Van der Valk Hotel Goes

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de Goes, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie photos de l’hébergement Van der Valk Hotel Goes

Extérieur
Équipement de l’hébergement
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Bar à cocktails
Extérieur

Avis voyageurs

8,4 sur 10

Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Petit-déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Confort

Points forts

Système d'insonorisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Système d'insonorisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Système d'insonorisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Anthony Fokkerstraat 100, Goes, 4462 ET

À proximité

  • Zeelandhallen - 15 min à pied - 1.3 km
  • Goese Golfbaan - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Veerse Meer - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Centre aquatique Roompot Zwemparadijs - 16 min en voiture - 20.6 km
  • Plage de Domburg - 28 min en voiture - 34.7 km

Comment se déplacer

  • GOES (Gare) - 4 min en voiture
  • Aéroport de Rotterdam La Haye (RTM) - 77 min en voiture

Restaurants

  • ‪Slot Oostende - ‬4 min en voiture
  • ‪Griekse Hoekje Afhaalcentrum Het - ‬4 min en voiture
  • ‪Golden City Snackbar - ‬4 min en voiture
  • ‪Cafeteria Viola - ‬3 min en voiture
  • ‪New Inn The - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Van der Valk Hotel Goes

Hôtel chic
En séjournant à l'hébergement Van der Valk Hotel Goes, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le bistrot Cuisine locale sur place, Van der Valk, propose le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un espace de conférence.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et navette vers le centre commercial
  • Borne de recharge pour voitures électriques, coffre-fort à la réception et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres sont dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et un système d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
  • Lits bébé, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Néerlandais et anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Service de prise en charge à la gare (en supplément)
  • Navette vers la plage (en supplément)
  • Navette vers le centre commercial (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 : 17.50 EUR pour les adultes et 11.50 EUR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • Van der Valk

Activités

  • Location de vélos

Pour les familles

  • Lits bébé (en supplément)
  • Une laverie
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Casiers disponibles
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Espace de conférence

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Lits bébé (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 12.50 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.55 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 17.50 EUR par adulte et environ 11.50 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit-bébé : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 25.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Van der Valk Hotel Goes Goes
Van der Valk Hotel Goes Hôtel
Van der Valk Hotel Goes Hôtel Goes

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Van der Valk Hotel Goes ?

Oui, l'hébergement Van der Valk Hotel Goes accepte les chiens (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 12.50 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Van der Valk Hotel Goes ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Van der Valk Hotel Goes ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Van der Valk Hotel Goes ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Van der Valk Hotel Goes ?

Découvrez toutes les richesses de Goes grâce à cet hôtel qui se trouve à 1,2 km de Zeelandhallen et à 3,2 km de Art Gallery De Kaai. Veerse Meer et Zeelandbrug sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hébergement Van der Valk Hotel Goes

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 106 avis sur 257." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 112 avis sur 257." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 257." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 257." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 257." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Benoit

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas terrible
Nous avons choisi cette hôtel ayant été satisfaits de cette chaîne sur Rotterdam mais celui-ci etait bien plus "vieillot" et pas de climatisation et sentait fort le parfum. L'insonorisation est pas terrible, on sest faits reveiller vers 2h du matin par une personne dont on avait l'impression qu'elle voulait entrer dans notre chambre alors que c'était la chambre da côté. Cet hôtel accepte les animaux avec supplément et sous conditions de vous placer dans la partie vielle de l'hôtel. S'ajoute à ceci dans la chambre une liste de toutes les conditions à respecter sous réserve de se faire exclure de votre chambre. Donc animal pas très très friendly. Hotel plus cher que celui de Rotterdam mais avec des prestations moins bonnes. Trop cher pour l'environnement et la qualité de sommeil et plein de travaux dans la zone (d'activités).
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Sophie

Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Joëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Alex

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres accueillant , malgre le fait quil ne parle pas francais . Satistant de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
désolé j' ai déjà séjourné dans cet hotelmais odeur d'urine au niveau des toilettes
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 Médiocre

Amelie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
A éviter
Trop chaud dans la chambre et pas de climatisation. Des couettes sans housses de couette... pas très propre !!! Pas assez de lumière dans la salle de bains. Les portes des autres chambres claquent trop fort et nous réveillent. Chambre donnant sur la voir rapide. Impossible de dormir la fenetre ouverte. Pas au niveau des autres Van Der Valk. Rapport qualité prix très mauvais.
Séjour de 4 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Serge

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escroquerie aux Quatre Étoiles
Van der Valk chaîne d’hôtels inhospitalière! Vous arrivez le samedi à 15.00 pensant que vous êtes attendu et qu’une chambre agréable vous attend. Pas du tout!!! Une direction propose sans vergogne, à 2 reprises, lors du we le plus glacial de l’année, une chambre humide, sans chauffage, avec comme seule source de chaleur une petite chaufferette électrique d’appoint bruyante. Il nous a fallu élever le ton pour obtenir une chambre chauffée. Pas de chauffage car dans ces deux chambres le radiateur est cassé. Pas d’aujourd’hui l’etat de la chambre en atteste. Pas d’excuse mais au contraire un mail précisant que la chambre réservée était pour une catégorie small. Pas de geste de cette direction et d’un personnel dédaigneux Inhospitalier avez-vous dit? Pire.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

rudy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nickel

8/10 Bien

Benoît

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel sur GOES
De nombreux points positifs mais dans les négatifs il y a : - chambre budget vraiment très très limite, avons changé sans pb pour un normal. - portes des chambres fermes brillamment - réapprovisionnement petit déjeune assez aléatoire mais beaucoup de choix

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

DANIEL, Namur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel goes
petit déjeuner très bien mais personnel fort froid

10/10 Excellent

Lindsay, Namur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On y reviendra!
Très agréables abords, chambre très spacieuse et bien aménagée. Salle de bain au top. Chaque chambre possède sa terrasse. Petit déjeuner copieux, beaucoup de choix et délicieux, chaud comme froid! pas très loin de la petite et agréable ville de Goes. Personnel aimable et souriant. Si je dois revenir dans le coin, je n'hésiterais pas, c'est ici que je reviendrais!

10/10 Excellent

olivier, hainaut

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Excellent hotel....au calme tout en etant a quelques km de la ville....service location de velo impeccable..8,5 € par jour...excellent et copieux petit dejeuner....magnifique chambre.....

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Maurice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely staff. I will stay again
Staff are great. Very welcoming and efficient. Food is great too. Shame the bar and the terrace cannot open at the same time.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Rajan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Het was rustig en was ook verast dat onze peuter een plekje had om te spelen.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Maurice

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Maurice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A few things need improvement
A pity there’s no minibar in the room Also, the vending machines should be updated to accept card payments in light of the above.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Jochen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Nigel

Séjour de 4 nuits en octobre 2022