Gran Hotel Toloma
Hôtel de Cochabamba, avec des soins spa et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Gran Hotel Toloma
Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix est de 66 €
taxes et frais compris
23 nov. - 24 nov.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Exécutive
Chambre Double Exécutive
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Lit Select Comfort
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 2 lits une place
Chambre Double, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Télévision
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Exécutive
Chambre Simple Exécutive
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale
Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Hébergements similaires
Gran Hotel Cochabamba
Gran Hotel Cochabamba
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Spa
Piscine pour enfants
8.4 sur 10, Très bien, (86)
Le nouveau prix est de 95 €
taxes et frais compris
17 nov. - 18 nov.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Av Oquendo N 690 esq Pedro Borda, Cochabamba
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée en Bolivie (13 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.
- Frais d'établissement : 10.00 BOB par hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 80 BOB par personne, aller-retour
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gran Hotel Toloma Hôtel
Gran Hotel Toloma Cochabamba
Gran Hotel Toloma Hôtel Cochabamba
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Gran Hotel Toloma
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
LOIC, NIMES
28 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, bon service ,central
LOIC
10/10 Excellent
octavio
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
30 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
octavio
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Catalina
18 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catalina
Séjour de 16 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
sergio
11 juin 2024
sergio
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Flavio
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flavio
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
ARIANE
30 nov. 2023
ARIANE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Hugo
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hugo
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Jimmy Stive
Voyage d’affaires
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jimmy Stive
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Viktorija
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value for money in Cochabamba
Viktorija
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Francis
15 nov. 2022
Francis
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Shirley H., Frederick
Voyage en couple
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shirley H.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Adela
23 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adela
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 août 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Myassar
Voyage en famille
2 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myassar
Séjour de 3 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Martha
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Martha
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en groupe
9 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bom hotel
Barbara
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Robson Luiz
Voyage d’affaires
27 mars 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Robson Luiz
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Miguel Angel
Voyage en famille
11 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miguel Angel
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
giselle
Voyage d’affaires
24 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Razoável
giselle
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Guillermo
Voyage en famille
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillermo
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Gary
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gary
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Arturo
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arturo
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Davi
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Davi
Séjour de 2 nuits en avril 2019