Baymont by Wyndham Reno

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Grand Sierra Resort Casino

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Baymont by Wyndham Reno

Piscine extérieure
Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits)
Restauration
Hall

Avis voyageurs

4,4 sur 10

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
    Navette gratuite pour l’aéroport
  • Piscine
    Piscine
  • Salle de sport
    Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Climatisation
    Climatisation
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
2050b Market St, Reno, NV, 89502

À proximité

  • Grand Sierra Resort Casino - 3 min en voiture
  • National Bowling Stadium - 4 min en voiture
  • Reno-Sparks Convention Center - 5 min en voiture
  • Peppermill - 5 min en voiture
  • Atlantis Casino - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Reno - 8 min en voiture
  • Aéroport international de Reno-Tahoe (RNO) - 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chickie's & Pete's - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬17 min à pied
  • ‪The Grand Buffet - ‬15 min à pied
  • ‪Burger King - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham Reno

Hôtel à proximité de Grand Sierra Resort Casino
En séjournant à l'hébergement Baymont by Wyndham Reno, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette gratuite desservant l'aéroport, une épicerie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite desservant les environs, coffre-fort à la réception et télévision dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24, distributeur automatique / services bancaires et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 114 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Réfrigérateur, micro-ondes et fer et planche à repasser
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 07 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 18 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 17 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 200.00 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte entre mai et octobre
Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Baymont by Wyndham Reno Reno
Baymont by Wyndham Reno Hôtel
Baymont by Wyndham Reno Hôtel Reno

Foire aux questions

L'hébergement Baymont by Wyndham Reno dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 00 à 21 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Baymont by Wyndham Reno ?

Oui, l'hébergement Baymont by Wyndham Reno accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 18 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Baymont by Wyndham Reno ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Baymont by Wyndham Reno ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 07 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Baymont by Wyndham Reno ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Le départ tardif est disponible à condition de vous acquitter d’un supplément.

L'hébergement Baymont by Wyndham Reno propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 05 h 00 à 23 h 00 (à la demande).

Où se situe l'hébergement Baymont by Wyndham Reno ?

Vous rêvez d'un séjour près de l'aéroport ? Cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Renown Children's Hospital et Grand Sierra Resort Casino.Peppermill est à 3,9 km de distance.

Avis sur l’hébergement Baymont by Wyndham Reno

Avis

4,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 67 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 110 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 159 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 203 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 463 avis sur 1002." "

4,2/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

4,2/10

Services et équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I did not stay at this hotel. It was a fraud charge through Orbitz!
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

2/10 Horrible

Jodie

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel closed months ago
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 Horrible

STACY

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Out of business
They are out of business and we didn’t find out till we arrived
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 Horrible

Gregory

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 Horrible

KATIE

Les points faibles : Propreté
The hotel property was SOLD so that it could be turned into apartments two weeks before our reservation and we were not notified. Arrived to the hotel to find it CLOSED. Had to book a different hotel at the last minute. Expedia won't refund my money for a hotel room it sold me, yet I was not available for me to stay in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

James

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Wait for renovation ???
Service was not available, Facilities were not functional, the Help was not Helpful, Cleanliness was not Clean Excuse was : "they are waiting for Renovation"
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Kony

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
This place was FILTHY. Inside and out. The lock to enter the building after hours was broken and stayed unlocked. The area was in a sketchy part of Reno and we were afraid our car would be stolen. The bedding was dirty and not washed. We were on the ground floor and it had a sliding glass door going outside which had a broken doorknob which spun around. There was a stick in the track to keep it closed. NEVER again. And I feel Expedia was part of the fraud by posting the photos that showed otherwise.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Lisa, Woodland

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Outside looks beautiful. Interior is terrible.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Louise

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
There was mismatched carpet, the elevator had writing all over the inside and you could see through the doors. Disability accommodation on the fourth floor. Stepping inside all i could smell was chemicals, no window screens. Does not have a pool or hot tub. This hotel is nothing like the website states it is.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Kelly

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We enjoyed our stay - however, we are not very picky people and did not spend a lot of time in the room. The staff were all nice, but the room could have been cleaned a little better. The walls are VERY thin and we could hear everything happening in the rooms on either side of us - that was entertaining and disgusting all at the same time.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Gerardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 Médiocre

Ricardo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was bad all in the room
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Barbara

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didn't like anything. Carpet was filthy and the whole place had bad musty smell. Door lock didn't work. Hair on bathroom floor
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Find a different option
Hallways looked like horror movie, but the rooms were ok. There was no way to call the front desk - room phone didn’t work and no one answered when I called directly. You had to walk to it. It was a nice touch when I asked to stay another night because I wasn’t feeling well, and they kicked me out. Really. Find another place. It’s not as nice as the pictures make it seem.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Brenda

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Worse EVER. DO NOT SAY
Horrible. No hot water reported 3 times to VERY RUDE front desk named Alicia Attitude is horrible. Never fixed. Was told rooms cleaned daily MY ROOM was never cleaned. Skip this crappy place and go elsewhere
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Nicole

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Yi

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Smell like Gas Leak
Hotel was not clean. Doors not safe and the place smell like gas leak. No wifi password was provided. We were both sick after check out.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Roberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Krystal

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Both of our beds had bed bugs, and there was dog food under the fridge...
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Tamera

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The person that check us was very rude.The couch was do dirty I wouldn't sit on it. The carpet was gross I left my shoe's on. I price for the should of been $68 per the price on the door of the room and expedia charges me $139.00. Expedia says the are the cheapest and I find out the over charged. I would tell you don't use this app.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Katherine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Staci

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We actually (along with other guests at the property) did not stay here after viewing the accommodations. This place needs to be condemned. It was dirty, scary, the doors to get in were damaged and not locked. It was the worst place I have seen in years. We canceled our reservation and went elsewhere.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Crystal Nicole

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was filthy, hallways were dark
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Veronica

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Finally showed up to the Hotel say good service in the beginning we walked upstairs the doors never get locked because they only locked from the outside the room water in the showers and Mildew so I asked. Desk for another room around that was given he was not in good shape I was given another room decent
Séjour de 2 nuits en octobre 2021