Colonnade Hotel London

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de style victorien à Londres, dans le quartier de City of Westminster, avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Colonnade Hotel London

Extérieur
Vue depuis le balcon
Réception
Salon du hall
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit-déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Climatisation
Le prix est de 61 €
taxes et frais compris
5 janv. - 6 janv. 2025

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Simple

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette de luxe
Sèche-cheveux
  • 4 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Club

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double Classique

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Économique, 1 lit double

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette de luxe
Sèche-cheveux
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2 Warrington Crescent, Little Venice, London, England, W9 1ER

À proximité

  • Centre d'affaires Paddington Central - 10 min à pied
  • Hyde Park - 4 min en voiture
  • Marble Arch - 5 min en voiture
  • Oxford Street - 6 min en voiture
  • Kensington High Street - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Warwick Avenue - 2 min à pied
  • Londres (QQP-Gare de Paddington) - 15 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Real Ale - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe Laville - ‬9 min à pied
  • ‪The Warrington - ‬4 min à pied
  • ‪Waterside Cafe - ‬7 min à pied
  • ‪The Hero of Maida - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Colonnade Hotel London

Hôtel chic dans un cadre de charme à proximité de Hyde Park
Une terrasse, un café et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Colonnade Hotel London. Le restaurant Polo Terrace sur place offre Cuisine anglaise. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), service de garde d'enfants (en supplément) et personnel polyglotte
  • Coffre-fort à la réception, réception ouverte 24 h/24 et salle de réunion
  • Consigne à bagages et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Colonnade Hotel London disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • Télévision à écran plat 28 pouces avec chaînes thématiques et magnétoscope numérique
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Bulgare, tchèque, anglais, estonien, farsi, filipino, français, allemand, hébreu, hindi, italien, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 7.50 GBP par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 h/24

Restaurants sur place

  • Polo Terrace

Pour les familles

  • Service de garde d'enfants (en supplément)
  • Snack bar/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture

Services professionnels

  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Literie hypoallergénique
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Shampoing
  • Douche
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 28 pouces
  • Chaînes par câble
  • Magnétoscope numérique
  • Station d'accueil iPod
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 20 GBP
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20 GBP

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée, accompagnée d’une pièce d’identité avec photo, et toute autre disposition doit être prise en accord avec l’hébergement avant l’arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.00 GBP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 25 GBP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte environ 7.50 GBP par personne
  • Arrivée anticipée : 20 GBP (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 20 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 50.00 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Colonnade
Colonnade Hotel London Hôtel
Colonnade Hotel London Londres
Colonnade Hotel London Hôtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Colonnade Hotel London ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Colonnade Hotel London ?

À partir du 24 déc. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Colonnade Hotel London le 5 janv. 2025 commencent à 61,43 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Colonnade Hotel London ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20 GBP (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Colonnade Hotel London ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20 GBP.

Où se situe l'hébergement Colonnade Hotel London ?

Dans le quartier de City of Westminster, cet hôtel boutique se trouve à moins de 2 km de Centre d'affaires Paddington Central, Hyde Park et Kensington Gardens. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Warwick Avenue n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Maida Vale est à moins de 9 minutes.

Avis sur l’hébergement Colonnade Hotel London

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 145 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 236 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 168 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 175 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 277 avis sur 1001." "

6,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Zumera

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

JEAN

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Don't trust the photos! Lamentable state of the establishment, stained carpets, chairs and armchairs. General dilapidation of places. Please note: an elevator dates from the 1920s and only serves 2 floors out of 4. This hotel needs to be completely renovated. Makes you wonder if it meets standards. Certainly not the 4* displayed on the site. SCAM or the secret to a completely ruined stay. I strongly advise against it. Go your way.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Tanguy

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réceptionniste qui nous demande si nous souhaitions une chambre en sous sol ou en étage : surprenant pour une réservation. Lampe de chevet HS, douche uniquement bouillante, chasse d’eau qui ne fonctionne pas correctement : le réceptionniste nous a indiqué qu’il verra ça le lendemain. Pas de code WI-FI : obligé de descendre demander, réceptionniste nous indiquant que la W-FI ne fonctionnait pas ce soir. Après insistance, code transmis et fonctionnant parfaitement. Réceptionniste très désagréable, beaucoup de remarques (ex : « je ne comprends pas que des gens viennent à Londres et ne parlent pas anglais »). Face à notre énervement: réceptionniste contraint à nous allouer une nouvelle chambre. Standard de cette nouvelle chambre très médiocre : fuite d'eau au robinet, difficulté à maintenir la position douche, nombreuses fissures dans le carrelage, baignoire mal scellée, trou dans le tablier de baignoire, peu de débit, chasse d'eau qui fonctionne très très mal... Également une lampe qui ne fonctionnait pas dans la chambre et le détecteur de fumée condamné avec un masque Covid 19 posé dessus. Conclusion 1/2 : vraie arnaque, un hôtel dit 4* qui ne les vaut pas du tout, les photos du sites ne sont pas du tout ressemblantes à la réalité des chambres. Au retour du séjour, réclamation effectuée auprès du site Expédia : compliqué de les contacter, un retour vraiment léger, une compensation minim de quelques euros. Conclusion 2/2 : à éviter tout simplement
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Valerie

