Montcalm East, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe à Londres, dans le quartier de Centre-ville de Londres, avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie photos de l’hébergement Montcalm East, Autograph Collection

Restaurant
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, minibar
Sauna, bain à remous, hammam, soins corporels
Hall
Extérieur

Avis voyageurs

9,0 sur 10

Merveilleux

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Petit-déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Bar
Le prix est de 276 €
taxes et frais compris
6 janv. - 7 janv. 2025

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure, 1 grand lit, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, avec vue

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale, 1 lit double, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Canapé-lit
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 1 grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
151-157 City Road, Shoreditch, London, England, EC1V 1JS

À proximité

  • Tour de Londres - 6 min en voiture
  • Tower Bridge - 7 min en voiture
  • Le Shard - 8 min en voiture
  • Grande roue London Eye - 9 min en voiture
  • Piccadilly Circus - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Old Street - 3 min à pied
  • Gare d'Old Street - 4 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shoreditch Grind - ‬3 min à pied
  • ‪The Nightjar - ‬2 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪The Eagle - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Montcalm East, Autograph Collection

Hôtel de luxe écologique à proximité de Le Shard
Situé à deux pas des emblématiques Tour de Londres et Tower Bridge, l'hébergement Montcalm East, Autograph Collection propose des achats sur place, un salon de coiffure et une bibliothèque. Faites-vous chouchouter avec un gommage corporel, un soin corporel ou un soin du visage au spa sur place. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Sky Bar and Restaurant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte
  • Petit-déjeuner anglais (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Service de conciergerie, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne à bagages
  • Salle de banquet, personnel polyglotte et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 288 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Télévision LCD 37 pouces avec chaînes par câble
  • Lits bébé gratuits, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Clé Verte, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais servi en supplément en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 : 24 GBP par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • Sky Bar and Restaurant

Activités

  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets
  • Piscine couverte
  • Sauna
  • Magasins
  • Hammam

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Piscine couverte
  • Une laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Spa

  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Soins du visage
  • Massages aux pierres chaudes
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours
  • Bain à remous
  • Hammam

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseur
  • Barre d'appui dans la baignoire
  • Barre d'appui dans la douche
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Douchette à main
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Verrou de porte à faible hauteur
  • Prises électriques à faible hauteur dans la salle de bains
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Alarme incendie visuelle
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Comptoir de salle de bains accessible en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants

Plus

  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Agitateurs à café biodégradables
  • Politique complète de gestion des déchets alimentaires
  • Politique complète de recyclage des déchets
  • Fenêtres à double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration vegan
  • Options de restauration végétarienne
  • Distributeur d’eau

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Édredon
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie hypoallergénique
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 37 pouces
  • Chaînes par câble
  • Station d'accueil iPod

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Interrupteurs à économie d'énergie
  • Appels locaux gratuits
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement
  • Toilettes à faible consommation d’eau uniquement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo.
Conformément à la politique de l’hébergement, les groupes de voyageurs âgés de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à séjourner dans cet hébergement, à l’exception des familles avec enfants.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 GBP par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50 GBP par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner anglais coûte environ 24 GBP par personne
  • Lit d'appoint : 50.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pour les règlements sur place, cet hébergement accepte uniquement les cartes de paiement à puce et à code
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les enfants âgés de 6 à 15 ans doivent être accompagnés d’un adulte âgé de 16 ans et plus dans la piscine. Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas admis dans la piscine.
Les enfants peuvent accéder au spa de 07 h 00 à 09 h 00 et de 15 h 00 à 17 h 00. Les enfants âgés de 8 à 15 ans doivent être accompagnés d’un adulte de 16 ans et plus (2 enfants par adulte) dans le bain à remous, le hammam et le sauna.
Le dépôt de garantie exigé par cet hébergement est remboursable par carte de crédit dans les 14 jours suivant votre départ, après inspection de la chambre.

Nous devons aussi mentionner…

Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas admis dans la piscine ni le bain à remous ; les enfants de moins de 16 ans ne sont admis dans la piscine que sous la surveillance d'un adulte
Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 15 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Montcalm East, Autograph Collection Hôtel
M by Montcalm Shoreditch London Tech City
Montcalm East, Autograph Collection Londres
Montcalm East, Autograph Collection Hôtel Londres

Foire aux questions

L'hébergement Montcalm East, Autograph Collection dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Montcalm East, Autograph Collection ?

À partir du 22 déc. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Montcalm East, Autograph Collection le 6 janv. 2025 commencent à 275,58 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Montcalm East, Autograph Collection ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Montcalm East, Autograph Collection ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Montcalm East, Autograph Collection ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Montcalm East, Autograph Collection ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel chic se trouve à moins de 5 km de Le Shard, Tower Bridge et Tour de Londres. Également à 5 km de distance : Piccadilly Circus et Trafalgar Square. Station de métro Old Street et Gare d'Old Street sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Montcalm East, Autograph Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 661 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 196 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 42 avis sur 1001." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Jérémy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fabuleux
Le personnel a toujours été à l'écoute et sympathique. Il a fait son maximum pour nous apporter une entière satisfaction. On s'est toujours senti à l'aise. La conciergerie a été présente pour répondre à nos besoins avec une grande efficacité. L'hôtel et les services ont contribué à ce qu'on passe un superbe séjour. Les chambres ont tout le confort moderne et l'espace piscine est très agréable. L'hôtel est super bien situé avec des arrêts de bus très proches. Je recommande fortement cet endroit.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Hamid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Zahra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Victor

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super expérience dans un hôtel 5*
Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel. Proche du métro Old Town, nous avons pu rejoindre rapidement et facilement les différents centre d’intérêt ( 30min pour aller voir Le Roi Lion, 12 min de la gare saint Pancras , parfait pour laisser les bagages dans l’hôtel avant un retour à la maison) Dès l’arrivée a l’hôtel nous savons que cela va bien se passer. La chambre est spacieuse et moderne ( technologue, chauffage au sol salle de bain ) Espace pour récupérer de l’eau plate ou gazeuse. Nous avons également eu une très belle attention qui a rendu ce moment magique et inoubliable. Le petit déjeuner etait également très bien et complet. Les produits sont cuisinés par les équipes devant nous. ( seum bémol pour être pointilleux, dommage pour le jus d’orange mais c’est peut être culturel, ici en France on a l’habitude des jus pressés Tout cela fait de cet hôtel notre meilleur hôtel avec le Marina de Barcelona ). Spa et pool : piscine avec un couloir permettant de faire des petites longueurs. Hammam et sauna spacieux. Petit espace Expérience dans le froid Nous n’avons pris de prestation spa. Pour résumé, Super rapport qualité-prix pour la ville. Nuit un samedi soir
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THE BEST HOTEL, a magnificent experience
Best hotel ever! The staff is wonderful, the hotel is super clean, comfortable, and luxurious. The maintenance staff was super helpful when our safe deposit box got locked because we entered a wrong pin code and they resolved the issue super quickly! The pool and jacuzzi are super wonderful and the relaxing experience is great. The room and bathroom are super super clean and comfortable, amenities are great you have everything you need!!!!! Best hotel ever, thank you to all the staff, concierge, maintenance, and cleaning staff, you are all wonderful! We will be coming back the Montcalm East for sure, and are already recommending it to everyone we know!
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Morgan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour très agréable dans cet hôtel moderne. Le coin spa/piscine est vraiment LA différence qui vous fait un bien fou après vos visites / affaires londoniennes. Petit déjeuner bien mais pourrait être un peu mieux. C'est un 5 étoiles certes mais "d'entrée de gamme" si on peut dire cela comme ça. Nous avons payé 230€ la nuit et je considère cela comme un bon prix pour Londres, mais je n'aurai pas payé bien plus cher non plus.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Lucas

