JinHold Service Apartment
Appart'hôtel de style Beaux-Arts en liaison directe avec un centre commercial à Kuching avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement JinHold Service Apartment
Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio
Studio
Points forts
Jardin
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appart'hôtel, 3 chambres
Appart'hôtel, 3 chambres
Points forts
Jardin
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appart'hôtel, 2 chambres
Appart'hôtel, 2 chambres
Points forts
Jardin
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appart'hôtel, 1 chambre
Appart'hôtel, 1 chambre
Points forts
Jardin
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Duplex (Sleep 4)
Appartement Duplex (Sleep 4)
Points forts
Jardin
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Hébergements similaires
Seri Kenangan
Seri Kenangan
Lave-linge
Parking compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Le nouveau prix est de 45 €
taxes et frais compris
18 nov. - 19 nov.
À propos du quartier
Lot 15958, Block 11 M.T.L.D.,Jalan Song, Kuching, sarawak, 93350
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie en espèces : 100 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 35 MYR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Jinhold Service Appart'hotel
JinHold Service Apartment Kuching
JinHold Service Apartment Appart'hôtel
JinHold Service Apartment Appart'hôtel Kuching
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement JinHold Service Apartment
Avis
7,4
Bien
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,4/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
29 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Md Hasyadee
7 sept. 2023
Md Hasyadee
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
??
Voyage en couple
7 juil. 2023
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Mark
Voyage en famille
8 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Great place to stay.
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Mejenah, Miri
Voyage en groupe
2 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mejenah
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Mohaim
Voyage en famille
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohaim
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Dalglish, Bintulu
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dalglish
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Ken, Kuching
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ken
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
James, singapore
10 août 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Not clean
James
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and spacious
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 Bien
Boyd
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Boyd
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 déc. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
MEJENAH, miri
28 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good place to stay
MEJENAH
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Boh Chu
8 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place for group
Boh Chu
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
I would stay here for next time
Voyageur vérifié
8/10 Bien
tomboman, 空港から近くて、近くに日本食食堂もあり便利です。
5 mai 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
クチン滞在
tomboman
10/10 Excellent
Gan, Singapore
26 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice good location and convenient also near airpor
Gan
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mars 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice stay
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 févr. 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Aus traveller, Perth
6 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Get away to Kuching
Aus traveller
6/10 Satisfaisant
Tracy, Perth, Western Australia
5 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Friendly staff bur smoky
Tracy
8/10 Bien
Leng, Australia
8 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jinhold for a get away
Leng
4/10 Médiocre
Hee Ing
7 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre