Royalton Blue Waters Montego Bay, An Autograph Collection All Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement de luxe sur la plage avec 4 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Royalton Blue Waters Montego Bay, An Autograph Collection All Inclusive Resort

Vue depuis l’hébergement
4 piscines extérieures, chaises longues
Installations sportives
Extérieur
Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Avis voyageurs

7,8 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Petit-déjeuner inclus
  • Réception 24 h/24
  • Tout compris
  • Service d’étage
Le prix est de 422 €
taxes et frais compris
12 janv. - 13 janv. 2025

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Luxury Presidential Ocean View Two bedroom suite Diamond Club

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 163 m²
  • Vue sur l’océan
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit, 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Presidential Ocean View One bedroom suite Diamond Club

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 110 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxury Junior Suite Swim out Diamond Club

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bassin de plongée privé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
  • 53 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits

Luxury Chairmans Ocean view Two Bedroom Suite Diamond Club

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 277 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit, 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Junior Suite Swim Out

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bassin de plongée privé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
  • 53 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits

Luxury Junior Suite

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 53 m²
  • Vue sur le complexe touristique
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits

Luxury Junior Suite Ocean View

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 53 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits

Luxury Junior Suite Ocean View Diamond Club

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 53 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits

Luxury Chairman Three Bedroom Suite Ocean View Diamond Club

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 330 m²
  • Vue sur l’océan
  • 10 personnes
  • 1 très grand lit, 4 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Highway A1, Mountain Spring, Falmouth, Trelawny

À proximité

  • Plage de Burwood - 12 min à pied
  • Plage publique Blue Waters Beach Club - 13 min à pied
  • Lagon lumineux - 3 min en voiture
  • Martha Brae River - 4 min en voiture
  • Jamaica Swamp Safari Village - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international Sir Donald Sangster (MBJ) - 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Captain's Market - ‬9 min en voiture
  • ‪Steakhouse - ‬9 min en voiture
  • ‪Kfc - ‬7 min en voiture
  • ‪Royalton Sands Beach Bar - ‬7 min à pied
  • ‪Martini Bar - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Royalton Blue Waters Montego Bay, An Autograph Collection All Inclusive Resort

Hébergement de luxe écologique
Un petit-déjeuner buffet gratuit, l'accès gratuit à un parc aquatique et une discothèque ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Royalton Blue Waters Montego Bay, An Autograph Collection All Inclusive Resort. Avec une plage de sable blanc, 2 bars de plage et des activités de plongée sous-marine, cet hébergement est l'endroit idéal pour faire le plein de soleil. Offrez-vous un massage, un soin d'aromathérapie ou un soin du visage au spa sur place, The Royal Spa. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 8 restaurants sur place, qui offrent le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et Cuisine italienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme 2 bars en bord de piscine et une réception gratuite tous les jours.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • 4 piscines extérieures et piscine pour enfants, avec rivière artificielle (lazy river), toboggan aquatique et chaises longues
  • Court de tennis extérieur, navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et salle de banquet
  • Journaux gratuits, service de conciergerie et service d'organisation de mariages
  • Bagagiste/groom, réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant la piscine et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 228 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et des peignoirs. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Douche à « effet pluie », articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Cour privée, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Options tout inclus

Royalton Blue Waters Montego Bay, An Autograph Collection All Inclusive Resort propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).

Repas et boissons

Tous les repas buffet et les snacks sont inclus
Service en chambre disponible 24 h/24
Minibar (boissons non-alcoolisées incluses)

Activités nautiques

Kayak
Snorkeling

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 30
  • 8 restaurants et un café
  • 2 bars de plage, 2 bars en bord de piscine et 7 bars/lounges
  • Réception gratuite tous les jours
  • Service en chambre 24 h/24

Restaurants sur place

  • Grazie Italian Trattoria
  • Taj – Indian Cuisine
  • Zen - Teppanyaki & Asian
  • Gourmet Marche
  • Hunter Steakhouse

Activités

  • 4 piscines extérieures
  • Salle de jeux vidéo
  • Piscine pour enfants
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Spa proposant des soins complets
  • Centre de remise en forme
  • Discothèque
  • Court de tennis extérieur
  • Plongée sous-marine
  • Tennis

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Salle de jeux vidéo
  • Piscine pour enfants
  • Club pour enfants gratuit
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Une laverie
  • Rivière artificielle
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Snack bar/épicerie fine
  • Des jeux
  • Toboggan aquatique

