Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit bénéficiant d’une proximité avec CAMC Memorial Hospital

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV

Extérieur
Hall
Serviettes fournies, savon, shampoing, papier toilette
Service de café
Bureau, rideaux occultants, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 68 €.
taxes et frais compris
14 avr. - 15 avr.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 2 lits doubles (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaînes du câble
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
100 Trueman Circle, Charleston, WV, 25304

À proximité

  • University of Charleston - 7 min en voiture - 6.3 km
  • West Virginia State Capitol Building (bâtiment d'état) - 7 min en voiture - 6.5 km
  • West Virginia State Museum - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Centre commercial Charleston Town Center - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Charleston Civic Center (centre communautaire) - 10 min en voiture - 10.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Charleston - 12 min en voiture
  • Aéroport de Charleston Yeager (CRW) - 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪China Buffet - ‬15 min à pied
  • ‪Dairy Winkle - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Plaza Maya - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV

Hôtel à proximité de University of Charleston
Situé à proximité de points d’intérêt comme CAMC Memorial Hospital et West Virginia State Museum, l’hébergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Café/thé dans le hall, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et hébergement non-fumeurs
  • Réception ouverte 24 h/24, distributeur automatique / services bancaires et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 108 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec shampoing
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Recyclage, lits bébé gratuits et chauffage

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit bébé gratuit

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (une fois par séjour)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Recyclage
LIST_ALT

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

MONETIZATION_ON

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.26 USD par jour
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Inn Charleston - Kanawha City
Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV Hôtel
Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV Charleston
Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV Hôtel Charleston

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV ?

À partir du 1 avr. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV le 14 avr. 2025 commencent à 68,13 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV ?

Profitant d'une situation intéressante près de l'aéroport, cet hôtel se trouve à moins de 10 km de CAMC Memorial Hospital, University of Charleston et West Virginia State Capitol Building (bâtiment d'état). Également à 10 km de distance : West Virginia State Museum et GoMart Ballpark.

Avis sur l’hébergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 207 avis sur 1093.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 303 avis sur 1093.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 214 avis sur 1093.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 168 avis sur 1093.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 201 avis sur 1093.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Dale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean rooms great staff and a good nights sleep
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Cassandra

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I'm just going to leave you with.... You get what you pay for. This was just a quick overnight stay with my daughter on our ride to South Carolina from Michigan. I had not one, but 4 different people/ MEN trying to get into my room with their key... Needless to say, I did not sleep. Front desk wouldn't answer, and I was not about to walk outside and all the way around to the lobby find help. I slammed the door reach time trying not to wake my daughter up...and eventually they would walk away.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Tesla

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The parking lot to get there is awful the smell in the room and outside stink but the bed was so comfy and it was clean just feel things could be updated but for the price I really can’t complain
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jose

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good Properties
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Richard

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room Key would not work, had to be replaced. Furniture had many cigarette burn marks, and Microwave was marked many paint splotches. There were no drinking glasses in the room. The front desk was unattended for several hours. The room phone had no number for the office. Very shabby conditions throughout the room. Would never stay there again under any conditions!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Lee-Ellen

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I arrived at 4:50pm to find a handwritten note on the locked lobby door stating “Gone to clean rooms. Be back asap.” Forty five minutes later, no one had returned! No one answered the phone and no one returned. I had driven for 4 hours and excepted to be able to check in! On top of this, the lot was filthy, curtains were down in some rooms and one in the back appeared unoccupied with the door wide open. I checked into the Holiday Inn Express next door. They know customer service! After hearing my situation, the cut my room rate in less than half! I expect a refund for my Red Roof Inn fee!!!!! I will be pursuing this matter.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Mark

The area around the hotel was not great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Eric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were great except for management. Stayed for over a week asking to switch rooms to the back so I could keep an eye on my truck and trailer but management would not let me switch rooms. Then on my 4th day she had my trailer towed without asking anyone if they knew about it. Made up a big ugly story to get it towed off the property. The staff helped me track it down and I had to pay to get it back. Cops were in the parking lot almost everyday for one guest or another. Could not get a refrigerator or microwave just a bad experience for no reason other than poor management.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Wade

Voyage d’affaires
The worst. The only positive is after checking the mattress, it was clear of bugs and seemed to be fairly new. Outside of that, horrible. Staff was friendly enough, but the place was RUN DOWN. I’m not sure the sheets were clean, lighting was horrible. There was no toilet paper in the room and the commode didn’t flush . They brought me a partial role of paper from another room. I requested a plunger and cleared the toilet myself…. The two guys hanging in the breezeway appeared to be permanent residents. They were smoking marijuana and one said he “loves the Red Roof. It’s like Jerry Springer.” I expected someone to kick in my door all night. I had to leave the A/C fan on just to drown out the riff-raff conversations outside my room . The area had transients walking through the parking lot... the only reason I stayed is it was late and a a professional driver, I was out of time.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Shaun

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was cheap. It get what you pay for
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Savannah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
It was most definitely worth the price. It was very quiet, felt safe. It’s in walking distance to the mall. The only complaint I have is there was no toilet paper in the room and upon requesting, we were given a half used roll so we bought our own at the family dollar next door.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Dennis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Shavonne

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We went for a concert they was having and it wasnt far from the hotel and places we wanted to go to, easy parking got to park in front of my door
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Andrea

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
The property itself was just fine. Mgmt on the other hand needs to not lie to the patrons and then take their deposit because supposed smoking when none has been done in that room period. A cigarette has been brought in from outside and from there we even smoked against the wall when that isn't even possible. Mgmt posed as a housekeeper 3 hours before check out time asking if we were staying or leaving, while I was getting ice not even near my room, even though my reservation was only for 1 night. When I asked why she was taking my deposit she said because we had smoked in the room even though we had not even once smoked in there and even cleaned the room ourselves so that we would get our deposit back. I am now on the do not rent list even though I did nothing wrong.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

kevin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was incredible . Havent met any better. The rooms themselves were good quality.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Andrea

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was absolutely wonderful
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

kevin

Les points forts : Personnel et service
Cookin!
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Sheila

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Eric

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was nasty.The beds were used not clean, The drawers were broken. The bathroom was horrendously dirty.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Ayondela

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Arthur

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was helpful (didn't get my refund tho yet) the first issue was my key didn't work in the original room, so after going back to the office, they have me another room .. so there were coffee grounds on the floor, no towels, no shower curtain, no toilet paper, no remote for the TV, and no bible. It was almost 1am and I wasn't going to complain again, I just wanted sleep. Told the staff in the morning when we were leaving and they said they would give me a full refund. Hopefully they do that.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Carmen

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Aaron

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
There were boogers on my bed sheets and when asked for another room they said they didn’t have any.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

James

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Stefany

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Friendly
Séjour de 1 nuit en janvier 2025