Hotel Le Cormier 9

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Cholet, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Hotel Le Cormier 9

Bar (sur place)
Terrasse/Patio
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Façade de l’hébergement
Salle de bain

Avis voyageurs

9,2 sur 10

Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
    Parking compris
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible

Options de chambre

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2 rue Monge, Cholet, Pays-de-la-Loire, 49300

À proximité

  • Parc des Expositions de la Meilleraie - 5 min en voiture
  • Complexe piscines-patinoires GlisséO - 5 min en voiture
  • Parc de Moine - 5 min en voiture
  • Puy du Fou - 18 min en voiture
  • Le Grand Parc du Puy du Fou - 19 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Cholet - 11 min en voiture
  • Aéroport de Nantes-Atlantique (NTE) - 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Côté Cour - ‬5 min en voiture
  • ‪La Tresse Dorée - ‬3 min en voiture
  • ‪Hôtel Grill Campanile - ‬5 min en voiture
  • ‪Oncle Scott's - ‬5 min en voiture
  • ‪Jon'Sar - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Le Cormier 9

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement Hotel Le Cormier 9, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un jardin et une aire de jeux. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un restaurant.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), journaux gratuits et mobilier d'extérieur
  • Hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Le Cormier 9 sont dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et un système d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche à « effet pluie » et baignoire ou douche
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément de 07 h 00 à 08 h 30 en semaine et de 07 h 30 à 09 h 00 le week-end : 12 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Activités

  • Aire de jeux

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Snack bar/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Mobilier d'extérieur
  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Parking
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Chauffage

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 21 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 21 h 00.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 5 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit-bébé : 5 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 10 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Le Cormier
Hotel Le Cormier 9 Hôtel
Hotel Le Cormier 9 Cholet
Hotel Le Cormier 9 Hôtel Cholet

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Le Cormier 9 ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 5 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Le Cormier 9 ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Le Cormier 9 ?

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Le Cormier 9 ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel Le Cormier 9 ?

Découvrez toutes les richesses de Cholet grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Parc des Expositions de la Meilleraie, Complexe piscines-patinoires GlisséO et Art and History Museum. Parc de Moine et Marques Avenue La Séguinière se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel Le Cormier 9

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 24 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 13 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 39." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

CATHERINE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour très agréable
Très bon séjour. Hôte très agréable et de très bon conseil. Une chambre propre, confortable et conforme à sa description.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

bernard

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Erwan

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

David Corlay

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Verger

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Accueil très agréable hôte disponible et à l’écoute.prestations conformes à la description, petit déjeuner à la hauteur d un 3 voire 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Cédric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Sejour de 3 nuits tres agreable Propriétaire dévoué a sa clientèle. Hotel au calme . Escale parfaite pour le Puy du Fou
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Sylvain

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux
Gérants très agréables et très disponibles pour assurer un séjour de qualité et un accueil chaleureux. De plus très bonne literie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

VERONIQUE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Jean luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Danielle

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Mickael

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Cadoret

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Benoit

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Maeva

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

ERWAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021