MD 9 Star Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Taj Mahal

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement MD 9 Star Hotel

Entrée de l’hébergement
Réception
Centre d’affaires
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Carte de l’hébergement

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Deluxe

Points forts

Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 2 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 2 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
18/159/A/4A-4B, M.P Pura Taj Ganj, Purani Mandi Crossing, Fatehabad Rd, Agra, Uttar Pradesh, 282001

Comment se déplacer

  • Gare d'Agra Fort - 9 min en voiture
  • Aéroport d'Agra Kheria (AGR) - 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Green Park - ‬5 min à pied
  • ‪Maya Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪The Lotus Restaurant and Garden - ‬1 min à pied
  • ‪Howard Sarovar Portico - ‬6 min à pied
  • ‪Quality Restaurant - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

MD 9 Star Hotel

Hôtel à proximité de Taj Mahal
L'hébergement MD 9 Star Hotel vous donnera le sourire avec un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un restaurant et un snack bar/épicerie fine.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport (en supplément) et service de départ express
  • Journaux gratuits, hébergement non-fumeurs et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement MD 9 Star Hotel sont pourvues de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergénique, lits avec surmatelas et couette en duvet d'oie
  • Douche hydromassante et articles de toilette gratuits
  • Télévision haute définition 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 en supplément : 150 INR par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambre séparée
  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 40 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (1 800 m² d’espace)
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Bureau
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone
LIST_ALT

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 1000 INR par animal, par séjour

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

MONETIZATION_ON

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 150 INR par personne
  • Navette aéroport : 700 INR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal et par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

9 Star Hotel
MD 9 Star Hotel Agra
MD 9 Star Hotel Hôtel
MD 9 Star Hotel Hôtel Agra

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement MD 9 Star Hotel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 1000 INR par animal et par séjour.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement MD 9 Star Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement MD 9 Star Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement MD 9 Star Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement MD 9 Star Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 700 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement MD 9 Star Hotel ?

Dans le quartier de Quartier Taj Ganj, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Mosquée Jawab et Taj Mahal.Taj Nature Walk et Shah Burj se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement MD 9 Star Hotel

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 11.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 11.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 11.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 11.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 11.

6,0/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

Premier voyage, Martiniquais

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Problèmes avec la plomberie et les toilettes
Nous avons du changer plusieurs fois de chambres car il n'y avait pas d'eau dans la salle de bains ni pour les toilettes. De plus, l'hygiène de la salle du petit déjeuner laissait à désirer. Un peu cher pour la prestation offerte.

4/10 Médiocre

Rupa

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not a 3 star hotel at all!
Expedia should not have this hotel listed as a 3 star hotel. Comparable hotels are available at one-fourth of the price. I booked this hotel because I trusted that since listed on Expedia, the hotel must be good. But it wasn't. The room was very small with a bed & two chairs . It was clean, the bed was okay. But furnishings were bare minimum. The floor was cold, the bathroom had the toilet seat and bathing arrangement in the same area - there was no separate shower stall or tub - so the bathroom floor was always wet. The water in the gyser in the bathroom was only lukewarm. Could not get a box of kleenex after asking - staff did not know what was Kleenex or tissues. Two bath towels were provided in each room and they looked very old and raggedy. The hotel staff were trying to give a hard time for the name under which the reservation was done (this was clarified later) and were even going to charge for an extra guest until I showed the paperwork that I have already paid for the extra guest. We went for breakfast in the hotel restaurant in the morning. Breakfast was not included in the price although normally most Indian hotels with that price range or even one third of the price will include morning tea or breakfast. The restaurant setting was gloomy with dim lights, dirty table cloth and food took long time to come even though it was a buffet. Food was okay. Expedia should not have this hotel in its list and definitely not at that price and with a rating of 3 star

6/10 Satisfaisant

Mr, Mumbai

Les points forts : Propreté
Could be better
The address on hotels.com is not right .. I spent over 1 hour searching for the property .

6/10 Satisfaisant

sjkip, California

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pretty good place, in general
Nothing wrong with the hotel, but the staff seems poorly trained. They don't seem to know what to do, or who's supposed to do what. Also, the restaurant is inconveniently located in the basement, and the cooks are not very good. How is it possible to make Sikh kabab that is hard to chew, or chicken curry that's nothing but bones? So it's okay to stay there, if you don't eat there.

4/10 Médiocre

Luis Eduardo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Gaby Saborio, Costa Rica

Les points forts : Confort de la chambre
OK Hotel
If, like me, you go to Agra just to see the Taj Mahal, the hotel is fine... Well located, nice staff, ok breakfast and good price...

2/10 Horrible

Anders Pedersen, Mumbai

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Don't book
1) Breakfast is said to be included, it was on our booking, but was denied by staff. Ten people were just looking at us without being able to make a decision. 2) Bed sheets were not clean. 3) We had booked an extra bed in the room - was not prepared, and ended up just being a thin mattress on the floor.

6/10 Satisfaisant

Helene, Denmark

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
OK stay close to Taj Mahal
The hotel was fine, the staff was welcoming and the room was comfortable and clean except there was a little dirt on the sheets and pillows, but they were very helpful with changing it. They were very sweet with storaging our luggage for several hours after we had checked out and that was nice. The restaurant was OK, with fine food and again very sweet and serviceminded staff, although we kind of lost our appetite, when we saw a rat lying inside the loft-lamp. Overall it was a fine hotel and an OK stay, but we have had better hotels for the same amount of money.

8/10 Bien

Dinesh, chennai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
location is good,and a ok for short stay ...
Located near taj mahal,infact in walking distance.and restaurant in the hotel provides good tasty food.even nice south indian food was available in near by balaji hotel.the service was good.the only thing which according to me a back log is the condition of the duvet and bed spread they provide...it is better if they could provide us with more cozy ones.. .overall my stay was fine....

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
9 Star? Not really.
It calls itself the only 9 Star Hotel in town, however it is not worth even 3. The stuff is more or less friendly and it is close to the westgate of Taj Majal. The bathroom is oldbaken and simple, the room smells, there is no boiler and breakfast is nothing. It is very (very!) noisy, because it lays close to the main road. However it is clean and simple, nothing special. I would recommend it to local people, who can deal the price, but for foreigner it is overrated and you get something better.

10/10 Excellent

S & J, UK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely Hotel! Perfect for Taj Mahal...
We really loved this hotel. The staff couldn't do enough for us! The room was clean and modern with a wet room. It was about a 5 minute walk from the Taj Mahal west gate which was very convenient. Also, we ate in the restaurant and I would definitely recommend the Butter Chicken. Breakfast was also very nice. Good all round really - no complaints.