Phi Phi Island Cabana Hotel
Confort en bord de plage, avec un centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Phi Phi Island Cabana Hotel
Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix est de 210 €
taxes et frais compris
1 janv. - 2 janv. 2025
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Triple Room
Deluxe Triple Room
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure
Chambre Double Supérieure
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Hébergements similaires
Phi Phi Relax Beach Resort
Phi Phi Relax Beach Resort
Sur une plage privée
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
8.0 sur 10, Très bien, (545)
Le nouveau prix est de 144 €
taxes et frais compris
4 janv. - 5 janv. 2025
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
58 Moo7 Tambol Ao-Nang, Ko Phi Phi, Krabi, 81000
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 3700 THB
- Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 2000 THB (enfants de 4 à 11 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit-déjeuner buffet coûte environ 300 THB par adulte et environ 150 THB par enfant.
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Des frais supplémentaires s'appliquent aux enfants de 0 à 11 ans pour le petit-déjeuner lorsqu'ils partagent la literie existante.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Phi Phi Island Cabana
Phi Phi Island Cabana Hotel Hôtel
Phi Phi Island Cabana Hotel Koh Phi Phi
Phi Phi Island Cabana Hotel Hôtel Koh Phi Phi
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Phi Phi Island Cabana Hotel
Avis
7,0
Bien
6,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
29 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Mounira
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mounira
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Bernard
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Gilles
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Gilles
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
metin
Voyage en groupe
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
metin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Diana
Voyage en famille
17 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 2 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Augustin, Paris
1 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Extrêmement bruyant la nuit mais un resort parfait
Augustin
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Hyacinthe
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyacinthe
4/10 Médiocre
Thierry Noam
18 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement Ideal mais un hotel mal entretenu
Thierry Noam
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
4/10 Médiocre
alexia, paris
28 oct. 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle endroit, hôtel décevant
alexia
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Rodolphe, Paris
13 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très belle hôtel, Proche des transports
Rodolphe
6/10 Satisfaisant
valerie
20 févr. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien placé et la Thaïlande ce magnifique
valerie
8/10 Bien
Natacha
13 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Natacha
6/10 Satisfaisant
jean marc
8 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
jean marc
6/10 Satisfaisant
Philippe
23 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jolie extérieur mais chambre à revoir
Philippe
2/10 Horrible
Nathalie
8 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PLUS JAMAIS!
Nathalie
10/10 Excellent
soukayna
30 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre
soukayna
8/10 Bien
jean david, osny
18 nov. 2016
Le repos ko Phi Phi
jean david
10/10 Excellent
Sami
22 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Sami
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Martine
16 août 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Koh PhiPhi
Martine
2/10 Horrible
Didier, Vincennes
2 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre