Hotel Bon Accueil
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Rue Sainte-Catherine
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Bon Accueil
Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix est de 72 €
taxes et frais compris
1 déc. - 2 déc.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 lit double
Chambre Confort, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 2 lits doubles
Chambre Confort, 2 lits doubles
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Hébergements similaires
Lelux Hotel
Lelux Hotel
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Salle de sport
Petit-déjeuner disponible
6.4 sur 10, (1382)
Le nouveau prix est de 63 €
taxes et frais compris
18 nov. - 19 nov.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
1601 St-Hubert, Montreal, QC, H2L 3Z1
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Un lit d'appoint peut être loué en supplément
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2025-02-28, 582492
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Bon Accueil Hôtel
Hotel Bon Accueil Montréal
Hotel Bon Accueil Hôtel Montréal
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Bon Accueil
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,2/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
20 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
Gratien
9 août 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gratien
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Amandine
Voyage en famille
14 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympa !
Amandine
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
HERVE
9 juil. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
C'est correct pour le prix
HERVE
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Jacky
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Jacky
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Christian
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Imane
30 mars 2024
Les points faibles : Services et équipements
Imane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Christiane
7 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christiane
Séjour de 12 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Suzy
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Suzy
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
BRIGITTE
21 sept. 2023
BRIGITTE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Sebastien
28 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel décevant !
Sebastien
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Maurice
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Séjour
Maurice
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Simon
12 août 2023
Simon
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Astrel
Voyage d’affaires
20 déc. 2022
Astrel
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
4/10 Médiocre
Olivier
29 août 2022
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Helene
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helene
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Marion
6 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il n'a de bon que le nom...
Marion
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Thomas
22 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Thomas
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Saida
6 août 2021
Saida
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Taoufik
19 sept. 2020
Taoufik
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Dominique, Falaise Basse Normandie France
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Tat, Montréal
Voyage en couple
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tat
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Mathias
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof
Mathias
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
karine
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Les dernières tendances d’Expedia
Hôtels
Nautilus HotelHôtels avec parc aquatique - LanzaroteComfort Aparthotel Marseille Prado PlageHotel Saint-Laurent MontrealChambres d’hôtes Fouron-Saint-MartinSonder MaisonneuveGîtes PhilippevilleHôtels avec piscine - LiègeHôtels à BanneuxCampus1 MTL Student ResidenceChez La Roseibis Styles ZeebruggeCabanes Manhay