Hotel Amazonia
Hôtel de Cayenne, avec piscine extérieure et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Amazonia
Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Hébergements similaires
Ibis Styles Cayenne Centre Amazonia (Ouverture Juin 2024)
Ibis Styles Cayenne Centre Amazonia (Ouverture Juin 2024)
Climatisation
Service de ménage
Réception 24 h/24
8.0 sur 10, Très bien, (6)
Le nouveau prix est de 111 €
taxes et frais compris
1 janv. - 2 janv. 2025
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Avenue Du General De Gaulle,28, CAYENNE, CAY, 97300
À propos de cet hébergement
Hotel Amazonia
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Un lit d'appoint peut être loué en supplément
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Amazonia Hôtel
Hotel Amazonia Cayenne
Hotel Amazonia Hôtel Cayenne
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Amazonia
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
26 mars 2018
Les points faibles : Propreté
8/10 Bien
Didier
9 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Didier
Séjour de 3 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel très accueillant et établissement calme
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
GAUDIN
3 févr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
GAUDIN
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Roxane&Jérémy, Belin Beliet
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très accueillant
Roxane&Jérémy
Séjour de 16 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en novembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 oct. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
YVES
26 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
YVES
8/10 Bien
stéphanie
9 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel d'affaire en plein centre ville
stéphanie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Pratique le parking intérieur
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ivan
1 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ivan
4/10 Médiocre
Philippe, Saint-Denis Réunion
4 févr. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hôtel ne vaut pas le prix demandé.
Philippe
8/10 Bien
antoine
24 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toujours le même
antoine
6/10 Satisfaisant
jerome
11 janv. 2016
Les points forts : Propreté
jerome
8/10 Bien
cyril, nantes
19 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
pour affaires
cyril
8/10 Bien
Nina
15 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nina
6/10 Satisfaisant
Maurice, SAINT AVOLD (Moselle)
29 nov. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis partagé
Maurice
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
Sejour Septembre 2015
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 nov. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mitigé, déconseille aux familles
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Martine
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
6/10 Satisfaisant
LUC, Luxembourg
19 oct. 2015
Les points faibles : Propreté
Un hôtel correspondant à son environnement.
LUC
10/10 Excellent
MARIE, Bannalec
30 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surclassement
MARIE
6/10 Satisfaisant
André, Avignon
15 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement