78/13-14 Thaveewong Road, Soi Dr. Wattana, Patong Beach, Patong, Phuket, 83150
À proximité
Plage de Patong - 1 min à pied
Rue commerçante Bangla Road - 6 min à pied
Centre commercial Jungceylon - 13 min à pied
Marché nocturne Royal Paradise Night Market - 13 min à pied
Marché Banzaan Fresh Market - 18 min à pied
Comment se déplacer
Aéroport international de Phuket (HKT) - 56 min en voiture
Restaurants
Blue Saffron - 2 min à pied
Wine connection - 4 min à pied
Sak & Sa Thai Food - 6 min à pied
Karlsson's Restaurant & Steak House - 5 min à pied
The Sweet Restaurant - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Tulip Inn
Hôtel à proximité de Plage de Patong
Situé à proximité de points d'intérêt comme Rue commerçante Bangla Road et Centre commercial Jungceylon, l'hébergement Tulip Inn offre un salon de coiffure, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien plus. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
Parking en libre-service gratuit
Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), coffre-fort à la réception et service de conciergerie
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, distributeur automatique / services bancaires et table de billard
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
Réfrigérateur et service de ménage certains jours
Langues parlées
Anglais et thaï
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Parking hors site gratuit ; réservation obligatoire
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Activités
Table de billard
Pour les familles
Une laverie
Réfrigérateur
Services et équipements
Distributeur automatique / services bancaires
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Service de conciergerie
Service de nettoyage à sec
Réception à horaires limités
Salon de coiffure
Service d'entretien (une fois par séjour)
Laverie
Consigne à bagages
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Espaces extérieurs
Emplacement en bord de plage
Spa
Massages
Plus
Espaces réservés aux fumeurs
Micro-ondes dans l'espace commun
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Rideaux occultants
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pommeau de douche à effet pluie
Douche
Serviettes
Nourriture et boissons
Cafetière/bouilloire
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Sachets de thé/café soluble gratuits
Réfrigérateur
Plus
Décoration personnalisée
Ameublement personnalisé
Coffre-fort
Conditions
Arrivée
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Informations concernant l’arrivée
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 48 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à minuit
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 72 heures maximum avant leur arrivée ; les clients qui présentent une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir été complètement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée
Modes d’accès
Réception à horaires limités
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Navette aéroport : 800 THB par véhicule, aller simple
Navette aéroport : 800 THB par enfant, aller simple (enfants âgés de 8 ans maximum)
Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Tulip Inn Hôtel
Tulip Inn Patong
Tulip Inn Hôtel Patong
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tulip Inn ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Tulip Inn ?
Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tulip Inn ?
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tulip Inn ?
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).
L'hébergement Tulip Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 800 THB par véhicule.
Où se situe l'hébergement Tulip Inn ?
Se trouvant dans la zone de Patong, cet hôtel en bord de plage est dans un quartier commerçant et à 10 minutes à pied de sites comme : Plage de Patong et Rue commerçante Bangla Road. Plage de Karon est à 4,8 km de distance.
Avis sur l’hébergement Tulip Inn
Avis
6,8
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 17.
10 – Excellent
2
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 17.
8 – Bien
7
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 17.
6 – Satisfaisant
5
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 17.
4 – Médiocre
1
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 17.
2 – Horrible
2
7,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 nov. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hintaansa nähden ihan ok. Sijainti oli hyvä, joskin joissainkohtia yötä hieman meluisa. Kahden yön majoitukseksi oikein sopiva, hotellihuoneessa tuli vietettyä vähäisesti aikaa, ajoi asiansa.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 Horrible
Rudina
27 févr. 2024
Rudina
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
joerg
17 janv. 2024
joerg
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Anthony
8 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 28 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Pirkka
Voyage en famille
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Excellent location
Small hotel at street that is dead end and therefore noise from street was very limited, although location was close proximity of all Patong activities. Internet had some issues on first day, but worked fine after that.
Pirkka
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
AKIMITSU
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AKIMITSU
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Teemu
27 févr. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Hyvällä paikalma
Teemu
Séjour de 6 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Asko
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
5
Huone aika. Pieni Hotellissa ei hissiä
Asko
Séjour de 6 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Rafael
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafael
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Rafael
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It is a very nice and quiet place near the beach.
Rafael
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tulip Inn @Patong
Overall the stay was good. The only major discomfort was no lift available at the hotel. For young tourists, it's ok but very difficult for old tourists to reach upper floors. It's very close to beach, restaurants and shops.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Rafael
3 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra vistelse.
Mycket bra och trevlig personal. Vi fick en fin lägenhet med vacker havsutsikt.
Man måste gå uppför en brant väg först komma till entrén.
Rafael
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Donna
1 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice location and friendly staff
It is more of a hostel than a hotel with basic amenities and with excellent customer service. We had a family room with a king bed and a folding bed, a cabinet, safe, tv, electric kettle. We booked early and paid less than 1500baht for 2 nights dec29-dec31 which was surprisingly low given that the hotel is very near patong beach. I recommend it for those who value more the location of hotel compare to room appearance.
Donna
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 déc. 2017
Big room for suite. Noisy with live bands nearby
15min walk to junceylon. Looks rundown, no lift. Big room for suite. Noisy with live bands nearby. use key to lock the door. no shower curtain. suite room have two television and one big fridge.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
sten
31 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Underlig service?
Da vi ankom til hotellet "med" en bekræftet booking blev vi fortalt at det var fuldt booket..??