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits avec ma petite-amie
Globalement, l’hôtel est très beau et confortable mais ce n’est clairement pas un 5 étoiles. (Plutôt 4 étoiles) La chambre était agréable et jolie avec une belle vue sur la ville. A notre arrivée, nous avons eu une petite attention avec des chocolats et une petite bouteille de vin blanc. En revanche, la salle de bain n’est pas très spacieuse avec une baignoire-douche classique. Aussi, les télévisions ne sont pas dignes d’un 5 étoiles. Elles ne présentent aucune option Smart TV : impossible de regarder Netflix, YouTube, Canal… J’ai du regarder un match de foot important sur mon téléphone malgré avoir sollicité la réception pour trouver une solution. L’espace spa est très bien avec de bons équipements. Lors du dernier jour, nous avons eu un problème pour prendre un petit-déjeuner. Au début, il n’était pas possible de le prendre. Puis, nous l’avons finalement eu en insistant et il nous a même été offert. Enfin, nous avons été surpris du nombre de fois que notre chambre a été nettoyée. Un jour, notre chambre a été nettoyée 3 fois… C’est très gentil mais parfois cela manque un peu d’intimité dans le sens où nous sommes descendus 30 min à la piscine en laissant nos sous-vêtements posés dans la chambre et quand nous sommes revenus, la chambre avait été rangée. On se demande même comment savent-ils lorsque nous sommes absents de la chambre? En résumé : - Bon hôtel mais ne vaut pas un 5 étoiles - Salle de bain moyenne - TV trop ancienne - Staff parle que anglais
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Jerome

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Air conditioning did not function properly. Had to change room during the night and had to make the beds for my children myself in the middle of the night. Personnel did not help and only offered a free breakfast to compensate…

8/10 Bien

Sana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spa au top!!
Bel hôtel avec spa vraiment très agréable. Mais le prix est excessif compte tenu de la taille de la chambre et du manque de petites attentions…
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belles prestations
Superbe hôtel Situé dans un quartier moderne et vivant Tres belles prestations, chambres très confortables, vastes et calmes.
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

Maël

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
In town for a concert with a world reknown artist, check in was long and difficult, front desk was pretty rude. Forgot two items that i was told were found then when i sent someone to get them they told me they threw it away! Breakfast was mediocre with pancakes hard as a rock. Spa was great. Valets were great and helpful with our luggages. All around NOT worth it.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

gregory

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre sombre mais hôtel superbe très bien situé.
Aucun avantage VIP. Réclamation le 2e jour, accordés ensuite, mais avec retard. Chambre très sombre. Impossible de travailler au bureau, même avec 2 lampes, car elle n’éclairent pas. En dehors de cela, confort parfait. Lit sublime. Spa et piscine au top. Idéalement placé quartier très vivant et sympathique. Proche du métro.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Hotel confortable qui devrait être considéré comme un très bon 4* qu'un 5* comme indiqué. Service conciergerie disponible et serviable. Chambre spacieuse, bien équipée, quelques améliorations à faire pour la propreté. Les portes des chambres sont noires et sont remplies de traces de doigts, les fenêtres sont sales. Pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres de la chambre. Bien situé à proximité d'une station de métro, endroit calme durant la nuit.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Avis mitigé
Hotel bien situé. Envie de bien faire de la part du personnel, mais service de chambres intrusif et pas toujours pertinent. impossible de regarder un film ou écouter la radio dans de bonnes conditions du fait de la faiblesse du système apparemment.
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Naeem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel sur Old Street
Excellent hôtel, bien situé près du quartier de Shoreditch et de la station de métro Old Street. Beaucoup de restaurants et lieux de sortie à proximité. Personnel serviable et amical. Service irréprochable. Propreté de la chambre. Room service efficace.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Irene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l’accueil, la gentillesse du personnel, la location centrale de l’hôtel,
Séjour de 2 nuits en avril 2019