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Emplacement en bord de plage
  • Jardin
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • Aromathérapie
  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages des tissus profonds
  • Massages aux pierres chaudes
  • Réflexologie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 91
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 91
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Films à la carte
  • Chaînes thématiques
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur (sur demande)

Plus

  • Accès par des couloirs extérieurs
  • Chambres communicantes disponibles
  • Guides/recommandations
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Guide des restaurants
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Service de couverture

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 2 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royalton Blue Waters - All Inclusive
Royalton Blue Waters Resort & Spa - All Inclusive

Foire aux questions

L'hébergement Royalton Blue Waters Montego Bay, An Autograph Collection All Inclusive Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 4 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Royalton Blue Waters Montego Bay, An Autograph Collection All Inclusive Resort ?

À partir du 22 déc. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Royalton Blue Waters Montego Bay, An Autograph Collection All Inclusive Resort le 12 janv. 2025 commencent à 422,16 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Royalton Blue Waters Montego Bay, An Autograph Collection All Inclusive Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Royalton Blue Waters Montego Bay, An Autograph Collection All Inclusive Resort ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royalton Blue Waters Montego Bay, An Autograph Collection All Inclusive Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royalton Blue Waters Montego Bay, An Autograph Collection All Inclusive Resort ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Royalton Blue Waters Montego Bay, An Autograph Collection All Inclusive Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

L'hébergement Royalton Blue Waters Montego Bay, An Autograph Collection All Inclusive Resort offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

Où se situe l'hébergement Royalton Blue Waters Montego Bay, An Autograph Collection All Inclusive Resort ?

Les pieds en éventail sur la plage, cet hébergement dans le secteur de Falmouth se trouve à 15 minutes de marche de sites comme : Plage de Burwood, Plages de Jamaïque et Plage publique Blue Waters Beach Club. Lagon lumineux et Martha Brae River se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Royalton Blue Waters Montego Bay, An Autograph Collection All Inclusive Resort

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 469 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 229 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 127 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 75 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 101 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Michael Charles

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My friend's and I had a great time! The staff and service were excellent! Very friendly and accommodating. I definitely will return.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Tremayne

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Gowkarran

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
EVERYTHING WAS GREAT EXCEPT FOR THE CHECKING IN PROCESS. I RECOMEND WHEN YOU SEE A LONG GUESS LINES BRING ADDITION STAFF TO EXPEDITE THE PROCESS.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Chandrajeet

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like the meat options at the buffet. I would have like more fruit options, fruits is the reason we came to the Caribbean. I think the desert options are good but the pieces were too big , smaller cuts would have been nice, so people can try more than one and avoid wastage .. the beach and pool was amazing. Overall apart from the food our stay was memorable.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Shing Lok Bryan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and good services
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Sherine

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

LaShaun

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Cheap Alcohol unless you pay for the Diamond Club. For the price I spent to stay at the property I would have never imagined that name brand alcohol would not be included. Also did not know if you book the Blue Waters side you can not go to the Hideaway side. Activities were very limited. Definitely would not return. Prefer the RIU Palace
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Javonne

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

KASHIF

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
The property layout is great. Its not a huge resort so easy to get around. No shuttle required onsite. The staff is kind of friendly but that is expected of Jamaica being on “island time” all year round lol. The steak house is to be avoided. We waited for 1.5 hours for food to arrive and just ended up leaving to go to the buffet. The night entertainment was amazing with lots of dancer performers and acrobats for Sat and Sun night.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Jessica

The rooms do need a little maintenance especially the toilet paper holders in both of my rooms were loose. Also maintenance was response time lacked when I had a leak in room 3112 I believe when I stayed another night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Tiffany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
Everyone was so kind. Clarissa, Leo, Paul made our trip.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Belinda

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
The property is ok. I have never experienced, where a room choice is not a guarantee. I am traveling with children and requested a double bed room, and a king room. I was given 2 king rooms, I was not advised of this until after I paid for my rooms. Then was told, it would be a cancellation fee, of 1 night, if I cancelled, which is $600. The next day, I was told I would be moved to a double for the next 4 days I had booked. This time I was literally lied to, by the front desk clerk. I advised the clerk, that I would move to a nearby resort if I was still unable to get a double room. I was assured that I would be as soon as I paid for the other 4 night. I was told a bellman, would be coming up to move , he never showed. I went back to the front desk, and was told there was never any double rooms available at any time during the day. I spoke to Amy and everyone available to no avail. My daughter was forced to sleep, basically on the floor, because there is also no double sofa bed, it is a single chair, and the cushions flip over to give it more length. Who wouldn’t be upset about paying $200 a night for a child, and then she has to sleep on a cushion, on the floor. Mind you, this resort is not fully booked, but, it seems the diamond club members, and the Marriott convoy customers are the ones they cater to. I would advise everyone to book somewhere else, where simple king or double room, is not a special request, and a double sofa bed, is a loveseat.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
The rooms were nice but maintenance is lacking when an issue arises. Our AC stopped working so we got a new room, that AC worked but was leaking. The safes stopped working our last couple days there and could not be repaired. The pool and outdoor bar staff are great and do their best with what they have to work with but they are constantly understaffed and run out of staple drinks items - seems more like a management issue. The lobby bar has some of the lovliest people working there who go above and beyond to make your stay great! The vibe team are a blast and bring the energy everywhere they go, including the kids club; the kids had a good time there (shout out to Moriah!). The dining options were fine, there was always something good to eat. But compared to other resorts we have been to in Jamaica, the options were fairly limited and the food was average. The dining areas were always understaffed and ran out of basic drink options regularly. There was more than one meal we were not asked for our drink order or received our drink order so we left to go to the lobby or cafe after pur meal. The cafe was excellent with top notch coffe drinks available all day. The pastries and sandwiches were yummy too. The pool and outdoor amenities were good, especially if you have kids. We could always get chairs and fresh towels at both the pool and beach areas. We will come back to Jamaica, but not this resort.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Sharmalee

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was good would recommend anyone to stay
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Neil

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Emily

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was very nice, room was beautiful we got the swim up suite. And the grounds were also very nice. The only thing I’d say wasn’t too good was the food, the buffet was great but the dining restaurants were mid. The drinks also could have been better/had better liquors to choose from considering we had the diamond package. Other than that everything was great and we enjoyed our stay
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

shawn, Acworth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
The property purports to be 5 star but it was in Reality a 3. Likes- swim up rooms with modern decor, modern lobby, large well maintained beach and water front. Lots of shaded seating. Dislikes- super slow staff, minimal staff for simple things like baggage check, maintenance, bar , housekeeping. Roaches in my room, clogged shower that we waited over and he to be fixed making us late for dinner. Lack of Jamaican food. Too much American food- and even with the American food( ie tex mex and steak restaurant) the execution was subpar, tasteless , over cooked or raw. Kids club only open till 5. No possibility for adults to have an evening out. Property itself was awesome, well maintained, water park was awesome ..my 12 yo rates it a 4. Again the only saving grace for me was the cleanliness and modern decor and well maintained property. Everything else needs some serious work. A suggestion to the hotel mgr.. if it’s off season and you can’t have your A-team staff to represent- close half the hotel and consolidate the staff for better service and coverage.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Eddie

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Markeya

Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was overall fairy good. Compared to other hotels in proximity, it is quite competitive
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Lisanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It's very good for young kids. Lots for them to do. And food was excellent.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

crystal

Les points forts : Propreté
The staff, the swimup everything was good
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Janelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our suite was big and beautiful. The two butlers that came with our suite were amazing. Very friendly and thoughtful. We didn't want or need for anything. All of our needs were already anticipated by the butler. She knew it was my birthday so while we were out on an excursion she came in and decorated the room. It was beautiful. She even made all of our dinner reservations and arranged transportation when we wanted to go sight seeing. The food options were really good. Plenty of entertainment. Professional staff.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Bianca

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Worst resort I’ve ever been to. I am in the bathroom as I type this. First of all beautiful resort however, I would not recommend. Upon arrival and checking in our room had no Air conditioning and had a bad odor. We went to check out the resort and had dinner. The steak we had was over cooked and cold, the food overall was disappointing. After reporting the air conditioning and odor a technician was sent to our room, after 30-45 mins we were told we could get a room change. After getting our bracelet key, Went to the room was not able to get in, went back to get the keys, still was not able to get in, went back to the front desk. And was accompanied to the room then we got in. Around 7:50 that evening I. Woke up from a nap. There was no light in the room, only the shower light that was blinking constantly. At this point I was disgruntled and completely over it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024