Los Tres Gallos
Motel avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de Parc naturel Bridgeport State Recreation Area
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Los Tres Gallos
Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 2 grands lits, non-fumeurs
Chambre Double Standard, 2 grands lits, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Hébergements similaires
Cobblestone Inn & Suites - Bridgeport
Cobblestone Inn & Suites - Bridgeport
Petit-déjeuner inclus
Animaux de compagnie acceptés
Parking compris
Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, (351)
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
North Highway 385, Bridgeport, NE, 69336
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Un dépôt de garantie de 60.00 USD sera collecté avant l’enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 25.00 USD par jour
- Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Los Tres Gallos Motel
Meadowlark Inn Bridgeport
Los Tres Gallos Bridgeport
Los Tres Gallos Motel Bridgeport
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Los Tres Gallos
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Michel
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 Horrible
Bruce C
Voyage en famille
12 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruce C
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
MARCUS
Voyage en famille
11 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible
MARCUS
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Lila
Voyage en couple
20 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Lila
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Kristen
15 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristen
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Roxann Mae
Voyage en famille, Voyage en couple
14 mars 2022
Les points faibles : Propreté
Roxann Mae
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
Rebecca
Voyage en famille
12 févr. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rebecca
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Rebecca
12 févr. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rebecca
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Randolph
Voyage d’affaires
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value
Randolph
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Malinda
Voyage en famille
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Good for the price
Malinda
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Doug
26 juin 2021
Was ok
Doug
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Meh. It was cheap.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 nov. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
2/10 Horrible
Ann
Voyage en famille
15 juin 2020
Les points faibles : Personnel et service
Ann
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2020
10/10 Excellent
Tammy
Voyage d’affaires
22 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tammy
Séjour de 1 nuit en avril 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
anonymous, New York City
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et équipements
anonymous
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019