Hotel Whistler

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec des soins spa, non loin de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Hotel Whistler

Vue depuis l’hébergement
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Façade de l’hébergement
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Réception
VIP Access

Avis voyageurs

9,2 sur 10

Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponible
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
Le prix est de 160 €
taxes et frais compris
25 déc. - 26 déc.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Superior Room with Balcony

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale, chambres communicantes

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 3 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
36 rue de saint Quentin, Paris, 75010

À proximité

  • Place de la République - 17 min à pied - 1.4 km
  • Galeries Lafayette - 6 min en voiture - 2.5 km
  • Opéra de Paris - 6 min en voiture - 2.5 km
  • Place Vendôme - 7 min en voiture - 3.1 km
  • Musée du Louvre - 11 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • Paris (XPG-Gare du Nord) - 2 min à pied
  • Gare du Nord RER Station - 3 min à pied
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) - 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Five Guys Gare du Nord - ‬2 min à pied
  • ‪Au Baroudeur Patient - ‬2 min à pied
  • ‪Carton Bio - ‬2 min à pied
  • ‪Terminus Nord - ‬1 min à pied
  • ‪Paris Nord Café - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Whistler

Hôtel chic dans un cadre de charme à proximité de Canal Saint-Martin
Situé à proximité de points d'intérêt comme Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre et Place de la République, l'hébergement Hotel Whistler offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un snack bar/épicerie fine et bien plus. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), personnel polyglotte et salle de banquet
  • Service de conciergerie, coffre-fort à la réception et journaux gratuits
  • Hébergement non-fumeurs, consigne à bagages et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit-déjeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Whistler sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et baignoire ou douche
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
  • Lits bébé gratuits, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 : 18 EUR par personne
  • Service en chambre disponible

Activités

  • Soins spa

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Snack bar/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Spa

  • Bain turc/hammam

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Ascenseur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Énergie 100 % renouvelable
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Agitateurs à café biodégradables
  • Pailles biodégradables
  • Politique complète de gestion des déchets alimentaires
  • Représentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Vaisselle réutilisable uniquement
  • Hébergement non-fumeurs
  • Distributeur d’eau

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette écologiques
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Bureau
  • Produits de nettoyage écologiques fournis
  • Interrupteurs à économie d'énergie
  • Recyclage
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement
  • Toilettes à faible consommation d’eau uniquement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 20 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de spa : 50 EUR par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 18 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Whistler Hôtel
Hotel Whistler Paris
Hotel Whistler Hôtel Paris

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Whistler ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 20 kg chacun.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Whistler ?

À partir du 22 déc. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Whistler le 25 déc. 2024 commencent à 143,43 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Whistler ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Whistler ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Whistler ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel Whistler ?

Dans le quartier de 10e arrondissement, cet hôtel boutique se trouve à moins de 2 km de Canal Saint-Martin, Place de la République et Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre. Galeries Lafayette et Moulin Rouge se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare du Nord RER Station et Paris gare de Magenta sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Hotel Whistler

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 419 avis sur 632." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 173 avis sur 632." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 632." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 632." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 632." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Chambres assez petites comme souvent à Paris mais le tout est très cozy et très agréable, à 50m de la gare du Nord. Je recommande!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Compared to other hotels in the area, far too expensive considering to the quality of the rooms, the hotel and especially the environment.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Etienne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil des plus chaleureux et service exceptionnel de tous les membres du personnel!

10/10 Excellent

arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait hotels.com non
Tout a été parfait SAUF la gestion de mon statut VIP via Hotelss.com. L'hotel n'a pas ete prevenu de mpn statut, de fait je n'ai pas eu les avantages associés. L'erreur vient donc d hotels.com et je souhaite que cela soit geré. merci de me contacter.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

MARCO

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Nous avins trouvé les chambres trop petites pas pratique pas de mini bar, manque de coherence grand pouf alors qu il n y a pas de place pour bouger. Carrelage salle de bain sale trop cher pour un 4 etoiles.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The best thing about this hotel is its location, so close to Gare du Nord. But the hotel is also very, very nice; we can even say a luxury hotel. Nice rooms, quite large, very clean and modern plus some little extras. Very good breakfasts. And there is a hammam (steam bath - sauna) to top it off. Excellent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le décor Le confort Le petit dej La collation en chambre après notre spectacle
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
on sejour dans un hotel cependant tres impersonnel.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

BONAVENTURE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
très bon séjour, accueil parfait et personnels disponibles
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

STEPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
orient express
Petit hotel aux abords immediats de la gare du Nord, accueil , service et personnel impeccable de gentillesse
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

BENOIT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pb au check-in. La réservation devait être pré-payée mais apparemment il y a un pb de paramétrage, résultat c'est très désagréable de se voir demander la totalité du montant au check-in et la personne à l'accueil n'a pas particulièrement aidé à régler le pb......... Sentiment d'être traité comme un imposteur alors que le process de réservation pose problème....
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Omar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020