Sky Star Hotel at KLIA KLIA2

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Sepang, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2

Snack-bar
Façade de l’hébergement
Restaurant
Réception
Bureau, rideaux occultants, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 32 €.
taxes et frais compris
4 avr. - 5 avr.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Deluxe, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Familiale

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
58 Jalan 2 Medan 120, Bandar Baru Salak Tinggi, Sepang, Selangor, 43900

À proximité

  • Bukit Lanjut - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Circuit automobile international de Sepang - 11 min en voiture - 11.8 km
  • Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG - 12 min en voiture - 10.2 km
  • Xiamen University Malaysia - 12 min en voiture - 11.2 km
  • Jardin botanique KLIA Jungle Boardwalk - 19 min en voiture - 17.0 km

Comment se déplacer

  • Station Salak Tinggi (Kuala Lumpur) - 10 min en voiture
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) - 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran Cita Rasa Kampung - ‬17 min à pied
  • ‪Restoran Perantau - ‬14 min à pied
  • ‪HR Street Cafe - ‬17 min à pied
  • ‪Medan Selera BBST - ‬16 min à pied
  • ‪Secret Recipe - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Sky Star Hotel at KLIA KLIA2

Hôtel au cœur de Bandar Baru Salak Tinggi
L'hébergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 offre notamment des achats sur place et un bar. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Service de location de limousines/berlines, service de départ express et service d'arrivée express
  • Réception ouverte 24 h/24, journaux gratuits et télévision dans le hall
  • Consigne à bagages et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, hindi, indonésien et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette vers la gare disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Navette pour le centre commercial (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Sky @6 Cafe & Lounge

Activités

  • Shopping
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
LIST_ALT

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement à l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 MYR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

MONETIZATION_ON

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 35 MYR par personne, aller simple
  • Navette aéroport : 20 MYR par enfant, aller simple (enfants âgés de 5 à 18 ans)
  • Lit d'appoint : 30.0 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2
Sky Star At Klia Klia2 Sepang
Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 Hôtel
Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 Sepang
Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 Hôtel Sepang

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 ?

À partir du 28 mars 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 le 4 avr. 2025 commencent à 31,53 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35 MYR par personne.

Où se situe l'hébergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 ?

En plein cœur de Bandar Baru Salak Tinggi, cet hôtel se situe à 1,9 km de Bukit Lanjut et à moins de 10 km de Mosquée Sultan Abdul Samad et Parc Taman Rekreasi Kuarters KLIA. Circuit automobile international de Sepang et Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hébergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 30 avis sur 201.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 75 avis sur 201.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 57 avis sur 201.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 201.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 201.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Impossible de dormir
Hotel très mal insonorisé Impossible de dormir durant cette escale de 12. Heures entre 2 vols de chacun 7 heures Dommage !
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix Navette peu chère pour l'aéroport et pratique

6/10 Satisfaisant

Luciano

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Etwas laut, ein Fenster war nicht intakt. Für eine Übernachtung ok, aber kein längerer Aufenthalt. Sind mit Grab für 30 RM von KLIA 2 zum Hotel gefahren, Dauer ca. 15 min.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Azmin Azila

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Ok for a short stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Ryan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Anwar

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

HONG CHUN

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Ola

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
枕シーツに汗臭さが残っていて、不快でした。 他は値段相応です。
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

Justin

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Mohd Azam

Voyage d’affaires
Nice place to stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Luis, Rosenberg

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Adnan

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
can smoking but tiles should be replace and room was smelly
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Yasmin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The price is reasonable, staffs are helpful and friendly and the room is clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Md Rashid Abdul, Johor Bahru

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Need to have at least cleaner hotel with awesome price though
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

mohd ridhuan

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

SHARIFAH NUR SYAMSINA

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 Bien

Suresh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

zaira

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

Zakir, Portlouis

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
When i got in the receptionist gave US a very bad welcome and was very rude. The room was dirty, the floor sticky, the towels dirty and the kettle God i have no idea what it was used for before. Will never go there again God save me
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

zaira

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Li-Fen

Les points faibles : Confort de la chambre
房小簡陋,等機過渡還可以
不接受事先預約接機,要機場才能打電話給飯店,要留手機號碼,會叫有配合的車到入境的外面,3號門等,司機到了會打電話給你,所以等的時間多久不一定,附近很荒涼,若不是便宜,我不會住
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

marsita

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

zbigniew

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020