Cavinton Hotel Malioboro Yogyakarta by Tritama Hospitality
Hôtel très pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Cavinton Hotel Malioboro Yogyakarta by Tritama Hospitality





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 61 €.
taxes et frais compris
7 mai - 8 mai
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room Only

Superior Room Only
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Letjend Soeprapto No.1, Ngampilan, Yogyakarta, Yogyakarta, 55261
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Novotel Suites Yogyakarta Malioboro
Novotel Suites Yogyakarta Malioboro
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.8 sur 10, Excellent, 51 avis
Le nouveau prix est de 50 €
taxes et frais compris
18 mai - 19 mai
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie en espèces : 200000 IDR par séjour
- Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) : 150000.00 IDR
- Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) pour les enfants : 125000.00 IDR (enfants de 4 à 12 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 140000 IDR et 140000 IDR environ par adulte et entre 70000 IDR et 70000 IDR environ par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Cavinton Hotel Yogyakarta by Tritama Hospitality
Cavinton Hotel Malioboro Yogyakarta by Tritama Hospitality Hôtel
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Cavinton Hotel Malioboro Yogyakarta by Tritama Hospitality
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 juin 2024
Séjour de 6 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Fiona
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel near Malioboro road
Fiona
Séjour de 6 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Mikko
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mikko
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Letak strategis, Service bagus
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Rosemary
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very pleasant and comfortable hotel
Rosemary
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Siff skovbo
7 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5 dage i Jogde

Siff skovbo
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Kartini, Wormer, Noord Holland
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lauke schone hotel en vlakbij centrum
Kartini
8/10 Bien
Jaap, Bilthoven
5 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prima prijsbewust hotel
Jaap
6/10 Satisfaisant
bee7731, kanagawa,japan
4 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ホテルはいいけれど、交通の便が悪いので慣れた人向け
bee7731
6/10 Satisfaisant
Mieko
6 oct. 2016
コスパのいいホテル
Mieko
8/10 Bien
Adrian
28 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good but...
Adrian
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juil. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Not worth the price of a 4 ⭐️ practically overrated
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extremely well located
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Silvia, Surabaya
27 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable hotel
Silvia
8/10 Bien
Tay, Malaysia
31 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tay
8/10 Bien
Andrzej, bytom
30 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
opinia o hotelu Cavinton
Andrzej
8/10 Bien
ken, bali
21 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel baru dengan staff yg bagus
ken
10/10 Excellent
Lindawati, Jakarta
8 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Harga yang sebanding dengan yg diinginkan
Lindawati
10/10 Excellent
MARISKA
25 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARISKA
10/10 Excellent
Nainan, Tampa, Florida
6 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enjoyed stay in Yogyakarta.
Nainan
4/10 Médiocre
endah dewi, bandung
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
good building,good facilities, poor service
endah dewi
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre