Sol Tenerife

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel à la plage avec 2 piscines extérieures et Parc aquatique Siam Park à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Sol Tenerife

2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
Vue de la chambre
Vue de la chambre
Extérieur
Réception

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Bar
  • Parking disponible
  • Tout compris
  • Spa
  • Piscine
Le prix actuel est de 126 €.
taxes et frais compris
1 avr. - 2 avr.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard (Lateral Sea View (2AD+1CH))

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Bidet
Articles de toilette écologiques
  • 25 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard, en front de mer (2 Adults + 1 Child)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Bidet
Articles de toilette écologiques
  • 27 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Bidet
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue partielle sur l'océan

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Bidet
  • 25 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard (2 Adults + 1 Child)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Bidet
Articles de toilette écologiques
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux, en front de mer

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Bidet
  • 27 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida Rafael Puig Llivina, 12, Arona, Tenerife, 38640

À proximité

  • Veronicas Strip - 2 min à pied - 0.2 km
  • Playa de las Américas - 4 min à pied - 0.3 km
  • Parc aquatique Siam Park - 17 min à pied - 1.5 km
  • Golf de Las Americas - 20 min à pied - 1.7 km
  • Plage de Los Cristianos - 7 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de Tenerife sud (Sur Reina Sofia) (TFS) - 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Jumping Jacks - ‬2 min à pied
  • ‪Romantico Restaurante - ‬3 min à pied
  • ‪Restaurante el Oasis - ‬2 min à pied
  • ‪Papagayo Beach Club - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Sol Tenerife

Hôtel chic pratique pour les familles à proximité de Playa de las Américas
Parc aquatique Siam Park et Marina de Puerto Colón se trouvent non loin de l'hébergement Sol Tenerife, qui offre un petit déjeuner buffet gratuit, un bar en bord de piscine et une épicerie. Cet hébergement vous promet un moment de pure détente avec un hammam, et vous pourrez en plus vous offrir un massage ou un soin de manucure/pédicure. Le restaurant buffet Cuisine internationale sur place, Buffet Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une terrasse et un jardin, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus).
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • 2 piscines extérieures et piscine pour enfants, avec chaises longues, parasols et maître-nageur sur place
  • 2 courts de tennis extérieurs, parking en libre-service (en supplément) et parasols
  • Parking à vélos, ascenseur et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Consigne à bagages, hébergement non-fumeurs et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 522 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et bidet
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, balcon et réfrigérateur

Options tout inclus

Sol Tenerife propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).

Pourboires et taxes

Les pourboires sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

Tous les repas buffet, les snacks et une sélection de boissons sont inclus
Le tarif inclut les boissons alcoolisées de base

Activités sur la terre ferme

Club pour enfants

Leçons/cours/jeux

Aérobic

Divertissements

Activités et divertissements sur place
Concerts/représentations sur place

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sur place (6 EUR par jour)
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30
  • 2 bars/salons
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bar Palapa
  • Bar Piscina
  • Buffet Restaurant

Activités

  • 2 courts de tennis extérieurs
  • 2 piscines extérieures
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Hammam
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Table de billard

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/supérette
  • Jeux pour enfants
  • Maîtres-nageurs sur place
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supérette
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Extérieur

  • Accès direct à la plage
  • Dans une réserve naturelle
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Sur la promenade
  • Sur le front de mer
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa

  • Manucures/pédicures
  • Massage

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Sol en carrelage dans la chambre

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
LIST_ALT

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée, accompagnée d’une pièce d’identité avec photo, et toute autre disposition doit être prise en accord avec l’hébergement avant l’arrivée
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

MONETIZATION_ON

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 6 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 EUR par jour
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Stay Safe with Meliá (Meliá).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
L'hôtel facture le paiement complet pour les réservations de type paiement à l'hôtel (et non paiement à la réservation).

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sol Tenerife Hôtel
Sol Tenerife Arona
Sol Tenerife Hôtel Arona

Foire aux questions

L'hébergement Sol Tenerife dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Sol Tenerife ?

À partir du 26 mars 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Sol Tenerife le 1 avr. 2025 commencent à 126,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sol Tenerife ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Sol Tenerife ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 6 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sol Tenerife ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sol Tenerife ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Sol Tenerife offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hôtel propose différentes formules tout compris.

Où se situe l'hébergement Sol Tenerife ?

