Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

Hall
Extérieur
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Extérieur
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Salle de sport
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 334 €.
taxes et frais compris
27 mars - 28 mars

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Suite Royale (Royal, Dam View)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Articles de toilette écologiques
  • 150 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Premium

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Triple Premium

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Premium (Rooftop Terrace)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Présidentielle, terrasse (Roof Top)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Premium (Grand)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Premium (Grand, with extra bed 2AD+1CH)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Premium (Dam View)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Articles de toilette écologiques
  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale (Premium)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Dam 9, Amsterdam, 1012 JS

À proximité

  • Marché aux fleurs - 9 min à pied - 0.8 km
  • Maison d'Anne Frank - 11 min à pied - 1.0 km
  • Heineken Experience - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Rijksmuseum - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Musée Van Gogh - 9 min en voiture - 5.9 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Dam - 2 min à pied
  • Station de métro Rokin - 6 min à pied
  • Aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam - ‬1 min à pied
  • ‪Majestic - ‬2 min à pied
  • ‪Rene's Croissanterie - ‬1 min à pied
  • ‪Café Zwart BV - ‬1 min à pied
  • ‪Dunkin' - Warmoesstraat - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

Hôtel de luxe écologique à proximité de Marché aux fleurs
Situé à deux pas des emblématiques Maison d'Anne Frank et Rijksmuseum, l'hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam propose une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Restaurant The White Room, propose le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et parking avec voiturier (en supplément)
  • Borne de recharge pour voitures électriques, coffre-fort à la réception et service de conciergerie
  • Distributeur d'eau, bagagiste/groom et 16 salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 402 chambres sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et un système d'insonorisation. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • Lits bébé gratuits, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Clé Verte, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking avec voiturier sur place (52 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 en supplément : entre 18 et 45 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bar The Tailor
  • Grand Café Krasnapolsky
  • Restaurant The White Room

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 16 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit

Salle de bain

  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible consommation d’eau
LIST_ALT

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 EUR par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

MONETIZATION_ON

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturée

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte entre 18 EUR et 45 EUR environ par personne.
  • Service de voiturier : 52 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 5 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam Hôtel
Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam Amsterdam
Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam Hôtel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam ?

Oui, l'hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 25 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 EUR par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam ?

À partir du 26 mars 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam le 27 mars 2025 commencent à 300,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 52 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville d'Amsterdam, cet hôtel chic se trouve à moins de 15 minutes de Marché aux fleurs et Maison d'Anne Frank. Également à 2 km de distance : Artis et Rijksmuseum. Arrêt de tram Dam et Paleisstraat Tram Stop sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 724 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 166 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Benny

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Manon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et sympathique! Le petit-déjeuner vraiment bon et les employés très dévoués! Beaucoup de contrôles qualité par des employés vraiment très impressionnant! Nous avions deja été à cette établissement mais je pense que l établissements se surpasse par la qualité des employés! Bravo au management!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

MARINE

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien placé Beaucoup de bruit dans les couloirs avec l'équipe de ménage les matins, ce qui est très désagréable et ne me fera pas revenir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Bel établissement idéalement situé. Malheureusement très bruyant car en ville et la ville d’Amsterdam l’est. Pas de recouche le soir alors que c’est un 5*. Accepte les animaux néanmoins rien d’installer particulièrement dans la chambre. En résumé: un très joli hôtel, plus que bien placé à côté du quartier Red Light, avec un bon rapport qualité pris mais plus un 4*+ qu’un 5.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Arnaud

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

isabelle

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent souvenir de voyage!
J'avais choisi cet hotel pour mon sejour a Amsterdam et je n'ai pas ete decue! Je pouvais revenir a l'hotel pour un petit repit et repartir de plus belle explorer cette magnifique ville. Le personnel est souriant, courtois et tres avenant, toujours pret a repondre a mes interrogations. La proprete est impeccable.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

AKINCI

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour le service de l hôtel est irréprochable , que ce soit portier , réceptionniste , femme de ménage , tout le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme incomparable.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

SOPHIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation idéale Personnel accueillant et à l’écoute Magnifiques parties communes et petit-déjeuner Excellent hôtel Seul reproche : toilettes dans la salle de bains dans chambre premium alors qu’il y avait la place vu le grandeur de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Malik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Gilles, Nousseviller Saint Nabor

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un personnel remarquable à l'écoute et au service des clients !
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

ERIC VINCENT

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé. Chambre Premium grande et calme. Tout le personnel sans exception est d'une gentillesse et d'un très grand professionnalisme que se soit celui de la réception, du petit déjeuner sans oublier le personnel de nettoyage. Le petit déjeuner est plus que copieux avec des aliments de bonne qualité. Et que dire de la salle du petit déjeuner : Magnifique !!! Hôtel à conseiller et un tout grand merci à toute l'équipe du NH.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, très propre, accueil exceptionnel !
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Nassima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Nous avons passé 4 jours en famille à Amsterdam. Nous avons choisi le NH Grand Hotel pour son emplacement mais également suite aux nombreux commentaires élogieux. Nous confirmons à notre tour que l’hôtel est exceptionnel. Le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est top !
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Tayeb

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019