Hotel Banke Opera, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe à Paris, dans le quartier de 9e arrondissement, avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Hotel Banke Opera, Autograph Collection

Bar à tapas
Bar à tapas
Extérieur
Hall
Hall

Avis voyageurs

8,6 sur 10

Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
  • Petit-déjeuner disponible
  • Climatisation

Options de chambre

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
20 Rue La Fayette, Paris, Paris, 75009

À proximité

  • Galeries Lafayette - 3 min à pied
  • Opéra de Paris - 6 min à pied
  • Théâtre Mogador - 7 min à pied
  • Place Vendôme - 11 min à pied
  • Musée du Louvre - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Chaussée d'Antin - La Fayette - 3 min à pied
  • Gare Saint-Lazare - 13 min à pied
  • Aéroport de Paris Roissy-Charles de Gaulle (CDG) - 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪16 Haussmann - ‬3 min à pied
  • ‪Bar Lindbergh - ‬3 min à pied
  • ‪Corner Haussmann - ‬2 min à pied
  • ‪À Côté - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Banke Opera, Autograph Collection

Hôtel de luxe dans un cadre de charme à proximité de Galeries Lafayette
Situé à deux pas des emblématiques Théâtre Mogador et Musée Gustave Moreau, l'hébergement Hotel Banke Opera, Autograph Collection propose une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le restaurant Cuisine méditerranéenne sur place, Josefin, propose le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Service de location de limousines/berlines, petit-déjeuner buffet (en supplément) et service de garde d'enfants (en supplément)
  • Service d'organisation de mariages, salles de réunion et réception ouverte 24 h/24
  • Hébergement non-fumeurs, coffre-fort à la réception et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 91 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes par satellite

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, italien, portugais, russe et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant les environs (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 : 30 EUR par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 h/24

Restaurants sur place

  • Josefin
  • LolaBar

Activités

  • Spa proposant des soins complets

Pour les familles

  • Service de garde d'enfants (en supplément)
  • Une laverie
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de bal
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Espace de conférence (250 mètres carrés)
  • Salles de réunion

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Spa

  • Massages
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Appareils d'aide auditive dans les salles de réunion
  • Ascenseur
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Poignées de porte à levier
  • Prises électriques à faible hauteur dans la salle de bains
  • Douche avec système de transfert pour personnes à mobilité réduite
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Journaux gratuits
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant de la première nuit de votre séjour, plus 50 EUR pour chaque chambre et nuit supplémentaires pour les séjours réglés sur place et non au moment de la réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Jusqu’à 10 kg chacun
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 2 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 30 EUR par personne
  • Navette aéroport : 140 EUR par chambre, aller-retour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement placera une autorisation de paiement de 50 EUR par chambre et par nuit pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Banke Opera, Autograph Collection Hôtel
Hotel Banke Opera, Autograph Collection Paris
Hotel Banke Opera, Autograph Collection Hôtel Paris

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Banke Opera, Autograph Collection ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Banke Opera, Autograph Collection ?

L'hébergement Hotel Banke Opera, Autograph Collection ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Banke Opera, Autograph Collection ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Banke Opera, Autograph Collection ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Banke Opera, Autograph Collection propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 140 EUR par chambre.

Où se situe l'hébergement Hotel Banke Opera, Autograph Collection ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de 9e arrondissement, cet hôtel chic se trouve à moins de 10 minutes à pied de Galeries Lafayette, Théâtre Mogador et Grand magasin Le Printemps. Également à 3 km de distance : Musée Gustave Moreau et Musée du Louvre. Station de métro Chaussée d'Antin - La Fayette et Station de métro Le Peletier sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Hotel Banke Opera, Autograph Collection

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 446 avis sur 833." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 258 avis sur 833." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 833." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 833." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 833." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

A

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Lise-Lotte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Lucienne

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien juste dommage que le personnel.est oublié la remise surle restaurant comme demandé
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

mardoche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marco
Top
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel pour cet hôtel très agréable avec un personnel attentionné..un petit bémol, absence de voiturier et de garage

