The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de style Art déco, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile

Restaurant
Terrasse sur le toit
Salon du hall
Extérieur
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Wi-Fi gratuit
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 120 €.
taxes et frais compris
11 mai - 12 mai

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre, 2 grands lits

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 53 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, vue ville

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue ville

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue ville

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue ville (Plaza)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue ville

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Saint Clair)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 58 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Saint Clair)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 58 m²
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Plaza)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Plaza)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue ville (Saint Clair)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
166 E Superior Street, Chicago, IL, 60611

À proximité

  • Michigan Avenue - 1 min à pied - 0.2 km
  • Hôpital pour enfants Ann et Robert H. Lurie - 3 min à pied - 0.3 km
  • Water Tower Place - 5 min à pied - 0.5 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 14 min à pied - 1.2 km
  • Millennium Park - 18 min à pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Chicago - 7 min à pied
  • Millennium Station (gare) - 18 min à pied
  • Aéroport international de Midway (MDW) - 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gino's East - ‬1 min à pied
  • ‪Beatrix - ‬2 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬2 min à pied
  • ‪Wildberry Pancakes and Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪RAMEN-SAN Deluxe - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile

Hôtel chic dans un cadre de charme à proximité de Hôpital pour enfants Ann et Robert H. Lurie
Situé à proximité de points d’intérêt comme Water Tower Place, l’hébergement The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile offre une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking avec voiturier (en supplément), service de départ express et salle de réception
  • Télévision dans le hall, salle de banquet et réception ouverte 24 h/24
  • Hébergement non-fumeurs, service de conciergerie et poste informatique
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 216 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et des films en première diffusion, ainsi que d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Articles de toilette écologiques, baignoire ou douche et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec Netflix, Hulu et services de streaming
  • Réfrigérateur, micro-ondes et chaînes thématiques

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert avec voiturier sur place (75 USD par jour)

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (une fois par séjour)
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 28 étages
  • Architecture Art déco
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Films en première diffusion
  • Hulu
  • Netflix
  • Services de streaming
  • Station d’accueil MP3
  • Station d’accueil pour iPod
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 125.00 USD par hébergement, par séjour
  • Frais de service : 18 %
  • Frais d'établissement : 58.64 USD par hébergement et par nuit
Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
  • Autres services inclus
  • Accès aux ordinateurs/centre d'affaires
  • Accès au centre de fitness
  • Bouteille d'eau dans les chambres
  • Appels téléphoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Service de voiturier : 75 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 30.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 60611

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel 166
Hotel Audrey
Cambria Hotel Chicago Magnificent Mile
The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile Hôtel
The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile Chicago
The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile Hôtel Chicago

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile ?

À partir du 7 mai 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile le 11 mai 2025 commencent à 57,96 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 75 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Chicago, cet hôtel boutique se trouve à moins de 5 minutes à pied de Hôpital pour enfants Ann et Robert H. Lurie et Water Tower Place. Station de métro Chicago est à 7 minutes à pied et Station de métro Grand est à 11 minutes.

Avis sur l’hébergement The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 439 avis sur 1026.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 176 avis sur 1026.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 139 avis sur 1026.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 111 avis sur 1026.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 161 avis sur 1026.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Stéphan

Voyage en famille
Frais très importants, dont nous ignorions la provenance, nous ont été facturés à notre arrivée. Expédia aurait du dénoncer ces frais à l’avance et j’ai l’intention de les réclamer à Expédia car il s’agit de frais cachés et Expédia connaissait l’existence de ces frais. (275$ USD)
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

Michael

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ridiculous fees and charges. I was waiting in line 10 minutes to check in
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

RICARDO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
El check in malo con el personal ya q no hablan español, era una sola persona para revisar todos los temas, poca paciencia para explicar el tema de impuestos del hotel y la ciudad q son un caos y excesivos
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Tylon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was well
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Timothy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Property was nice, check in took over 45 minutes, only only one staff member at desk doing check ins. After we got checked in the line was just about out the door.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Hajune

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location in the city hotel smelled like weed all around whether it’s in the lobby or elevator. The line to check in was super long. Manager was nice. Just trying to do his job.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

