Puri Maharani Boutique Hotel & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et navette gratuite vers les attractions locales

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Puri Maharani Boutique Hotel & Spa

Piscine extérieure, chaises longues
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
Petit-déjeuner (50000 IDR par personne)
Équipement de l’hébergement
Extérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10

Très bien

Équipements populaires

  • Spa
    Spa
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Salle de sport
    Salle de sport
  • Piscine
    Piscine
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Deluxe (Classic)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior pool View

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Royale

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior pool Upstairs

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Family 2 Bedrooms

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe (Upstairs)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Jl. By Pass Ngurah Rai Tohpati, Denpasar, Bali, 80237

À proximité

  • Jardin des orchidées de Bali - 5 min à pied
  • Quartier de Gatot Subroto - 20 min à pied
  • Sanur Port - 5 min en voiture
  • Marché nocturne de Sanur - 5 min en voiture
  • Plage de Sanur - 15 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mixue Ice Cream & Tea - ‬13 min à pied
  • ‪KAYANA Rumah Makan - ‬5 min à pied
  • ‪KFC - ‬8 min à pied
  • ‪Desa Budaya Kertalangu - ‬13 min à pied
  • ‪Warung Dua Sahabat - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Puri Maharani Boutique Hotel & Spa

Hôtel pratique pour les familles dans le quartier des affaires
Profitez des atouts de l'hébergement Puri Maharani Boutique Hotel & Spa : une terrasse, un jardin ou encore un salon de coiffure. Faites-vous chouchouter avec un soin corporel, un massage ou un soin du visage au spa sur place, Puri Maharani Spa. Le restaurant Cuisine indonésienne sur place, Wantilan the Resto, propose le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et un emplacement privilégié en bord de piscine. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une bibliothèque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), navette gratuite desservant les environs et service d'arrivée express
  • Service de garde d'enfants (en supplément), service de conciergerie et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains à douche à « effet pluie » ou à baignoire à l'eau de source avec articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 21 pouces avec chaînes thématiques
  • Balcon, coin salon séparé et réfrigérateur

Langues parlées

Anglais, allemand et indonésien

Services et équipements

Restaurants sur place

  • Wantilan the Resto

Spa

  • Aromathérapie
  • Soins ayurvédiques
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages sportifs
  • Salles de massage et de soins
  • Bain à remous

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 300000 IDR

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des croisières, le terminal des ferries et l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 3 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150000 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte environ 50000 IDR par adulte et environ 25000 IDR par enfant.
  • Navette aéroport : 300000.00 IDR par véhicule, aller simple
  • Supplément en cas de départ tardif : 300000 IDR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 150000 IDR par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Puri Maharani & Spa Denpasar
Puri Maharani Boutique Hotel & Spa Hôtel
Puri Maharani Boutique Hotel & Spa Denpasar
Puri Maharani Boutique Hotel & Spa Hôtel Denpasar

Foire aux questions

L'hébergement Puri Maharani Boutique Hotel & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Puri Maharani Boutique Hotel & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Puri Maharani Boutique Hotel & Spa ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Puri Maharani Boutique Hotel & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Puri Maharani Boutique Hotel & Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 300000 IDR.

L'hébergement Puri Maharani Boutique Hotel & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300000.00 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Puri Maharani Boutique Hotel & Spa ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Denpasar se trouve dans le quartier des affaires, à 5 km de sites comme Quartier de Gatot Subroto, Sanur Port et Marina de Sanur. Bali Beach Golf Course et Consulat général de la République démocratique du Timor-Oriental se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Puri Maharani Boutique Hotel & Spa

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 35 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 42 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 100." "

7,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très calme, Jardin magnifique, personnel très sérieux et serviable
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

vini, strasbourg

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel à 30 minutes de l’aéroport en taxi
Nous sommes arrivés le soir. Nous avions réservé une chambre familiale( 2 lits 2 places avec espace parental isolé). Premier accroc, la chambre ne fermait pas à clés, la serrure était défoncée. Deuxième gros problème: les draps d’un des lits étaient tachés de sang, les autres de taches jaunâtres et les oreillers moisis. On nous a changé de chambre, les draps semblaient avoir été changés, les oreillers étaient tout aussi moisis . Le menage était sommaire. Nous y avons passé la nuit et sommes partis dès le lendemain en écourtant notre séjour. C’est dommage car le personnel est adorable, la nourriture du resto très bonne et les extérieurs très bien entretenus. Je suis consciente que Bali est humide ( concernant les oreilles moisis) mais cela n’explique pas les draps non changés . Les hôtels dans lesquels nous séjournons depuis n’ont pas ce problème de moisissures.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très accueillant
Nous avons été très satisfait de notre séjour à l hôtel il est vrai que les chambres sont confortable même si quelques petites choses ont un peux de vécu

