Sud-Ovest
Hôtel avec un terrain de golf, le choix idéal pour des vacances au ski en famille
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Sud-Ovest





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Chambre Standard
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaînes satellite
Chambre Quadruple Confort
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaînes satellite
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Via Monterotta, 17, Sestriere, TO, 10058
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Olimpic
Hotel Olimpic
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Bar
8.4 sur 10, Très bien, 13 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 décembre au 30 avril, 1.50 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 mai au 30 juin, 0.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 juillet au 31 août, 1.50 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sud-Ovest Hôtel
Sud-Ovest Sestrières
Sud-Ovest Hôtel Sestrières
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Sud-Ovest
Avis
8,0
Très bien
8,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
26 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
François, Martigues
4 mars 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité/prix
François
10/10 Excellent
Vincenzo, Lagonegro
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEMPLICEMENTE PERFETTO
Vincenzo
Séjour de 7 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great family run hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Vincenzo
2 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vicino centro
Vincenzo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel, friendly staff
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mars 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nella media
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Simon, Malta
10 janv. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A place to close your eyes and just sleep
Simon
10/10 Excellent
Paolo
16 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buon hotel. Letti comodi, bagni puliti, gentiliss.
Paolo
10/10 Excellent
Charles & Stephanie
2 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
First Class Service
Charles & Stephanie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un buon Tre Stelle per soggiornare a Sestriere
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Valli
26 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valli
8/10 Bien
Jeff, Singapore
29 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeff
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre