Maison entière

Three Bedroom Apartment

Maison de vacances de Newcastle

Galerie photos de l’hébergement Three Bedroom Apartment

Extérieur
Salle de bain
Micro-ondes, four, lave-vaisselle
Intérieur
3 chambres, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Maison entière

3 chambres2 salles de bain6 personnes

Équipements populaires

  • Sèche-linge
  • Lave-linge
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
Le prix actuel est de 143 €.
taxes et frais compris
25 mai - 26 mai

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entière pour vous et la partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Three Bedroom Apartment

Maison de vacances de Newcastle
Cette maison de vacances non-fumeurs fournit une laverie. Cette maison de vacances offre des équipements agréables comme 2 salles de bain et une machine à laver, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision. Un micro-ondes, un lave-vaisselle et un fer / une planche à repasser ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Les chambres climatisées de cette maison de vacances incluent un fer / une planche à repasser. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil.

Responsable de l’hébergement

Anthony Hughes

Ajoutez des dates pour connaître les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain

Divertissements

  • Télévision

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine à laver

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
  • Extincteur

Hébergements similaires

Conditions

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 49 146 359 328

Hébergement aussi connu sous le nom de :

1328

À propos du quartier

Carte
Jesmond, NSW

À proximité

  • University of Newcastle - 12 min à pied - 1.0 km
  • Réserve Blackbutt - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Newcastle International Sports Centre - 5 min en voiture - 4.2 km
  • John Hunter Hospital - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Newcastle Showground - 6 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Sandgate - 5 min en voiture
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬7 min à pied
  • ‪Hotel Jesmond - ‬7 min à pied
  • ‪The Shorty Hotel - ‬4 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬7 min à pied
  • ‪Bar on the Hill - ‬5 min en voiture

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Three Bedroom Apartment ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Three Bedroom Apartment ?

À partir du 10 mai 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Three Bedroom Apartment le 25 mai 2025 commencent à 142,99 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Où se situe l'hébergement Three Bedroom Apartment ?

Cette maison de vacances du quartier de Jesmond se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme North Lambton Dog Off-Leash Area et University of Newcastle, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Acacia Avenue Dog Park et Allowah Street Reserve se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Three Bedroom Apartment

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

Avis

2/10 Horrible

Yannick D.

Les points faibles : Propreté

Worst experience ever!

We never received confirmation, payment details or check-in instructions from Stayz or this agent. I had to call multiple times (and be put on hold) before they finally sent through text messages. They also never reply to their messages on Stayz, so every time you have a question you have to call and wait to be put on hold. I never even received the unit number of the accommodation. After each call, the agent kept saying they would send through details but they failed to do so. Only after the check-in time of 3pm, I received the check-in instructions after much frustration and suggestion of an early check-in. To make matters worse, they changed the location of the apartment we were staying at, which meant my family and I had to move our cars to the new location. Once inside the accommodation, there was no information provided, such as wifi information or guest information. There was a cockroach in the kitchen, no soap or hand towels in the kitchen, an open panel in the ceiling with a direct connection to the roof, and the bathroom had hair on the floor. Overall a terrible accommodation with poor customer service. This experience has left me very distrustful of using Stayz and this agent in future. Please avoid at all costs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024