Grand Kuta Hotel and Residence

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec 3 piscines extérieures, non loin de Rue Legian

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie photos de l’hébergement Grand Kuta Hotel and Residence

Coin salon dans le hall
Hall
3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
Coffres-forts dans les chambres, bureau, lits bébé (gratuits)
3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis voyageurs

7,8 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Réception 24 h/24
  • Petit-déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
Le prix est de 27 €
taxes et frais compris
21 janv. - 22 janv. 2025

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Exécutive, 3 chambres

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
3 chambres à coucher
2 salles de bain
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 67 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Junior Suite, 2 Bedrooms

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Jalan Dewi Sri No 8 Legian, Kuta, Legian, Bali, 80361

À proximité

  • Eat Street - 3 min en voiture
  • Plage de Kuta - 4 min en voiture
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture
  • Plage Double Six Beach - 12 min en voiture
  • Plage de Seminyak - 14 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's & McCafé - ‬1 min à pied
  • ‪Dim Sum Inc - ‬1 min à pied
  • ‪Burger King - ‬2 min à pied
  • ‪Sate Babi Bawah Pohon - ‬5 min à pied
  • ‪Yakinikuya Sakai - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Kuta Hotel and Residence

Hôtel chic à proximité de Rue Legian
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Kuta et Plage Double Six Beach, l'hébergement Grand Kuta Hotel and Residence propose une terrasse, un café et un salon de coiffure. Le restaurant sur place, Magnolia Cafe, propose le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • 3 piscines extérieures avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner anglais (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et salle de banquet
  • Consigne à bagages, coffre-fort à la réception et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 76 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Douche et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 100000 IDR par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • Magnolia Cafe

Activités

  • 3 piscines extérieures

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Lits bébé gratuits
  • Une laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar/épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence (60 mètres carrés)
  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Parking
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Chaussons

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 250000.0 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner anglais coûte environ 100000 IDR par personne
  • Navette aéroport : 200000 IDR par véhicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 250000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Kuta And Legian
Grand Kuta Hotel and Residence Hôtel
Grand Kuta Hotel and Residence Legian
Grand Kuta Hotel and Residence Hôtel Legian

Foire aux questions

L'hébergement Grand Kuta Hotel and Residence dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Grand Kuta Hotel and Residence ?

À partir du 22 déc. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Grand Kuta Hotel and Residence le 21 janv. 2025 commencent à 27,28 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Kuta Hotel and Residence ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Grand Kuta Hotel and Residence ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Kuta Hotel and Residence ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Kuta Hotel and Residence ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Grand Kuta Hotel and Residence propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Grand Kuta Hotel and Residence ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Quartier Dewi Sri, cet hôtel se trouve à moins de 3 km de Rue Legian, Plage Double Six Beach et Plage de Kuta. Également à 5 km de distance : Bali Galeria (centre commercial) et Place de Seminyak.

Avis sur l’hébergement Grand Kuta Hotel and Residence

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 22 avis sur 90." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 40 avis sur 90." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 90." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 90." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 90." "

