The Tillamook Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel se trouvant au bord de l'eau à Tillamook, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Tillamook Inn

Réception
Réception
Extérieur
Site d’intérêt
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
Le prix actuel est de 119 €.
taxes et frais compris
13 avr. - 14 avr.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2515 Main Ave N, Tillamook, OR, 97141

À proximité

  • Tillamook Cheese Factory (fromagerie) - 17 min à pied - 1.5 km
  • Palais des expositions du Comté de Tillamook - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Oceanside Beach - 17 min en voiture - 13.0 km
  • Parc du comté de Bayocean Peninsula - 17 min en voiture - 14.7 km
  • Plage d'Agate Beach - 23 min en voiture - 17.3 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Portland (PDX) - 107 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tillamook Creamery - ‬19 min à pied
  • ‪Werner Beef & Brew - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Denny's - ‬5 min à pied
  • ‪Pelican Brewing - Till - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Tillamook Inn

Hôtel à proximité de Tillamook Creamery
Situé à proximité de points d’intérêt comme Palais des expositions du Comté de Tillamook, l’hébergement The Tillamook Inn offre une épicerie, une laverie et un centre d'affaires. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24, zone de promenade sans laisse et salle de réunion
  • Distributeur automatique / services bancaires, café/thé dans le hall et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 101 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Le long d’une rivière

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 40 USD
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 USD

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 1 octobre 2024 au 31 mai 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Réception
  • Hall d'entrée
  • Hall
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation n'interviendront qu'aux heures ouvrables. L'hébergement mettra tout en œuvre pour minimiser le dérangement et les nuisances sonores.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 USD par hébergement, par nuit, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 50 USD
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Une zone de promenade sans laisse est disponible

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 28.27 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 35 USD par hébergement et par nuit, auxquels s'ajoutent 50 USD de frais de nettoyage par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 40 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 50 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 28.27 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Tillamook Inn Hôtel
The Tillamook Inn Tillamook
The Tillamook Inn and Suites
The Tillamook Inn Hôtel Tillamook
Shilo Inn Suites Hotel - Tillamook

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Tillamook Inn ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35 USD par hébergement et par nuit. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 50 USD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Tillamook Inn ?

À partir du 31 mars 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Tillamook Inn le 13 avr. 2025 commencent à 118,51 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Tillamook Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Tillamook Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 40 USD (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Tillamook Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 USD.

Où se situe l'hébergement The Tillamook Inn ?

Profitant d'une situation intéressante en bord de rivière, cet hôtel se trouve à 1,5 km de Tillamook Creamery et à moins de 15 km de Palais des expositions du Comté de Tillamook et Parc régional de Cape Lookout. Également à 15 km de distance : Oceanside Beach et Chemin de fer panoramique de la côte de l'Oregon.

Avis sur l’hébergement The Tillamook Inn

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 391 avis sur 1164.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 384 avis sur 1164.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 198 avis sur 1164.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 129 avis sur 1164.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 62 avis sur 1164.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Gael

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room. Friendly staff. Close to Tillamook factory.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

OLIVIER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correct mais petit dej sommaire. Par contre en face du supermarche et des commerces et de la fromagerie. Grande chambre confortable : tres bien dormi !!!
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Philippe, Peypin

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Michelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

James, Redmond

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We showed up and decided we didn’t even want to stay. The parking lot alone was shady….didn't want my vehicle broken into. Left and never returned to check-in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was newly remodeled and met our needs. The lady at the counter was patient and very pleasant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
It is a good price and very convenient. Rooms are fine but four years of remodeling? And no gutters over access doors?
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Andy

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Rebecca, Newport

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Spacious queen bedroom, sink o/s bathroom, good lighting, free fast internet, efficient staff, H/C parking under cover and adjacent to front door and elevator.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Ryan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
G
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

John

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was very transparent in the fact that they were going through a remodel and alerted me to the amenities that were unavailable. The areas that we had access to were definite upgrades from the finished that I remember from 5 years ago. It's going to be a really nice upgrade once it is finished.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Comfortable room and nice people
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Frank

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

John

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Property is undergoing a renovation so the front entry could have clearer signage during construction
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Jessica

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was very friendly and homely. As long as they have availability, they allowed for early checkin. While we were there, it was under construction, so there was no pools/hot tub or other amenities they would normally have. Also, be careful of construction debris while they are doing renovations, we ended up with a staple in our tire and had to fill up the tire prior to leaving in the morning. The place was clean and nice and the family feel of the staff made it well worth it!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

timothy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Few amenities in room. No hangers. No tissues. No paper towels. No clock. No food or coffee. Excellent mattress
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Jason

Les points forts : Propreté et personnel et service
Place is under remodel but they have a long was to go
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Lori

Could be more affordable. Also i had an unpleasant guest with me
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Dennis

Always enjoy our stay here
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

JAMES

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is in the middle of a remodel. We can’t wait to come back when it is all done. The staff was incredibly nice, our room was as stated when we made the reservation. Thank you for a wonderful stay! See you soon!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
The property was under renovation so that was the basis for the mediocre marks. It was clean. No pool, gym or restaurant though.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Tera

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Audrey

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uh
Pictures are not accurate! Great, helpful staff but omg the rooms are desperately terrible. Clean, but institutional and bleak.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Michael, Everett

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Property is still under construction, so no amenities were available. Would have been nice to know prior to booking, or at least offered a rebate.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024