Hotel Golden Bird

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Pushkar avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Hotel Golden Bird

Vue depuis l’hébergement
Extérieur
Entrée de l’hébergement
Piscine couverte
Bureau, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Parking compris
    Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Chambre séparée
Salle de bain privée
20 salons séparés
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 1.1 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Vam Dev, Marg, Pushkar, Rajasthan, 305022

À proximité

  • Lac Pushkar - 14 min à pied
  • Brahma Temple - 4 min en voiture
  • Pushkar Desert - 5 min en voiture
  • Buland Darwaza - 13 min en voiture
  • Dargah - 13 min en voiture

Comment se déplacer

  • Pushkar Station - 11 min en voiture
  • Kishangarh (KQH-Ajmer) - 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hotel Sunset Cafe and Restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪Il Padrino - ‬13 min à pied
  • ‪Funky Monkey Cafe and Garden Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪Hard Rock - ‬12 min à pied
  • ‪Funky Monkey Cafe - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Golden Bird

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel Golden Bird offre une terrasse et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Golden Bird disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coin salon séparé, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Coin salon séparé, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Service en chambre 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Parking

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bains

  • Salle de bain privée

Plus

  • Bureau
  • Coin salon séparé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Golden Bird Hôtel
One Light at Golden Bird
Hotel Golden Bird Pushkar
Golden Bird x One Light Stays
Hotel Golden Bird Hôtel Pushkar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Golden Bird ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Golden Bird ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Golden Bird ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Golden Bird ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel Golden Bird ?

Votre séjour à Pushkar commence dans cet hôtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Lac Pushkar, Atmeshwar Temple et Old Rangji Temple. Mahadeva Temple et Pap Mochani Temple se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel Golden Bird

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1." "

2,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

LAURA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
we ran away to save our holiday
I had booked and paid everything with months of advance, when we arrived at the hotel they didn't want to check us in because "they didn't receive our payment"... the receptionist called the owner who told me to cancel and get a refund - of course it was too late to get any refund so, after a long discussion (and the threat of going to police to report the case) they allowed us in they showed us a series of dreadful rooms, with no windows, with dirty bedlinens and overall poor conditions... in the end, we chose the less-ugly and spent the night there the following morning we decided to look for another accommodaton, unfortunately loosing our money - but we just couldn't stand the idea of ruining our entire holiday ;-( if possible, any refund would be highly welcome, many thanks
Séjour de 7 nuits en novembre 2024