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour dans le 9e
Spacieux hôtel, idéalement situé près de l’Opéra Garnier et des Galeries Lafayette. Il serait bien s’ils pouvaient offrir du café dans le lobby.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON SEJOUR D UNE SEMAINE
EXCELLENT HOTEL IDEALEMENT PLACE POUR SHOPPING THEATRES
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris
Tres bien place Acceuil et entree de l'hôtel superbe Bar rdc service et conseil parfait Pour la chambre cenest pas un cins etoile
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait.
Le seul petit point négatif et l’isolation des chambres . On entend pas mal les gens et les voitures dehors ( samedi soir sortie de boite.... ) Mise à part ça , séjour parfait du début à la fin. Personnel joviale et souriant ,cuisine du restaurant délicieuse,serveur très pro, literie super comfortable et jaccuzi dans la chambre . Emplacement idéal pour faire du shopping. Nous reviendrons .
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Cyndi, Montréal, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel, propre et bien situé (magasins, métro)
Accueil chaleureux sauf réponse assez ordinaire d'une employée. En général personnel attentif et serviable. Chambre propre état des lieux propres en général. Nourriture très bonne. À recommander. J'y retournerai.

6/10 Satisfaisant

MARC

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL PROCHE DES GRANDS MAGASINS
nous avons séjourné dans la chambre 609 pendant 3 nuits , nous avons été gênés par des mauvaises odeurs dans la chambre que nous avons signalés à notre départ , la direction nous a promis d'en tenir compte lors de notre prochain séjour . nous ressentons des vibrations dues aux passages du métro. la deco est un peu vieillotte .par contre nous avions une magnifique vue sur les toits de paris et le sacré-cœur , la défense.

6/10 Satisfaisant

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé et propre.
Hotel très stylé avec du personnel attentionné. En revanche la literie n'était pas de bonne qualité et la salle de bain manque de luminosité et espace lavabo un peu étriqué.

10/10 Excellent

Bastien, Geneva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location and real 5* service
The staff was ever so friendly and really at our service, that's unusual enough in Paris to be noted here!! Friendly barman, receptionist looked for later check-out time, everyone was smiling and chatting: that added to the experience.

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Très joli hôtel 5* mais service pas à la hauteur
Dans la suite 308, la fenêtre sur rue ne ferme pas correctement, insonorisation très imparfaite pour dormir. Le Room-service de ce 5* n'est pas à la hauteur, ils servent du Champagne chaud un samedi à 19h sous le prétexte que leur réfrigérateur n'a pas de Champagne !!, ils oublient de remettre des capsules de café une nuit sur l'autre, ils les ramène en "mains" propres sans contenant. Ne pas y aller pour le service dans ce 5* !, un comble, par contre très joli bar adjacent et serviable mais nous n'avons pas testé ni le restaurant ni le petit-déjeuner.

6/10 Satisfaisant

frederic, les pennes mirabeau

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
bien situe

8/10 Bien

MEHDI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Denis, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable et idéalement situé
Nous venons pour la deuxième fois dans cet hôtel que nous recommandons vivement ; rapport qualité/prix/localisation excellent.

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Alain, Presles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, proche des quartiers vivants parisiens
Si la chambre n'apporte pas ou peu de critique (j'aurai apprécié d'avoir du thé en plus du café, mais les chocolats étaient bons), je suis surpris par la "faible" largeur du lit pour ce type d'hôtel (lit de 160), mais celui-ci est très confortable. Comme beaucoup de bâtiments parisiens il arrive que l'on entende la résonance d'un métro (bruit structurel) mais c'est peu audible. La chambre est très agréable avec un canapé qui offre un coin détente. Le plus, vous dormirez dans un ancien établissement bancaire.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons beaucoup aimé le design de l hôtel le staff a l accueil est top! Pro et décontracté . L emplacement est parfait central accès rapide à l'aéroport, grand magasins, canal saint Martin .

10/10 Excellent

Bouzue, grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le top
magnifique et surtout qualite prix excellent