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
La tranquillité et l acceuil parfaits. Un peu vieillot
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

barney

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

ELISABETH, France

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Établissement Correct niveau propreté , drap propre, serviette de bain changées chaque jour.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très déçu de l'hôtel et surtout de la chambre dans un état lamentable. Une fenêtre qui ne s'ouvre pas on est entre le sous sol et le rdc. La salle de bain qui avait des fuites dans la douche et sous le lavabo. La tapisserie déchirée. La chaise avec pied cassée. Si c'est parce que la réservation a eu lieu avec les billets d'avion easyJet je trouve ça lamentable. Je ne recommande absolument l'hôtel qui est pourtant bien situé dans un endroit très agréable. Seul le personnel du petit déjeuner était agréable, ceux de l'accueil devraient apprendre à sourire
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Notre arrivée a été tardive et la réceptionniste nous annonce qu’il n’y a pas de chambre pour nous alors que notre réservation a été effectuée en février.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Nous n'avons pas eu la double chambre comme prévu le jour de notre arrivée, mais 2 petites chambres individuelles. Mon mari et moi avons dormi séparément, sur 2 étages séparés. De plus, dans la cabine de mon mari, il n'y avait ni verre, ni eau, ni café.. Le personnel ne parle aucun mot de français et à l'arrivée, on ne nous a même pas présenté la salle de restauration, ni expliqué quoi que ce soit sur les services. Le manque d'information, de documentation fait cruellement défaut dans l'hôtel. Enfin, il fait extrêmement chaud dans les chambres comme dans l'ensemble de l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Laurie, lausanne

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pour week-end
Notre chambre se situait au sous sol mais vu qu on rentrait juste pour dormir ceci nous gênait moins. Le personnel est aimable est à l’écoute . L hôtel se situe à 1 Minute d une station de métro qui va directement à Piccadilly....
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

bibi, paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel ravisant situé à côté du métro
L'hôtel est ravisant , situé à côté du métro , des bus et d'un pub réputé .L'acceuil est sympathique , efficace . La décoration est vieillotte , les équipements vétusté .
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Jeanne, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ambiance élégante et personnel souriant et aimable
Quiet district élégant hôtel, perfect. World love to go back
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant
L'hôtel est situé non loin de Little Venice, dans un quartier calme et assez luxueux. Le personnel est serviable. Le décor est chargé est chaleureux. L'ascenseur (vintage; avec deux ouvertures et doté de grilles) ne va pas plus haut que le troisième, il faut ensuite prendre un escalier pour monter au quatrième et dernier étage. Attention, les portes sont parfois lourdes et difficiles à ouvrir. La chambre est confortable et la mienne avait une baignoire.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel mignon et proche de l'hyper centre
Hôtel mignon et hyper traditionnel. Le service impeccable. L'état de la chambre était correct mais sans plus avec des choses à refaire... mais rien de bien grave pour un week-end. L'accès au transports en commun (Bus et Métro), juste à côté est un gros plus. Le quartier agréable et calme. Le rapport qualité prix correct mais j'ai trouvé mieux depuis. ;)

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très décevant par rapport au lieu et les 4* !

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à refaire
service impeccable, petit déjeuner copieux au prix raisonnable.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Diane

Voyage d’affaires
Awful room ..complained ..given an another awful room ..3rd room had stains all over carpet ..none of the tv’s worked ..shabby run down hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Amman

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dated and worn down, also got charged £6 for a bottle of Tesco water that is £0.84 in Tesco. I’m happy with them making a profit on water but that is extreme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Robert

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were really accommodating. Convenient connections to the tube. Lovely restaurant below. Hotel seemed tired and we actually asked to move rooms as the windows, some bathroom tiles and bath were cracked/ broken. The second room was a little better.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

David

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Flink personale. Men hotellet var ikke helt som der er blevet skrevet om det. Derfor kun 2 stjerner... Men også et sted jeg ikke vil opleve igen. (Altså hotellet) Colonnade. Er en skam for området var et stille og rolig sted... Men personligt blev jeg skuffet over det hotel...
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Lise Thu Thuy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff are very nice. They hold my hat and scarf that I left in the room until I came back to reclaim. Good location and price.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024