Radisson Blu Hotel Liverpool
Hôtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel Liverpool





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 88 €.
taxes et frais compris
28 mai - 29 mai
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, vue fleuve

Chambre Supérieure, vue fleuve
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium, vue fleuve

Chambre Premium, vue fleuve
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium

Chambre Premium
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Vous pourriez aussi aimer…

Waterfront Southport Hotel
Southport
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 1 005 avis
Le nouveau prix est de 85 €
taxes et frais compris
2 juin - 3 juin
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

107 Old Hall Street, Liverpool, England, L3 9BD
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson RED Liverpool
Radisson RED Liverpool
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 604 avis
Le nouveau prix est de 117 €
taxes et frais compris
8 juin - 9 juin
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 17.95 GBP par personne
- Lit d'appoint : 20.0 GBP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Safety Protocol (Radisson).
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Radisson Blu Liverpool
Radisson Blu Hotel Liverpool Hôtel
Radisson Blu Hotel Liverpool Liverpool
Radisson Blu Hotel Liverpool Hôtel Liverpool
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Radisson Blu Hotel Liverpool
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
28 août 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Cyril
27 août 2018
Une très bonne adresse à Liverpool
Cyril
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Mark
Voyage en couple
7 mai 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Patricia
Voyage en groupe
14 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Patricia
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Ian
Voyage d’affaires
19 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ian
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Katie
3 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Liverpool stay
Katie
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Mahmoud A Gh
Voyage en famille
31 janv. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahmoud A Gh
Séjour de 10 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
heather
30 janv. 2025
heather
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Håkan
Voyage en famille
26 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Håkan
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Mark
Voyage d’affaires
23 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
richard
Voyage en famille
21 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Karen
18 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Worth the money
Karen
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Diane
2 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointed
Diane
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Wai Wah
Voyage d’affaires
2 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wai Wah
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Nikolas
30 déc. 2024
Nikolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Christine
29 déc. 2024
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Joe
15 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joe
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Denise
Voyage en famille
14 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Michael
9 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spacious with access to major tourist attraction
Michael
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Tsz Shun
9 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tsz Shun
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Nathan
9 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
John
16 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Colin
15 nov. 2024
Colin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
Stephen
15 nov. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Nice Hotel, Uncomfortable Room, Cold Breakfast
Stephen
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 Médiocre
Steve
11 nov. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
4 Start Prices, 2 star stay.
Steve
Séjour de 1 nuit en novembre 2024