7,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Mayumi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
近所にコンビニがあったりレストランもあり 不便ではない 道を渡ればマクドナルドとスタバが隣接 ただ、横断歩道がないので道を渡るのが面倒 レギャンでも端の方なので クタへは徒歩では無理 スタッフは皆さんとても感じがよい エクスペディアのチャット欄から ホテルへメッセージを送り 空港とホテル間の送迎や アーリーチェックイン可能かを 再三メッセージしていますが 返事があったりなかったりで 来たと思えば1ヶ月後だったりと 一向に話が前へ進まず バリに住んでいる友人にお願いし ホテルまで行き手配してもらいましたが ホテルにメッセージでやり取りし 予約等は出来ないと思ってて良いです まず返事が来ません アーリーチェックインは2000円くらいでした 往復送迎は5000円 空港のタクシーカウンターだと 片道2000円くらいなので 空港タクシーカウンターで 問題ないと思います。 ブルーバードタクシーですし。 帰りがかなり早いならホテルにお願いし 昼間チェックアウトならブルーバードタクシーを お願いし空港へいけば良いかなと思います 部屋は一階でしたので バルコニーから直でプールまで行けました タバコは部屋はダメですが、 プール周りなど吸える場所は沢山あります バスタブはなし シャワーは1人がゆっくり入ると 次からぬるま湯になる バリ島あるあるですね みんながマッハで入らないと 最後の人はぬるま湯か冷水シャワーと地獄 バスタブありでゆっくり入り 温かいシャワー希望するなら 有名ホテルがおススメ。 部屋は毎日キレイにしてくれました タオルはバスタオルのみ フェイスタオルはなし 歯磨きセットはありました シャンプートリートメントなし ドライヤーあり『小さい威力ショボイ』 お湯沸かしポットあり 毎日ビンのミネラルウォーターあり コーヒー紅茶インスタントが無料であり ペラペラスリッパあり WiFiあり『問題なく使える』 虫はあまり見なかったです 虫予防スプレーを毎日部屋に噴射してたからかもしれません。 ホテルに最近有名な詐欺師が現れた 男女と子供三人で急に声をかけられ レストランはどこだ?から色々話しかけられ 握手されたりし、『ドバイから来た』と。 あ!?と思い事なき終えました 日本円を見せてと言われ見せたら 取って逃げる詐欺 あちこちのホテルにもいるようです このホテルにもいたので注意して下さい
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 Bien

Robert John, Bristol

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is very clean but a little tatty in some areas. Staff are excellent, breakfast is mainly Indonesian but very nice, for people who do not like chicken ,rice and vegetables there is cereals, toast, fruit, croissants and cakes also blamange. Would i stay here again. Most definitely.
Séjour de 13 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Kiana, New York

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Tamuna

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 24 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Ashley

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was out of date and very average (get what you pay for though.) The people living above seem to enjoy rearranging furniture every day and night. The closest pool is only filled about a quater full which isnt nice. Breakfast is very limited and multiple days we had to order as there was no buffet. They dont do vegan options either. However the staff are hard working and very polite and helpful. Budi from the tour desk is amazing super helpful and will take you anywhere you want to go.
Séjour de 16 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Dusica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loves the property and the staff
Séjour de 14 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Malcolm

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good.
Good showers. Good beds. Good food. Good cocktails.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Rasmus

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Okej för fest annars kolla annat!
Okej om du typ ska festa. ACn funka i 1 av 4 rum. Dem andra fläktade bara. Smutsigt var det och kryp fanns det gott om. Vi snackar smutsigt med hår osv. Samt fläckar på allt, dem har skrivit att man ska betala 500.000 idr om man gör några fläckar då förväntar jag mig fräscha handdukar och lakan. Poolen är okej, finns 4 solstolar vid varje pool ingen som använder dem knappt iallafall. Frukosten är ett skämt. Kunde knappt engelska vid incheckning frukosten sa han 50.000 idr per person för alla även spädbarn??? Internet kan ni glömma det finns inte. Då bodde vi ändå på bottenplan nära lobby. Men bra tv utbud av kanaler.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Camille

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very uncomfortable bed rooms very old and dirty the restaurant was very accommodating to westerners but the staff tried and were very friendly.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Rosita

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Lynn

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eat place to stay
I love staying at the Grand Kuta always friendly and clean close to everything I need
Séjour de 12 nuits en février 2020

8/10 Bien

Lars

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is a little dated but best value for money in Bali. The amenities are great. 3 pools. The rooms are fantastic. I take my two children and we have a 3 bedroom, 2 bathroom apartment. These types of rooms are hard to find. Rooms serviced daily. The staff are very friendly.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Neil, Brisbane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No bar and no infor.ation pamphlets on local attractions/amenities
Séjour de 12 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The 3 pools are awesome. The overall hotel is very clean with friendly staff however the rooms are outdated and could do with renovations.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Ruben

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I would stay here again
Staff are very friendly. Breakfasts are impressive. Tile floor of the pool is “emerald green”. This gives water in the pool a green appearance which is not appealing to me.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Ravi

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Leanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luved my stay
Excellent service and food staff r helpful and happy loved my room and the 3 pools were beautiful
Séjour de 13 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Anna

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good hotel
Good hotel with many pools. Booked a room for 4 person and it was very good. We got a kitchen, 3 bedrooms and 2 toilets. The staff was very helpful. Cleaning was bad
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en janvier 2019