Van der Valk Hotel Goes
Hôtel de Goes, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Van der Valk Hotel Goes
Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort
Chambre Double Confort
Points forts
Système d'insonorisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard
Chambre Double Standard
Points forts
Système d'insonorisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple
Chambre Triple
Points forts
Système d'insonorisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Hébergements similaires
Hotel & Brasserie Katoen
Hotel & Brasserie Katoen
Bain à remous
Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
9.4 sur 10, Exceptionnel, (150)
Le nouveau prix est de 141 €
taxes et frais compris
6 janv. - 7 janv. 2025
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Anthony Fokkerstraat 100, Goes, 4462 ET
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.55 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit-déjeuner buffet coûte environ 17.50 EUR par adulte et environ 11.50 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 12.50 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit-bébé : 10.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 25.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Van der Valk Hotel Goes Goes
Van der Valk Hotel Goes Hôtel
Van der Valk Hotel Goes Hôtel Goes
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Van der Valk Hotel Goes
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Fabrice
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Sophie
20 août 2019
Sophie
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Joëlle
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joëlle
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Alex
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alex
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Amelie
18 août 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
A éviter
Amelie
Séjour de 4 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Serge
28 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escroquerie aux Quatre Étoiles
Serge
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
rudy
3 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rudy
8/10 Bien
Benoît
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel sur GOES
Benoît
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
DANIEL, Namur
7 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel goes
DANIEL
10/10 Excellent
Lindsay, Namur
7 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On y reviendra!
Lindsay
10/10 Excellent
olivier, hainaut
16 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
olivier
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Matthieu
11 août 2023
Matthieu
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Maurice
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely staff. I will stay again
Maurice
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Rajan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rajan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Maurice
8 févr. 2023
Maurice
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Maurice
Voyage d’affaires
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A few things need improvement
Maurice
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Jochen
Voyage d’affaires
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jochen
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Nigel
15 oct. 2022
Nigel
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Les dernières tendances d’Expedia
Hôtels
Van der Valk Hotel MiddelburgHotel Sanders de PaauwFletcher Hotel-Restaurant De Dikke Van DaleHotel de Blanke TopCenter Parcs De EemhofBungalow familial dans le centre de Cadzand, près de la plage (chiens autorisés)Hotel de ElderschansStrandhotel WestduinThermae 2000 HotelCenter Parcs Limburgse PeelBadhotel RenesseCenter Parcs De HuttenheugteOesterdam ResortResort Land en ZeeFletcher Hotel - Restaurant Arion - VlissingenGrand Hotel Ter DuinFletcher Wellness-Hotel KamperduinenChurchill hotel TerneuzenCenter Parcs Het HeijderbosHof van ZeelandHotel Restaurant PiccardFletcher Strandhotel RenesseSafari Resort Beekse BergenHotel le ProvencalHotel Kaap WestCenter Parcs Parc SandurRivers Hotel & RestaurantFletcher Hotel Nieuwvliet BadCenter Parcs Port Zélande