MLL Caribbean Bay Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec une terrasse sur le toit, à quelques minutes de marche de Plage El Arenal

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie photos de l’hébergement MLL Caribbean Bay Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Plage à proximité
Piscine extérieure, chaises longues
Vue depuis l’hébergement
Salon du hall

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Tout compris
  • Bar
  • Petit-déjeuner disponible
  • Piscine
  • Service de ménage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Économique

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double pour 1 personne

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 19 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double (2 adults + 1 child)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
C/ Dels Trencadors, 48, El Arenal, Llucmajor, Mallorca, 7600

À proximité

  • Plage de Palma - 6 min à pied - 0.6 km
  • Port d'El Arenal - 7 min à pied - 0.7 km
  • Plage El Arenal - 8 min à pied - 0.7 km
  • Parc aquatique Aqualand El Arenal - 10 min à pied - 0.9 km
  • Aquarium de Palma - 6 min en voiture - 6.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Son Fuster - 21 min en voiture
  • Aéroport de Palma de Majorque (PMI) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Club Nautic el Arenal - ‬7 min à pied
  • ‪De Heeren Van Amstel - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Bier Express Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Restaurante del Sol - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

MLL Caribbean Bay Hotel

Hôtel à proximité de Plage El Arenal
L'hébergement MLL Caribbean Bay Hotel dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et une salle de jeux vidéo. Le Wi-Fi dans les chambres (en supplément) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et service de conciergerie
  • Table de billard, salle de réception et distributeur automatique / services bancaires
  • Télévision dans le hall, réception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 224 chambres disposent d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et le Wi-Fi.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
  • Service de ménage quotidien et bureau

Options tout inclus

MLL Caribbean Bay Hotel propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).

Langues parlées

Catalan, anglais, allemand et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (4.00 EUR par jour)
  • Disponible dans certains espaces publics : le Wi-Fi (4.00 EUR par jour)

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 : 6 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar en bord de piscine et un bar / salon

Activités

  • Salle de jeux vidéo
  • Location de vélos
  • Table de billard
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Salle de jeux vidéo
  • Une laverie
  • Piscine extérieure
  • Snack bar/épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Salle de réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Poste informatique

Espaces extérieurs

  • Chaises longues en bord de piscine
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite

Plus

  • Bureau
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Conformément à la législation locale, le tarif des chambres Tout inclus comprend un maximum de 3 boissons alcoolisées par client et par repas. Vous devrez payer les boissons alcoolisées supplémentaires.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposée par le gouvernement local sera à payer à l'hébergement. Cette taxe est réduite de 50 % à partir de la 8e nuit du séjour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent être appliquées. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.55 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 0.28 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 2.20 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 1.10 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 6 EUR par personne
  • Wi-Fi dans la chambre : 4.00 EUR par jour (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 4.00 EUR par jour (le tarif peut varier)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

MLL Caribbean Bay Hotel Hôtel
MLL Caribbean Bay Hotel Llucmajor
MLL Caribbean Bay Hotel Hôtel Llucmajor

Foire aux questions

L'hébergement MLL Caribbean Bay Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement MLL Caribbean Bay Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement MLL Caribbean Bay Hotel ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement MLL Caribbean Bay Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement MLL Caribbean Bay Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement MLL Caribbean Bay Hotel offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hôtel propose différentes formules tout compris.

Où se situe l'hébergement MLL Caribbean Bay Hotel ?

Vous rêvez d'un séjour face à la mer ? Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Plage de Palma et Plage El Arenal.Port d'El Arenal et Parc aquatique Aqualand El Arenal se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement MLL Caribbean Bay Hotel

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 29 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 78 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 72 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 228." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Michael christian

Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Les points forts : Personnel et service
Cet hôtel est très bruyant, et il n’y pas beaucoup de choix au restaurant de l’hôtel. Cependant, les deux piscines sont chouettes

6/10 Satisfaisant

Delphine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Florian

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Sabine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, établissement qualité prix correct endroit propre personnel accueillant.. Point négatif un peu bruyant côté route Suite à la grève de Lufthansa nous avons dû rester 2 nuits mais l'hôtel était plein un grand merci au monsieur a la réception qui nous a trouvé une chambre dans un hôtel voisin Cordialement Sabine
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

mourad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Rapport Q/P Très élevé
Personnel gentil, professionnel. Mais la clim ne fonctionne pas au moi d'aout
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Mélissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel sympa et serviable. Qualité prix avantageux. Bonne localisation dans un endroit calme. Pas de bruit pendant la nuit mais le séjour a été fait pendant la pandémie donc peu de gens. Belle piscine agréable, même si nous préférons la mer.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

MOHAMED

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement, propre et calme.
Tout est conforme au description internet. Seul regret, il est dans une rue passante.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les deux piscines n'étaient pas ouverte au public en cette saison alors que cela n'était pas signalé. Très déçu par cette décision.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

SEVERINE, Grenoble

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Quelle déception !
Arrivés à 22h30 à l’hôtel qui nous a transférés dans un autre hôtel de la chaîne MLL PALMA BAY CLUB RESORT qui n’avait rien avoir avec celui réservé : chambre avec 4 lits simples au lieu d’un lit double, télé cathodique au lieu d’écran plat et en plus il fallait payer pour avoir la télécommande, piscine non nettoyée (feuilles au fond), service all inclusive quasi inexistant car le snack était fermé, nourriture moyenne et identique presque toute la semaine, sans oublier les voisins très bruyants pour couronner le tout ! Points positifs, proximité du bord de mer à 5 minutes à pieds avec les arrêts de bus pour aller au centre de Palma, location de voiture directement à l’hôtel à un tarif très abordable. Bref séjour très médiocre dans cet hôtel, heureusement que l’île est magnifique et que nous en gardons quand même un bon souvenir !
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Eric, RAEDERSHEIM

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
À part la proximité de la plage, rien de bon. Vue horrible à part le 9 eme étage si côté mer, nourriture répétitive, fade, congelées et sans suivi: Plats souvent vides pendant 10 minutes. Inadmissible. Alcool locaux insipides. Moi qui vient 2x par an à Majorque, c'est le pire des hôtels. À fuir absolument.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Personnel accueillant et disponible A 2 minutes de la plage
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sympa
Tres bien pour un deux étoiles. Rapport qualité prix parfait. (Sejour en avril)
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai beaucoup apprécié ce séjour en solo... la chambre agréable avec une terrasse très spacieuse... le personnel de l'hôtel compétent et accueillant, toujours à vous renseigner de manière optimal... la salle à manger spacieuse et buffet bien garni avec beaucoup de choix autant pour le petit déjeuner que le souper ... cet hôtel est proche de la plage et aussi en retrait par rapport au bord de mer, ce qui est très appréciable pour avoir une nuit de sommeil réparateur...Il est clair que j'y retournerai volontiers, rapport qualité-prix rie à dire.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hôtel vaut à peine un 2 étoiles. La chambre sentait énormément le tabac et les égouts. Couvre lit troué par un mégot de cigarette. Personnel à qui il est très difficile d'arracher un sourire. Nourriture à la mode anglaise et allemande comme la ville el arenal elle-même.

4/10 Médiocre

Sandrine , Limoges

Les points forts : Propreté et personnel et service
Passable
Emplacement proche plage et commerces mais trop enclavé dans les ruelles et vieux immeubles. Personnel très serviable et sympathique, demandez une chambre dans les derniers étages ( 8 ou 9 ) côté mer pour profiter d'une vue dégagée car sinon vous aurez énormément de vis à vis sur les autres immeubles. All inclusive : buffet d'entrée jamais varié, peu de choix, que des crudités, c'est tout, pour les plats chauds corrects mais bas de gamme, quant aux desserts catastrophiques et uniquement 3 choix et fruits, aucun fromage ni yaourts aux repas( flan chimique, gâteaux, etc.... ) , pour le petit déjeuner le salé est omniprésent à 90 % du buffet, pour ce qui est du sucré le choix est très limité, les jus de fruits en poudre IMBUVABLES Clientèle à 99% allemande et hollandaise et très jeune qui ne respect rien, bruyants, sales, impolis..... Pour la chambre, elle est correcte, propre, matelas confortable En conclusion nous ne recommandons pas cet endroit de l'île où on ne se croit pas du TOUT en ESPAGNE, si vous voulez visiter les baléares éviter cette région qui n'a aucun intérêt. Seule la chaleur de la mer, peu de vagues sont appréciables. Une jolie plage avec une crique à découvrir en partant à droite en sortant de l'hôtel. ( calme et pas bondée de touristes contrairement à la plage principale en bas de l'hôtel)

8/10 Bien

Nathalie, REIMS

Les points forts : Personnel et service
Nettoyage des chambres à revoir (cheveux et poils d'autres personnes) , il faudrait diversifier les crudités qui ont été identiques toutes la semaine, et il n'est pas tolérable de faire payer une bouteille d'eau 2€ dans une formule tout compris. Un seul membre du personnel , le réceptionniste fait l'effort de parler Français. Pour le reste tout était bien.

8/10 Bien

Alexandra, CHAZELLES SUR LYON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa
Hotel sympathique.Accueil agréable.Buffet très bien,varié.2 piscines dont une ,au 10ème et dernier étage. Proche du bord de mer.Tout proche des lignes de bus qui dessert l'ile et Palma(ligne 25 express).

4/10 Médiocre

Thomas, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Une horreur !
Séjour de 7 Nuits en Avril (du 16 au 23) Arrivé sur place le samedi 16 a 18h on nous informe qu'il n'y a plus de chambre dispo et on nous envois dans un hôtel a proximité sans aucunes excuses, nous n'avons pas eu le choix ... Au final ce soir là nous ne profiterons pas du All In exclusive car l'autre hôtel ne le pratique pas... Bravo pour la première nuit Tout en sachant que nous avions réserver le 27 décembre !! Ensuite l’hôtel est en arrière plan par rapport a la zone touristique. Il est dans une sorte de quartier défavorisé avec des gens très louches le soir .. Le buffet est pour les allemands, bien grasse et pas du tout mangeable pour des gens normaux. Au final le personnel de chambre et les serveurs sont très sympathiques a l'accueil, des mecs qui ont en rien a faire de vous et de vous envoyez n'importe ou... Hotel a déconseillé ++++++++++ Mettez un peu plus cher et allez du coté de Soller. Palma = el Arenal = Tourisme Allemands .. souvenir en allemands, buffet allemand.. Langue Allemande .. Heureusement il y a avait de belles choses a voir. Ah oui si vous voulez le wifi en chambre c'est 15€ par personne pour la semaine !!!!!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Buffet pas terrible. Aliments sans goût. Si vous arrivez à l'hôtel après 21h le jour de l'arrivée vous ne pouvez pas manger même si vous avez demi pension ou pension complète. Idem pour le petit déjeuner si vous repartez tôt le matin.

8/10 Bien

Isaline, Suisse

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Mon but était de partir au bord de la mer, d'être pas loin de l'aéroport, près de la mer, d'avoir la piscine à l'hôtel, all inclusive, je recherchais à me recharger les batteries, chose que j'ai pu faire durant mon séjour, je suis satisfaire

8/10 Bien

betty, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix excellent
Très bon séjour

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
En effet, accueillant et proche de la plage
Je suis déjà venu plusieurs fois dans la région : playa de palma, can'pastilla....