Hotel De Vlijt Texel
Hôtel de De Cocksdorp, avec café et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel De Vlijt Texel
Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Équipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, 1 chambre
Suite Standard, 1 chambre
Points forts
Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Affaires, 1 chambre
Suite Affaires, 1 chambre
Points forts
Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Royale, 1 chambre
Suite Royale, 1 chambre
Points forts
Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Hébergements similaires
Cozy First Class Studio With Balcony
Cozy First Class Studio With Balcony
Parking compris
Wi-Fi gratuit
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Postweg 124, De Cocksdorp, 1795 JS
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.40 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit-bébé : 15.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel De Vlijt Texel Hôtel
Hotel De Vlijt Texel De Cocksdorp
Hotel De Vlijt Texel Hôtel De Cocksdorp
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel De Vlijt Texel
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Birki
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not happy
Birki
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Aanrader!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Stefaan
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stefaan
Séjour de 6 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Tomasz
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tomasz
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Rob
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Rob
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Stefaan
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alle comfort
Stefaan
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Laura
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Szilvia
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Szilvia
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Michelle, Den Haag
Voyage en couple
28 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Eugen, Hennef, NRW
Voyage en couple
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eugen
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 mai 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Pablo
24 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pablo
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
GUT gelegen, Da mitten auf der INSEL.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018