MiguelAngel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy mal atención al cliente
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

viktoriya

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Affordable, staff friendly and helpful!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Carlos

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I recently stayed at the Chicago Hotel and was extremely disappointed by the front desk service. When I went to check out, I approached the desk to let them know that my key wasn’t working. Instead of assisting me respectfully, the older Asian woman at the front desk (who wasn’t even wearing a name tag) was incredibly rude and condescending. She dismissed me immediately and said, “Next time, wait in the line,” in a tone that was completely uncalled for—especially since I was already a paying guest. She then threw the replacement keys across the counter without a word and immediately moved on to help the next customer, ignoring me completely. Her behavior was unprofessional and disrespectful, and it left a very negative impression. I sincerely hope the hotel takes this kind of poor customer service seriously and makes the necessary changes. This is also a in response to Michael ward supposedly an operations manager that did not acknowledge my concern but was dismissive Michael, While I understand the importance of not interrupting staff who are assisting another guest, that was not the issue here. I did not interrupt anyone—I waited my turn and approached the desk respectfully. The problem was the way I was treated once it was my turn. I was dismissed with a condescending tone, told “next time, wait in the line” when I had already done so, and had my replacement key thrown across the counter without a single word of courtesy. That is not acceptable customer service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Lyanna

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
from front desk to our experience I really liked everything, especially because the rooms are different compared to a regular hotel room for an affordable price!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Besart

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Deonta

Les points faibles : Propreté et équipements
Rooms are falling apart
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Zucarina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This was the worst hotel my husband & I ever stayed at. Expensive for no reason. The room was dirty. There were disgusting stains on the sofa. The TV channels didn’t work. The phone didn’t work every time I tried to call Front Desk. Then I tried to call via my cell phone, & they don’t answer so I had to go downstairs & wait in a long line. They didn’t even give us the WiFi password until the last day of my stay and that’s only because I had to go down & ask for it. They don’t have room service or housekeeping. You literally pay an expensive price for a room with absolutely no type of service. Not worth the money or the stay. The hotel isn’t safe since you don’t even have to scan your card to go up the elevator. Never stayed in a hotel for that price in Chicago where I didn’t have to scan my card to go ip. No amenities. Horrible experience. Also parking is $75 a night.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

MOHAMED

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Poor reception
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Alissa

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Atrocious staff never stay here
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Jasmyne

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was very small, did not have a microwave. The mini fridge was sitting on the ground and broke. It was set to high and would not turn down so it froze everything we put in and we couldn’t use it. The valet took 10 mins to bring the car because the hotel does not have a parking garage . They use one around the corner. We previously told them we did not want to pay for overnight parking just a couple hours and they still charged my card. Worst hotel I have ever been too.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Traci

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel had a great coffee bar and great front desk host. Otherwise, boring
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Olivia

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved the location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Beatriz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved it all!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Lavonya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chill
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Joel, Oregon

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel charged us an extra $330 when we checked in. First day we had no hot water, and the staff at the front desk told us it was "warm enough" Eventually they fixed it on day two.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Alayna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
There were alot of hidden fees that were not disclosed before booking the room. I ended up paying twice as much after all of the hidden fees. I will not book this hotel again and i would not recommend it to anyone.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Becky, Baraboo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Kamesha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I wouldn’t recommend this place to the dirt on the ground no one should stay here the bar has been closed since for ever from the reviews Matthew is the only one working it’s no bellhop’s not one to valet you don’t have to use a keycard to get to any of the floors the staff are rude and fraudulent they have roaches I have photos of everything I experienced at this place things accrued 4/10/25 when I woke up on 4/11/25 more money had been taken out of my account I have reported them to the Better Business Bureau I will continue to give this place low ratings and complaints Matthew called the cops and asked me to leave the property multiple times because I wanted a refund and I wasn’t leaving until I was refunded so many others have said how they got scammed from this particular hotel in downtown Chicago the employee wasn’t answering the phone for the third party and stated they couldn’t release any information for the higher up I guess since the cops was present and had to ask multiple times for information to be released for me to contact another fraudulent employee Michael award which also isn’t professional I’ve literally talked to on a personal cellphone it seems like he doesn’t even have a office I will be getting my legal team involved with this business
Séjour de 1 nuit en avril 2025