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Assez éloigné de Sanur
Je ne recommanderai pas cette hôtel si vous voulez être proche de Sanur : il faut prendre un taxi qui vous coutera entre 40000 et 50000 RP. Concernant les chambres, nous avons été déçu par la chambre bas de gamme : porte qui se ferme avec un cadenas mais qui laisse quand même entrer les moustiques. La propreté n'était pas excellente, notamment au niveau des serviettes. Et puis la navette mise à dispo par l'hôtel n'est pas revenu nous chercher... Mais après un mail à la réception depuis la plage, un taxi nous a été envoyé et réglé par l'hôtel.

8/10 Bien

Pierre, Lisieux

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre confortable avec piscine privatisée
Chambre avec piscine ("Villa"), plutôt confortable, personnel agréable. Douche et baignoire dans la salle de bain. J'ai payé un aller-retour à l'aéroport alors que c'est annoncé en tant que service inclus (?). Petit-déjeuner indonésien (nasi goreng ou mie goreng seulement !). Donc insuffisant pour les européens ... Pas normal vu le tarif de la chambre. J'ai été obligé d'acheter moi-même des céréales ... ps: Ne pas hésiter à relancer le personnel pour le nettoyage de la chambre.

10/10 Excellent

cecile, pertuis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal pour une escale d'une nuit
Hotel parfaitement situé pour se rendre à l'embarcadère de Sanur. L'hôtel est calme, au milieu d'un jardin. La piscine est impeccable et le restaurant propose une large gamme de plats locaux. Un pur régal. Seul bémol, on ne peut pas se rendre dans le centre ou sur la plage à pieds, mais des navettes sont mises à disposition par l'hôtel.

6/10 Satisfaisant

eric, Grenoble

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
limite même pour une nuit
Loin de tout, véhicule indispensable Chambre pas très propre (odeur nauséabonde, petites bestioles) et vétuste. Extérieur très joli mais chambre à rénover.

10/10 Excellent

Jean-Christophe, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme mais mal situé.
L'hôtel est très confortable pas trop grand donc ne fait pas usine a touristes,le restaurant est très bon et le staff aux petits soins mais deux points noirs : sa localisation (il faut absolument disposer d'un moyen de transport pour espérer faire qqchose) et l'eau chaude ne fait son apparition qu'à 20h dans les douches...

10/10 Excellent

Al, Spain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
If you don't mind staying away from the beach, this hotel is perfect in every sense. Great facilities and extremely helpful and nice staff. Unbeatable price for the quality they offer. Highly recommended.

10/10 Excellent

Sonia, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel !!!
Nous avions pris 2 jours lorsque nous sommes arrivés à Bali. Nous nous sommes dis que nous allions faire le tour de l'ile en réservant au gré de nos envies. Au bout de 2 jours dans d'autres hôtels nous sommes revenues à l'hotel puri maharani car tout est propre, la piscine, les chambres, le jardin absolument tout !! Je ne vous parle même pas du personnel. Ils sont tous géniaux. Ils étaient aux petits soins, ils s'interesse à nous et ne fonnt pas semblant, la cuisine excellente et vraiment très bonne. A gouter absolument leur Mojito !! Nous avons vraiment aimer cet hôtel à taille humaine. Certes, ce n'est pas à côté de la plage mais nous avions loués un scooter environ 3 euros par jour et le plein même pas 1€ ! Et en 10 minutes nous étions à la plage. Je vous recommande cet hôtel sans hésitation mais aucune hésitations !!!! Bon séjour à vous !!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
propre et chb charmante mais mal situé
Chambre grande et meublée avec goût. Très propre. Nous avons eu un lit en baldaquin king size. Salle de bain avec baignoire (un peu bouchée). Très joli déco de manière générale. Dommage que le restaurant soit un peu désert le soir avec une lumière blafarde. Nourriture correcte mais pas exceptionnelle. Il faut prendre une navette pour Sanur et il n'y en a pas le soir.

2/10 Horrible

Bona, Sanur, bali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We booked the 2 bedroom family unit at Puri Maharani for 3 nights. We arrived in the evening with two sleeping children. The condition of this room made it the worst hotel we have ever stayed at. Everything we touched was broken or falling apart, the sink, shelf, toilet, the bed frame was falling over and propped against the wall which was crumbling and had an inch thick of dirt and dust and bugs. My son was afraid to sleep in the bed as it seemed ready to fall over. In the morning I couldn’t take a shower because the shower was so dirty I didn’t dare step into it. I thought, ok I’ll just wash the bugs out of the tub and take a bath. The drain didn’t work, so no bath either. The towels and sheets were at least 10 years old with many stains, there was no toilet paper at all, the front door didn’t lock properly and several large cracks were allowing bugs into the room. We left immediately in the morning and the employees refused to give us a refund. They smiled broadly as we left, I’m sure they were surprised we actually stayed for 1 whole night. I do believe that this is their business model, put zero effort into upkeep and just watch people leave and pocket the money.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Nice environment
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relax
Beautiful resort for relaxing
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fint hotel til god pris
Hyggeligt lille hotel med venligt personale. Det er svært at komme frem til fods i området, men der er en shuttle bus frem og tilbage til stranden hver dag. Restauranten er også god.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Hotel
Staff is very nice.

10/10 Excellent

Millie, Sverige

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lugnt och väldigt trevligt hotell, will be back!
Otroligt fint och mysigt hotell med fin pool och rum. God mat, men undvik att ta rare/medium på kött. Deras egna juicer och millshakes är såå goda! Lämnade in kläder för tvätt och de har aldrig varit så rena eller luktar så gott, massagen var också helt underbar! Kommer definitivt komma tillbaka!
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

william, den helder

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
leuk hotel met zeer vriendelijk personeel
Een leuk betaalbaar hotel met zeer behulpzaam personeel. De ligging is misschien niet ideaal omdat het niet vlakbij het strand is en ook niet bij het centrum maar er is een goede shuttle dienst naar het strand en de taxi's in Bali zijn belachelijk goedkoop, dus dit is niet echt een probleem. Het restaurant is goed maar zou wel af en toe een beetje variatie in het menu kunnen brengen. Het enige minpunt is de hygiene van de kamers. Er wordt iedere dag schoongemaakt maar dit kan (moet) echt beter. De gordijnen zijn ronduit smerig, de stopcontacten zijn vies, stof en vuil op de oppervlaktes die niet meteen zichtbaar zijn (lampen, nachtkastjes enz.) en schoonmaakmiddelen worden volgens mij zeer sporadisch gebruikt. Ik moet er wel bijzeggen dat een beetje heel Bali dit probleem heeft, dus is het meer een cultureel iets misschien.
Séjour de 12 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel
Staffs were all kind and friendly. The hotel is away from the beach, but they had free shuttle bus to Sanur beach, so we could go to downtown as we wished. The restaurant was very good and reasonable price. Room was cleaned up and towel was changed every day and mineral water was delivered every day.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Tomasz

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Very old, poor bathrooms
Does not deserve 4-star rating in my book. The "balinese style" is a translation for very old construction, especially in the bathroom. Bathroom / bathtub is very old, with mold on shower curtain. Does not have a real shower (waist level). we were so dissappointed that we asked to switch rooms, but other rooms were no better! Also, towels were very old-looking with visible stains. the room itself (not the bathroom) was good. WiFi and A/C were great. pool area and breakfast were also great. Staff were really nice and helpful, but nothing can compensate for the bathroom.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice Place but Hotel needs repairs.
The hotel was beautiful but needed some repairs, my sink leaked, the shower walls and ceiling did not look clean, I had to call to get toilet paper and clean towels. We had mosquitoes, ants and small lizards in the room. On my third day in the hotel my daughter and I slipped on the wet slippery steps and got injured. The next morning a sign was put up.
Séjour de 7 nuits en mai 2017