4/10 Médiocre
Floriane
21 juil. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons séjournés une première fois dans l’hôtel fin juin où l’ensemble avait été dans sa globalité. (le petit déjeuner doit être grandement amélioré).
La deuxième fois, en juillet, nous avons fais une nouvelle réservation. Arrivée après 2h du matin à cause de notre vol retardé, nous n’avons pas pu accéder à notre chambre qui était déjà payée. Vous dormirez dehors même si vous avez des enfants…c’est la politique de l’hôtel qui n’a pas cherché à nous contacter avant de revendre notre chambre à quelqu’un afin de savoir si nous allions arriver ! - il y a quand même eu cette semaine un grand bug informatique qui a créé des retards sur une grande partie des vols - prendre le temps de contacter son client me semble logique et commerciale, cela n’a pas été le cas.
Nous avons demandé une nouvelle chambre en proposant de repayé. Aucune possibilité. Aucun remboursement. Résultat un hôtel rempli, et nous dehors avec nos enfants à nous débrouiller tout seul sans aucune aide proposée par la personne de la réception.
Floriane
Séjour de 1 nuit en juillet 2024