’isolation sonore est inexistante (on a l’impression que la fenêtre est ouverte) La chambre est très sommaire et tout est très vieillissant (fuite d’eau dans la douche, literie inconfortable). Nous avons été déçus de la chambre (les photos ne ressemblent pas vraiment). Le petit déjeuner est 100% industriel, rien n’est fait maison (pas de pain frais ou de jus d’orange, mais un mélange d’eau et de sucre, même le café semble chimique).
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Jose

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les photos font "rever".... lorque l'on ouvre la porte de la chambre...c'est la douche froide!!! Hotel pitoyable!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Juliette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon hôtel
Personnel trés sympathique et accomodant. Bien situé. Nous sommes contents de notre séjour dans cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Jean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Tres bel accueil avec une adorable attention a l occasion de nos 25 ans de mariage. Petit dejeuner buffet occidental et sri lankais. Lzs chambres sont spacieuses , confortables et propres. On utilise facilement les tuktuk a l entree pour se rendre dans le centre de Colombo. En revanche le piscine n est pas tres grande et froide, 4 chaises longues uniquement. Attention hotel sans alcool donc pas de cocktails ni biere....
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est exceptionnel. C'est mon hôtel à Rome.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Nivhal Bardel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel bien tenu sans être luxueux, emplacement très pratique qui favorise les visites à pied ou en transports collectifs. ous avons résidé une semaine dans l'hôtel avec un enfant de 6 ans.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

PHILIPPE, THIMISTER

Les points forts : Propreté et personnel et service
SIMPLE
séjour en amoureux

6/10 Satisfaisant

Annelise, Clermont

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien placé, correct mais à rafraîchir
Hôtel juste à côté de la gare, du métro et distance raisonnable à pied du centre-ville. Chambre propre mais qui commence à être abîmée, des travaux de gros rafraîchissement seraient nécessaires. Bon petit-déjeuner avec du choix. Hôtel avec un bon rapport qualité/prix

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Personnel très peu accueillant, peu souriant. Le wi-fi fonctionne très mal (par intermittence). Les dosettes de thé/café ne sont pas remplacées dans la chambre d'un jour à l'autre, et lorsqu'on en demande à la réception le soir, on nous dit que la cuisine est fermée, qu'on ne peut pas nous en donner. Plusieurs appareils électriques étaient défectueux.

6/10 Satisfaisant

Yvan, Angers

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Avis sur séjour
Hotel surbooké à notre arrivé donc transfert dans une chambre B and B proche de l'hotel près opéra chambre parfaite et déjeuner offert dans un restaurant du groupe en dédommagement donc équitable.

8/10 Bien

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche de tout

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

JP, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé près de la gare Termini
Lors de notre voyage, nous avons passé 3 jours complets à Venise et 2,5 jours à Rome. L'hôtel est situé à 5 minutes de marche de la gare Termini et est très facile à trouver. Le personnel est accueillant et se débrouille en plusieurs langues (français et anglais notamment). La personne à la réception nous a donné quelques conseils lorsque est venu le temps de prendre le métro. Notre chambre était confortable et correspondait à ce qu'on avait réservé. La nourriture est bonne au déjeuner et en quantité suffisante. Il y a un bon petit restaurant juste sur l'autre face de l'immeuble. Le seul hic est que le wifi est intermittent (il est gratuit). On a pu se connecter une seule fois avec l'aide de la personne à l'accueil le premier soir. Par la suite, on était capable de recevoir des données (conversations Facebook) de temps à autres, mais on n'était pas capable de répondre aux gens. Impossible également de faire des recherches sur internet sur les attractions à visiter.

2/10 Horrible

Fabrice , fp

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le pire hôtel connu dans ma vie
Personnel qui n'a aucun respect pour ses clients. Une véritable catastrophe !

6/10 Satisfaisant

alex, versailles

Les points forts : Propreté et personnel et service
Super pratique car à côté de la gare Le personnel est très gentil L hotel commence à vieillir et est un peu bruillant

8/10 Bien

Elisabetta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Hotel correcte
Hotel très bien situé ,pratique pour visiter rome,chambres propres ,seul bémol le wifi ne fonctionnait pas très bien mais sinon hotel à recommander

6/10 Satisfaisant

mesut, es

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé
Hotel bien placer,personnels agréable ,petit déjeuner correct . Le côté négatif de hôtel c est les travaux à prevoir dans les chambres ensuite ça reste un 3 étoiles donc ne pas trop en demander

6/10 Satisfaisant

Charlotte, Eysines

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche de la gare Termini
Hôtel proche du métro et des bus donc facilité pour se déplacer sur les différents sites à visiter. Les chambres sont corrects mais nous entendions le bruit des voitures dans le rue car mal insonorisé, nous avions une tache de moisissure sur le plafond de la salle de bain. Le ménage est fait tous les jours et les personnes à l'accueil sont sympathiques. Très mauvaise connexion WIFI.

6/10 Satisfaisant

Couple 27 ans, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable mais...
1- A notre grande surprise, une fois arrivé à l'hotel, la réception nous informe que le petit déjeuner n'est pas inclus (alors qu'il était clairement indiqué comme GRATUIT dans l'email de confirmation de HOTEL.COM). 2- Personnel de l'hotel pourrait être un peu plus souriant... 3- Service propreté de l'hotel et résidants pourraient être également moins bruiant le matin avant 9h.

8/10 Bien

Souhir

Les points forts : Confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Laurieann, France

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement pratique mais bruyant
Emplacement idéal proche de la gare centrale et des 2 lignes de métro ainsi que d'une myriade de restaurants. Chambre spatieuse pour 3 personnes mais bruyante car donnant sur cour et bruits du couloir et des autres chambres, cependant literie confortable. Climatisation efficace mais ultra bruyante également. L'hôtel dispose d'un ascenceur. Wifi dans la chambre et parties communes de mauvaise qualité. Petit déjeuner en buffet composé de 2 types de pains, céréales, yaourts, jus de fruits de mauvaise qualité, du salé (fromage, jambon) mais beaucoup de patisseries et viennoiseries. Par contre aucun fruit. Vu le nombre d'hotels dans la zone, nous n'y retournerions pas.