Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel vert/durable à Amsterdam, dans le quartier de Amsterdam Nieuw-West, avec une salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station

Bar (sur place)
Salon du hall
Restaurant
Extérieur
Extérieur

Avis voyageurs

8,8 sur 10

Excellent

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Salle de sport
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
Le prix est de 81 €
taxes et frais compris
5 janv. - 6 janv. 2025

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Classique avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale, plusieurs lits (Classic)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Privilege, Chambre, 1 lit double

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche à effet pluie
  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique, 1 lit double

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit (Classic)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LED
Canapé-lit pour 1 personne
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Naritaweg 1, Amsterdam, 1043

À proximité

  • Vondelpark - 6 min en voiture
  • Maison d'Anne Frank - 7 min en voiture
  • Leidseplein - 8 min en voiture
  • Musée Van Gogh - 8 min en voiture
  • Place du Dam - 13 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare d'Amsterdam Sloterdijk - 5 min à pied
  • Arrêt de tram Sloterdijk - 5 min à pied
  • Aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪SPAR city Sloterdijk - ‬3 min à pied
  • ‪Park Inn by Radisson Amsterdam City West - ‬9 min à pied
  • ‪Marmaris Grill & Pizza - ‬2 min à pied
  • ‪The Breakfast Club - ‬5 min à pied
  • ‪Bret BV - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station

Hôtel chic écologique à proximité de Maison d'Anne Frank
L'hébergement Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station vous donnera le sourire avec une laverie, une cheminée dans le hall et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et parking en libre-service (en supplément)
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, bagagiste/groom et café/thé dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24, consigne à bagages et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 172 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette écologiques
  • Service de ménage quotidien, bureau et téléphone

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Clé Verte, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, polonais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier couvert sur place (25 EUR par jour ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end : 23 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Activités

  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Location de vélos
  • Parking à vélos
  • Rangement pour vélos

Pour les familles

  • Une laverie
  • Snack bar/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Énergie 100 % renouvelable
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Agitateurs à café biodégradables
  • Politique complète de gestion des déchets alimentaires
  • Politique complète de recyclage des déchets
  • Fenêtres à double vitrage
  • Cheminée dans le hall
  • Représentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Tasses et gobelets réutilisables uniquement
  • Vaisselle réutilisable uniquement
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration vegan
  • Options de restauration végétarienne

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LED

Plus

  • Distributeur en vrac pour articles de toilette
  • Bureau
  • Produits de nettoyage écologiques fournis
  • Interrupteurs à économie d'énergie
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Système d'insonorisation
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement
  • Toilettes à faible consommation d’eau uniquement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 1 ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 100 EUR par hébergement, par séjour
  • Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturée
  • Frais de service : 10 EUR par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 23 EUR par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 25 EUR par jour (entrées/sorties libres)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Amsterdam Sloterdijk
Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station Hôtel
Mercure City Amsterdam Sloterdijk Station Hotel
Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station Amsterdam
Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station Hôtel Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station ?

À partir du 22 déc. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station le 5 janv. 2025 commencent à 64,01 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel écologique/durable du quartier de Amsterdam Nieuw-West se situe à 2 km de Sloterpark et Sloterplas et à 4,6 km de Maison d'Anne Frank. Parc culturel Westergasfabriek et Parc Rembrandt se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare d'Amsterdam Sloterdijk n'est qu'à 5 minutes à pied et Arrêt de tram Sloterdijk est à 5 minutes.

Avis sur l’hébergement Mercure Hotel Amsterdam Sloterdijk Station

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 521 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 363 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 82 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Richard, montreal

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Audrey

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

WILFRID

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

corinne

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Antony

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Rien à redire. Très bon emplacement face à la gare de Sloterdijk. Dans les standards de tous les Mercure
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Elyes

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’Aceuil
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel et bien situé, la barrière de la langue est dommage. L’accueil est froid et pas polis. Cordialement
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Leslie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Benjamin

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Barbara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre , emplacement idéal
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Hong-Giang

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Venu pour l'expo VERMEER et visite AmsTerdam : les canaux, le nord Marken....par tous les moyens de transport avec la carte transport Voiture au parking P+R Un seul be mol : reveil le
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Florence

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement est idéal! L'hôtel est proche de la gare Sloterdijk qui se trouve à 5min en train de la Centraal station. La chambre était confortable et bien décorée. Le petit déjeuner vaut le détour.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Christopher Kilolo

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Niveau transport top moins de 2minutes de la gare. Point à améliorer propreté de la chambre.

6/10 Satisfaisant

Marion

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien mais….
Hôtel propre et dans un environnement calme. Le personnel est désagréable au possible (mise à part une dame adorable au petit-déjeuner). Le petit déjeuner est fabuleux et son prix est justifié. La chambre catastrophique, une humidité extrême, de l’eau sur les vitres à l’intérieur, une salle de bain trempée du matin au soir, nos vêtements humides en continue et la cerise sur le gâteau…une fenêtre avec des joints tellement usés que nous ne pouvions pas dormir puisque le vent s’engouffrait toute la nuit avec un bruit aiguë! Nous avons gentiment signalé a l’accueil mais on nous a répondu très désagréablement que la météo n’était pas de leur ressort!
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Noé

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Expedia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable, très bons services. Le personnel très accueillant. À 2 minutes de la gare et 2 stations du centre ville. Nous n’hésiterons pas à recommander cet hôtel.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Marouane

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean and calm hotel. Good choice at breakfast Room well equiped
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel manque de luminosité seul point négatif - je n’ai pas eu l’occasion de tester le petit déjeuner - bonne situation géographique pour rejoindre le centre ville parfait - très bon accueil du personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Taha

Voyage en groupe
Déception
Pas de rideau de douche, pommeau de salle de bain qui fui et le jet d’eau inonde la salle de bain, ménage pas fais quand on sort à 13h, la télévision ne s’allume pas, et aucune aération possible fenêtre ou autre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020