Hotel Mirò
Hôtel très pratique pour les familles à Rapallo, avec une réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Mirò





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, vue mer

Chambre Double, vue mer
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, vue ville

Chambre Double Standard, vue ville
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Cafetière ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Lungomare Vittorio Veneto, 32, Rapallo, GE, 16035
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Cavour
Hotel Cavour
- Bain à remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
8.0 sur 10, Très bien, 489 avis
Le nouveau prix est de 91 €
taxes et frais compris
26 mars - 27 mars
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 6.50 EUR par adulte et environ 4 EUR par enfant.
- Lit d'appoint : 30 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Mirò Hôtel
Hotel Mirò Rapallo
Hotel Mirò Hôtel Rapallo
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Mirò
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Patricia
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel et personnel extrêmement gentil...



Patricia
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Francis, Mulhouse
4 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel bien situé
Francis
10/10 Excellent
jean, france
9 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit hotel tres cosy et très agreable
jean
6/10 Satisfaisant
piotrus, france
30 juil. 2014
bon emplacement
piotrus
10/10 Excellent
Heather
Voyage en famille
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Neat and clean and very economical
Heather
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Davide
4 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Davide
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Ingrid Charlotte
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ingrid Charlotte
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
andrew
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
andrew
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Nadia
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
RANOLFO
24 mai 2023
RANOLFO
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Pietro
Voyage en couple
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pietro
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Emma Margaret
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma Margaret
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Silvia
30 sept. 2022
Silvia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
David, Dublin
Voyage en famille
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Seema
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seema
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Julio
10 juin 2022
Julio
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Yuliia
22 mai 2022
Yuliia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Izabella
Voyage en famille
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Izabella
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
ombretta
Voyage en couple
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ombretta
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Phyllis
16 août 2021
Phyllis
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Hye Jin
29 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Friendly staff
Hye Jin
Séjour de 4 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Giovanna
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
economico e funzionale! super!
Giovanna
Séjour de 3 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Stephen
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Our limited stay in Rapallo
Stephen
Séjour de 1 nuit en septembre 2019