The X Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Hove, à quelques minutes de marche de Plage de Brighton

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The X Hotel

1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

4,6 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 96 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15 chambres sur 15

Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chauffage
Ventilateur
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard, salle de bains attenante

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chauffage
Ventilateur
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Deluxe, salle de bains commune

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Appartement Confort, salle de bains commune

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Machine à laver
  • 3 personnes
  • 1 lit superposé (1 place) et 1 lit double

Chambre Double Premium, salle de bains attenante

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
Chauffage
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, salle de bains attenante

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Table à manger
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bains attenante

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chauffage
Ventilateur
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, salle de bains privée

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Table à manger
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double

Appartement, salle de bains attenante

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles, 1 futon (double) et 1 lit 1 place

Suite Deluxe, salle de bains attenante

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chauffage
Ventilateur
  • 5 personnes
  • 3 lits 1 place et 1 lit double

Suite Lune de Miel, salle de bains attenante

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Chauffage
Table à manger
Télévision connectée
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio Familial, salle de bains attenante

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Table à manger
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chauffage
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Chambre Double Économique, salle de bains privée

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, salle de bains attenante

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Kitchenette
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Standard, salle de bains attenante

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chauffage
Ventilateur
Chambre séparée
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
11 Brunswick Square, Hove, England, BN3 1EH

À proximité

  • Plage de Brighton - 2 min à pied - 0.2 km
  • Tour d’observation British Airways i360 - 8 min à pied - 0.7 km
  • Brighton Centre - 11 min à pied - 0.9 km
  • Brighton Royal Pavilion - 18 min à pied - 1.5 km
  • Jetée de Brighton - 20 min à pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Aldrington - 5 min en voiture
  • Aéroport de Londres Gatwick (LGW) - 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Almoosh - ‬5 min à pied
  • ‪The Southern Belle - ‬3 min à pied
  • ‪Six - ‬3 min à pied
  • ‪Tropical Sushi - ‬4 min à pied
  • ‪Wolfox - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The X Hotel

Hôtel à proximité de Plage de Brighton
Situé à proximité de points d'intérêt comme Brighton Centre, l'hébergement The X Hotel offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Borne de recharge pour voitures électriques, service de départ express et service d'arrivée express
  • Hébergement non-fumeurs, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The X Hotel disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chauffage et ventilateur portable
  • Draps en coton égyptien, lits dotés de matelas mémoire de forme et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Baignoire ou douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • TV connectée 48 pouces avec Netflix, services de streaming et chaînes thématiques
  • Lits bébé, sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking hors site disponible (20,20 GBP par jour) ; réservation obligatoire

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Matelas à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Netflix
  • Services de streaming
  • Smart TV de 48 pouces avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et de café soluble

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10 GBP
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 48 heures précédant votre arrivée. Votre hôte vous accueillera sur place.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre pièce d’identité officielle avec photo après votre réservation
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Modes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 GBP par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 35.0 GBP par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 9.0 GBP par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 2.97 GBP par séjour
  • Frais de gestion : 4.97 GBP par personne, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Prix pour le stationnement à proximité : 20.20 GBP par jour (à 430 mètres)
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 10 GBP (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 10 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit-bébé : 9.0 GBP par jour
  • Lit d'appoint : 35.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The X Hotel Hove
The X Hotel Hôtel
The X Hotel Hôtel Hove

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The X Hotel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The X Hotel ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The X Hotel le 14 juil. 2025 commencent à 84,82 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The X Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10 GBP (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The X Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10 GBP.

Où se situe l'hébergement The X Hotel ?

Dans le cœur de Hove, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Peace Statue et Plage de Brighton.Brighton Centre et Jetée de Brighton se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Brighton est à 22 minutes à pied et Brighton (BSH-Gare de Brighton) est à 23 minutes.

Avis sur l’hébergement The X Hotel

Avis

4,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 13 avis sur 86.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 86.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 86.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 86.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 40 avis sur 86.

5,2/10

Propreté

5,0/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Dion

Voyage en famille
It was understandable when we tried to cancel that the reservation was non-refundable. The irritation came in when after attempting to cancel, we continued to get check in information. And then, with that information, we found out there would have been more fees and additional requirements that were not in the listing. Again, after cancelling with Expedia, we received WhatsApp communication to checkin. Then received emails asking how was our stay. After trying to cancel, not checking in and not checking out. Poor experience with Expedia and the X Hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Ben

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
After not having a key for our room, we waited 4 hours for locksmith to find it was a double and not twin as booked. Older siblings sharing a room. Would not give us alternative room so got a 3 hour train home. Ruined our weekend
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Michael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Ellen

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didn't look like the pictures online. Peeling wallpaper, general unkempt vibe to the room, and also the room seemed to be on a slope. The door to our room wouldn't fully close. Awkward way of getting in and out of the room (the keys were tied to the door), facilities listed on the ad for the hotel just straight up weren't there. The view from the window was just a blank wall. The man at reception was very friendly and helpful though so they're doing something right.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Thi

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I would not stay again as it was very misleading on the website. The room is not what was advertised so disappointed , No reception or staff member to speak to. The beds so uncomfortable to asleep on. Bedsheets wasn’t clean. I had ridiculous noise levels during the night which caused lots of unpleasant noise my children can’t falling asleep well.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Faryad

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The receptionist was so rude
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Mag

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice and friendly staff room in good conditions. We will be back for sure
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Mabintou

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good we enjoyed we will definitely come back again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Maria

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Christine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Awful place do not book here

Horrendous! I left and checked out within half an hour! Check in was terrible via whattsapp, key code to private bathroom outside did not work so no acces to water or toilet. No communication available with hotel.. they still have not replied almost 24 hrs later! Will be chasing for a refund ... had to book another hotel for our night away.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Not impressed

Carpet had stains, tv remote had chewing gum stuck to it and was greasy, bed sheets were clean but that was about it. Overall stay was quite uncomfortable to be honest but convieniant to the city centre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

gary

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Better than expected

Strange checking in procedure but once checked in it was perfectly adequate. Good value for money.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Graham

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Housekeeping took all my heart and diabetes drugs, clothes, and electrical items. I have tried to get hotel to return them, but they haven not. I booked and paid for two nights, yet they emptied my room after one night. Appalling lack of communication and no concern. Had to text as no-one on site.. I will now consider contacting the pilice.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Shikquila

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Paid for arriving early. But still wasn’t let in. Message the office no response. Saw staff entered property so then was able to talk to her. If o hadn’t of seen her I sure I wouldn’t have be able to stay. The room Hadn’t been cleaned from previous visitors. Room in very poor and dangerous conditions. Bathroom cabinet door was not being held by any screw. Which then led to the cabinet door, falling onto my 11-year-old son’s head now has a cut was bleeding. Told the reception lady sitting in the hallway. She was very blunt. Came into the room and just took the cabinet. No apology nothing! Maybe she was having a bad day. I would rather stay in my car. Honestly waste of every penny.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Belinda Elizabeth

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Stacey

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

My one night stay

I recently stayed at X Hotel in Brighton, and while there were some initial issues with both rooms, the team was incredibly helpful and proactive in resolving them. They upgraded me to a fantastic suite and went above and beyond to ensure my stay was comfortable and enjoyable. The staff’s professionalism and commitment to excellent customer service really stood out, and I truly appreciate their efforts. Thank you for turning things around so quickly—I would happily stay here again! Let me know if you’d like further changes!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Reshma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luckily, I read the reviews after booking. If I'd read them and saw the Hotels.com rating before, I might not have booked. Don't be put off, having faith and following the instructions led me to a lovely room loyally reflecting the thumbnail photo
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Adrian

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

neil

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The images this hotel sells its self on are soo misleading a smashed window mouldy flaking walls dirty floors food on walls all self service check in on my second night the front door closed was left open for entry previously I guess because was broken means another guest stuck outside for 1/2h trying code to get in no one answering no or msg system ended up having to clim through my bedroom window when realised it was unlocked to gain entry all round awful hotel no customer care or pride in building DO NOT BOOK
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Christian

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Eve

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Poor service

Only has a 4pm check in when on hotels.com it says it's 3pm. We paid an extra £20 for early check in as we had to be somewhere. We were left for an hour before we were finally given codes to get in. There was a leak in the room which woke us up in the night and the TV had no sound. Definitely would NOT stay here again!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Diego Fernando

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Subject: Complaint Regarding Unacceptable Hotel Room Conditions I hope this message finds you well. I am writing to formally express my dissatisfaction with my recent stay at your hotel. Unfortunately, the condition of the room I was given did not meet the standards I expected based on the description provided during the booking process. Upon entering the room, I was immediately struck by its uncleanliness. The carpet was dirty, and there were visible stains that made the environment feel unwelcoming. Additionally, the bathroom facilities were not up to par; the toilet was not properly cleaned, which was quite concerning. Moreover, the bedding was in poor condition. The blanket appeared worn and unkempt, the tv dodmt work and to make matters worse, the bed itself was broken, making it uncomfortable to sleep. Overall, the room felt more like a dump than a place to relax. I also want to highlight that while I appreciate the emphasis on data security, it does not compensate for the lack of cleanliness and maintenance in the room. I was genuinely unhappy with my experience, as it did not align with what I expected when I made my reservation. I hope you will take this feedback seriously and address these issues to improve the experience for future guests. Thank you for your attention to this matter.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Neman

Séjour de 1 nuit en novembre 2024