M3 Hotel
Hôtel avec le petit-déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Marché Zegyo
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement M3 Hotel
Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale
Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, baignoire, vue ville
Chambre Simple Standard, baignoire, vue ville
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive
Chambre Exécutive
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure
Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Hébergements similaires
New Wave Hotel
New Wave Hotel
Petit-déjeuner inclus
Parking compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
8.4 sur 10, Très bien, (20)
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
No. 108, 26th Street betw 82nd & 83rd, Aungmyaetharsan Township, Mandalay
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 10.0 MMK par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
M3 Hotel Hôtel
M3 Hotel Mandalay
M3 Hotel Hôtel Mandalay
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement M3 Hotel
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très bonne adresse.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
GABRIELA
Voyage en groupe
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
GABRIELA
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
頼りになるスタッフに感謝
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Flora
9 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Flora
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Cloe
25 déc. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
나쁘지않아요.
Cloe
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and clean room. Very simple breakfast.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
yass, 日本
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
アットホームな 優しいホテルです
yass
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
MARIE-PAULE
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE-PAULE
6/10 Satisfaisant
Jason
20 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Slightly less than satisfactory.
Jason
10/10 Excellent
Geon Young
31 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very good hotel
Geon Young
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
アックン, NAGOYA JAPAN
14 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ホテル快適
アックン
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
LJM, Singapore
6 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cockroach in bathroom
LJM
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
DAEJI
11 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAEJI
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Roger
17 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location but great service
Roger
8/10 Bien
amarjit
31 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel for short stay
amarjit
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ok for the money. Good staff.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
AnhTuan
20 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
AnhTuan
6/10 Satisfaisant
Karl
18 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Karl
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
george
14 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not a good 3 star hotel
george
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre