2/10 Horrible
Chantal
Voyage d’affaires
6 mai 2025
Bonjour, mon chauffeur n’avait pas de carte de crédit avec les fonds suffisants pour le dépôt de garantie. Nous sommes une entreprise de l’Abitibi-Temiscamingue (8h de route ) et nous n’avons pas pu non-plus payer avec notre carte de crédit par téléphone…. Vous avez proposé une banque de Motels aux alentours du vôtre …. Je trouve ceci très décourageant et inacceptable, en réservant VIA EXPEDIA, vous ne spécifiez même pas que le dépôt de garantie est aussi élevé et qu’en plus vous offrez seulement l’option de paiement carte de crédit en personne (ce qui est totalement impossible pour notre situation). J’ai même offert de fournir la preuve de ma carte et de mon permis de conduire pour prouver mon identité… cela n’était pas dans vos politiques, étant nous même une entreprise, nous sommes dans nos droits d’exiger le permis de conduire et la carte de crédit sur une même prise photo indiquant le même nom de titulaire et l’adresse du titulaire. De plus en tant qu’entreprise, 2 méthodes de paiement doivent être offertes à vos clients (ce qui n’est pas le cas chez-vous) mon chauffeur pouvait payer Interac, virement et ou comptant et cela lui a été refusé. Inacceptable: je voudrais un remboursement complet SVP.
Chantal
Séjour de 1 nuit en avril 2025