Offrant un accès direct à la plage, cet hôtel dans le secteur de Arona se trouve sur la promenade et à 5 minutes de marche de sites comme : Veronicas Strip et Playa de las Américas. Parc aquatique Siam Park et Marina de Puerto Colón se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Sol Tenerife

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 198 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 359 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 275 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 96 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 72 avis sur 1000.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

HERVE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sol Tenerife - NO GO !!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Ludovic

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de commentaires à dire sur le hôtel il sont là pour nous prendre de notre argent et puis dégager la responsabe de hôtel incompétent et à plus i revenu j'espère que mon argument va remonté à la direction merci de faire le nécessaire
Séjour de 14 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Laetitia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

emmanuel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Hygiène décevant... attention aux cafards...
Vue absolument magnifique, parc avec 2 piscines et accès direct à la plage très sympa. Par contre 1 cafard dans la salle à manger et 2 autres dans la salle de bain et la chambre en 24h!! Totalement inadmissible pour ce registre d'hotel et le niveau de prix pratiqués!...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Véronique Andrée

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

valerie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable locaux en très bon état
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

jean marc

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Aucun charme hotel fait pour des jeunes qui veulent faire la fete toute les nuits
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Susie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très gentil et l'hôtel est propre.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

REGIS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vieillot, manque de prises électriques, robinets rouillés etc etc
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

nadege

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien mais....
Hôtel bien mais bruyant du aux anglais qui boivent à longueur de journée et donc parlent de plus en plus fort et bar pour anglais avec grands écrans pour le foot en bas de l immeuble musique à fond toute la journée jusqu'à minuit après la police passe donc le son baisse Sinon personnel très agréable repas bons hôtel propre bien situé dommage pour le bruit car difficile de se reposer au bord de la piscine
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
piscine vue sur mer, qualité des buffets à volonté, personnel agréable, chambre bruyante coté de la rue des bars.
Séjour de 10 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

LUC

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UNE NUIT EN DISCOTHEQUE ET PAS A L HOTEL
Ma chambre donnait à proximité de la rue où un bar a diffusé de la musique nonstop une grande partie de la nuit. L'hôtel étant très ancien et absolument pas insonorisé je n'ai pu m'endormir que quand la musique a pris fin. J'ai demandé à changer de chambre mais il m'a été répondu que l'hôtel était complet. Comme je partais tôt le lendemain matin, j'ai dormi très peu de temps et le manque de sommeil a complètement gâché ma journée. Je pense que c'est un hôtel qui n'est plus aux normes d'aujourd'hui et qu'il faudrait le fermer afin de le rénover totalement... à commencer par l'insonorisation des chambres.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Razika

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 18 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Direct sur la mer, les animations. Les équipements difficulté d'évacuer les toilettes nourriture identiques tous les deux à trois jours
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre avec vue sur mer correspondant à notre demande. Buffet copieux, 2 espaces piscine paysagés. Emplacement bord de mer, près des restaurants et boutiques. Un reproche : pas de possibilité de se procurer de l'eau potable dans l'hôtel, en dehors en dehors des heures d'ouverture du bar et du restaurant.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

AGNES, DIJON

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai aimé sa situation en bord de mer avec la proximité de tous les commerces. J'ai apprécié la qualité et la diversité des repas. Je n'ai pas aimé le bruit toutes les nuits du à une mauvaise isolation et la proximité de bars et/ ou de discothèques. Aucune nuit paisible malgré un changement de chambre. Le fait que l'hôtel soit "all inclused" (gaspillage de nourriture, abus d'alcool entraînant des comportements irrespectueux).
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse la propreté mais impossible d’aller à la piscine les serviettes sont mises depuis 8h du matin sur les transats et impossible de dormir la musique toute la nuit dans les discothèques à côté comme si que la musique était dans la chambre et la literie avec des ressorts matelas à changer en urgence
Séjour de 17 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aimer animations pour enfants 10/10 très bon repas Négatif trop de bruits après minuit
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ily a 2 hotels Sol, 1 à Arona et 1 à playa americas. Vous indiquez Arona alors que l'hotel etait le Sol Tenerife qui se trouve à playa de las Americas. Vous etes vraiment leger dans cette histoire surtout que nous arrivions à minuit.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On a aimé le changement de chambre a cause du bruit des bars la nuit.les repas étaient sympas mais pas assez diversifier.pourquoi pas des repas a thème.tres déçu du service de coiffure a côté de l hôtel'une permanentes râté pour 75 euros.n y aller pas
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Liliana

Les points forts : Propreté et personnel et service
Cet hôtel est bien placé dans le sens oú il y a beaucoup d'animation à proximité. Ce qui m'a gêné, ce sont les nuisances sonores la nuit avec la raisonnance des bruits festifs nocturnes (musique etc...) Bien que très propre, l'hôtel est un peu vieillot beaucoup de photos que j'ai vu sur votre site ne correspondent à ce que j'ai vu. J'ai pris la demi-pension et sincèrement les repas proposés sous forme de buffet ne correspondent pas à un hôtel de standing ****. (Je n'y ai mangé qu'une seule fois préférant aller ensuite à l'extérieur oú l'on peut trouver d'excellents restaurants avec de très bon rapport qualité/prix. Il y a une chose que je tiens à mentionner, c'est la gentillesse et la disponibilité du personnel que ce soit à la réception, restaurant et aux étages (femmes de chambre). L'hôtel dans lequel je me rends régulièrement à TFS était complet, j'ai voulu essayé cet hôtel Sol. Mon choix ne fut pas judicieux mais je n'en veux qu'à moi-même, je serai plus avisée la prochaine fois.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

ALEX

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour relaxant et confortable avec vue sur mer en profitant de l'hôtel en demi pension. L'hôtel est bien situé et calme.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019