Blue Bells

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style victorien à Londres, dans le quartier de Centre-ville de Londres, avec le petit-déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Blue Bells

Jardin
Balcon
Bureau, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Restaurant
Restaurant

Avis voyageurs

7,0 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner inclus
    Petit-déjeuner inclus
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
Le prix est de 133 €
Prix disponible le 24/11/2024
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Quadruple

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Bureau
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Triple

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Bureau
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 canapé-lit (double) et 1 lit 1 place

Chambre Simple

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
14 Pembridge Square, Notting Hill Gate, London, England, W2 4EH

À proximité

  • Kensington High Street - 17 min à pied
  • Hyde Park - 20 min à pied
  • Centre commercial Westfield London - 4 min en voiture
  • Royal Albert Hall - 5 min en voiture
  • Oxford Street - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Paddington - 3 min en voiture
  • Station de métro Bayswater - 6 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 66 min en voiture

Restaurants

  • ‪Notting Hill Gate - ‬8 min à pied
  • ‪Braserrie Bar by DoubleTree Hilton - ‬6 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬6 min à pied
  • ‪The Prince Albert - ‬6 min à pied
  • ‪Cherry on - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Blue Bells

Hôtel à proximité de Kensington High Street
Situé à proximité de points d'intérêt comme Kensington Palace et Kensington Gardens, l'hébergement Blue Bells offre un petit-déjeuner continental gratuit, un jardin et bien plus. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne à bagages et coffre-fort à la réception
  • Service de blanchisserie et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Blue Bells sont dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Cafetière/bouilloire, chauffage et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à minuit
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Blue Bells Hôtel
Blue Bells Londres
Blue Bells Hôtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Blue Bells ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Blue Bells ?

À partir du 2 nov. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Blue Bells le 24 nov. 2024 commencent à 132,63 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Blue Bells ?

L'hébergement Blue Bells ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Blue Bells ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Blue Bells ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Blue Bells ?

Centre-ville de Londres - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Marché de Portobello Road et Kensington Gardens. Kensington High Street et Hyde Park se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Bayswater est à 6 minutes à pied et Station de métro Notting Hill Gate est à 7 minutes.

Avis sur l’hébergement Blue Bells

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 75 avis sur 518." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 210 avis sur 518." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 136 avis sur 518." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 62 avis sur 518." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 518." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Tomokazu

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme proche des transports. Chambre spacieuse et personnel accueillant. Petit déjeuner correct (sans plus). Rapport qualité-prix très intéressant pour un séjour en famille à Londres.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 Horrible

luc, angers

Les points faibles : Personnel et service
très très mécontents
Nous avons eu un très mauvais échange avec la direction de cet hôtel;Lors de notre arrivée ,alors que le séjour était réglé sur internet ,on nous a redemandé notre CB pour régler. Nous avons expliqué (document à l'appui) que c'était réglé mais rien n'y a fait. Nous avons tout de suite contacté hôtel.com qui s'est chargé de régulariser la situation. La somme nous a été remboursée 3 jours plus tard. De plus, on nous a dit que pour la 1ère nuit nous n'avions pas la chambre prévue à cause d'1 grand groupe de voyageurs mais que le lendemain on changerait. Le lendemain le discours a été tout autre et on ne voulait pas nous changer de chambre (chambre très petite, loin de la description de la chambre retenue!) nous avons dû nous fâcher pour arriver à nos fins.nous venons souvent à Londres et c'est la 1ère fois que nous vivons une telle mésaventure avec un hôtel.Nous ne recommandons pas le BLUE BELLS qui est, et c'est dommage, un très bel établissement.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un séjour de courte durée. Très bien situé dans Notting Hill (super quartier) tout proche du métro et des arrêts de bus, de commerces, de restaurants... Comme déjà dit dans d'autres commentaires le petit déjeuner n'est pas extra mais au moins on peut partir à la conquête de Londres avec un "petit quelque chose dans le ventre" ( croissants indus, pain de mie grillé, confiture, miel, beurre, céréales + lait,café, thé ou chocolat chaud, fromage en tranches, jambons....) Chambre propre suffisamment équipée, tout comme la salle de bain. Insonorisation plutôt mauvaise (on entend les voisins) et le métro (ce qui ne nous a pas empêchés de dormir mais c'est bon à savoir).
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal fans de koh-lanta.
Pas de communication, pas d explication. Retrouvé vêtements dans l'armoire, chips et papiers sous le lit, petit déjeuner dans la chambre ( thé et lait ) périmé. Travaux dans l’hôtel durant notre séjour ( perceuse et marteau le matin !!! ). Salle de bain pas très propre. La dame de service a jeté mon sac de linge sale laissé dans le cabinet de toilettes ( pas récupéré... ). Lumière de la glace salle de bain défectueuse. Lavabo très bas ( pratique pour enfants et personne de petite taille ). Le dessus de lit et les rideaux voudraient faire un tour de lave-linge et la moquette souhaite un shampoing approfondi.

6/10 Satisfaisant

Patrick, Paris

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
hôtel situé dans un endroit très calme et charmant
Literie moyenne, petit déjeuner à revoir que ce soit pour le petit dejeuner Anglais ou Continental, vraiment très léger. Personnel accueillant et souriant. Convient juste pour dormir.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel plaisant
Hôtel bien situé, facile pour prendre les transports dans un quartier calme. Chambre de taille correct pour LONDRES et lumineuse, salle de bain de bonne taille, quelques difficulté avec la pression de l'eau et la chasse d'eau. défauts de finition de peinture. Literie confortable, personnel accueillant, petit déjeuné correct et en quantité suffisante, manque fruits frais et yaourt. Dommage qu'il n'y est pas d'œuf, saucisses, et haricots. Hôtel en cours de rénovation, pas de nuisance. J'y retournerais sans problème. .
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Lina

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 Bien

Ammor, Maroc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
personnel très accueillant et serviable
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Éric

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel calme
Hôtel confortable situé dans un secteur calme.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel bien siyué et calme
Séjour très agréable à Londres, quartier de Nottin hill (où se trouve l'hotel) sympathique avec tous les commerces à proximité.

8/10 Bien

FABRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel avec bon rapport qualité-prix
Très bon accueil du personnel. Grande chambre pour 5. Salle de bain propre. Wifi disponible. Quartier très sympathique et éloigné du tumulte londonien.

6/10 Satisfaisant

Lacricri66, Marseille

Les points forts : Personnel et service
Excellent séjour - De nouvelles découvertes
Personnel de l'hôtel accueillant et bienveillant, disponible. Hôtel très bien placé. Pas de pluie pour ce séjour, un peu froid mais bon normal pour la saison. Cette ville est toujours magique, plus encore avec les décorations de noël, sa Winter Wonderland à Hyde Park. De nouveaux quartiers découverts.

6/10 Satisfaisant

Anita, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé mais très simple
Chambre très petite ainsi que le salle de bain. Confort très réduit !!!

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Propreté
Hôtel très moyen mais acceptable
Hôtel bien situé mais prestations très moyennes. Prix correct néanmoins.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Tout s'est passé très bien et j'y retournerai volontiers.

4/10 Médiocre

Lalinette, Metz

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tres typique de Londres conservateurs

8/10 Bien

assita

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
bon hôtel à proximité du centre ville; petit déjeuner très léger.

8/10 Bien

norma, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour a Londres
agréable,séjour en famille ; le seul bémol ;le petit déjeuner vraiment médiocre , loin du petit déjeuner français .

6/10 Satisfaisant

Not Provided

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien placée, quartier très simpas, très bien accueillis dans l'hôtel, déjeuner continental sans plus, chambre avec salle de bain neuve mais chambre avec les fenêtres qui ne ferme pas, difficiles en Hiver. Hôtel qui refait les chambres parfait pour la suite. Malgré ses désagrément je le recommande.

4/10 Médiocre

Emma

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vétuste
A notre arrivee, l hotel ne disposait pas de notre reservation et l accueil etait tres froid. La chambre, bien que spacieuse, etait vétuste tout comme l hotel. Le petit dejeuner tres minimaliste: céréales et cafe a disposition. 2 toasts avec confiture et the a la demande uniquement.