Pieter Cornelisz Hooftstraat, 2, Amsterdam, North Holland, 1071 BX
À proximité
Rijksmuseum - 2 min à pied - 0.2 km
Leidseplein - 5 min à pied - 0.5 km
Musée Van Gogh - 6 min à pied - 0.6 km
Maison d'Anne Frank - 6 min en voiture - 2.6 km
Place du Dam - 9 min en voiture - 4.3 km
Comment se déplacer
Arrêt de tram Rijksmuseum - 3 min à pied
Station de métro Rokin - 17 min à pied
Aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 24 min en voiture
Restaurants
Het Cafe, Rijksmuseum Amsterdam - 3 min à pied
Hard Rock Cafe - 3 min à pied
Holland Casino Amsterdam - 3 min à pied
Momo - 1 min à pied
Aran Irish Pub - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center
Hôtel à proximité de Rijksmuseum
Situé à deux pas des emblématiques Leidseplein et Musée Van Gogh, l'hébergement Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center offre une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et des achats sur place. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
Location de vélos, navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et ascenseur
Service de blanchisserie, consigne à bagages et journaux gratuits
Personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 188 chambres disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et un minibar.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement est idéal également pour la clientèle LGBTQIA+
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center Hôtel
Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center Amsterdam
Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center Hôtel Amsterdam
Foire aux questions
L'hébergement Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.
Où se situe l'hébergement Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center ?
Dans le quartier de Quartier des musées, cet hôtel se trouve à quelques pas de Vondelpark et Rijksmuseum. Leidseplein et Musée Van Gogh se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Arrêt de tram Rijksmuseum et Arrêt de tram Spiegelgracht sont à moins de 5 minutes à pied.
Avis sur l’hébergement Leonardo Museumhotel Amsterdam City Center
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 205 avis sur 1003.
10 – Excellent
205
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 447 avis sur 1003.
8 – Bien
447
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 236 avis sur 1003.
6 – Satisfaisant
236
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 81 avis sur 1003.
4 – Médiocre
81
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 34 avis sur 1003.
2 – Horrible
34
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
ALAIN
29 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice for a couple of days break away
Superb location. Everything at a walking distance
ALAIN
6/10 Satisfaisant
Mr et Mme F.
26 déc. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien placé pour visiter les musées.
Chambre à rénover. Service minimum vue sur L'ascenceur. Salle de bain minuscule
Mr et Mme F.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel bien placé et confortable
Très bon hotel bien placé dans Amsterdam,
Chambre petite mais calme, salle de bain petite
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Thérèse
13 nov. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Faire payer supplément pour un expresso excessif
l'accès en voiture est impossible en voiture pour cause de travaux. Aucune information préalable n'a été donnée par l'hôtel. La perte de temps pour trouver un parking et se repérer a été importante dans une ville très embouteillée notamment par ces travaux étendus. De même à l'hôtel l'information pour ramener la voiture le plus près possible de l'hôtel et la confier au voiturier a été insuffisante. Pourquoi ne pas distribuer un plan d'accès ?
Thérèse
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
chloe , paris
21 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Hotel bien situé mais personnel peu accueillant
Nous avons fait une réservation via Ebookers, mais en arrivant le jour prévu l'hôtel n'avait pas notre réservation. Nous avions les papiers confirmant le paiement et la réservation effectuée. Après deux heures d'attentes sur des chaises, nous avons pu avoir accès aux chambres.
Cependant, malgré la propreté de cette dernière, notre douche n'évacuait pas, meme après le passage de quelqu'un pour déboucher.
De plus, l'amabilité des employés n'était pas au rendez-vous. Aucun renseignement sur le petit déjeuner, nous faisons croire qu'il est gratuit alors que nous avons payé 25€/jour en ne contant pas les taxes.
L'hôtel reste propre et bien situé, cependant certaines choses restent à revoir.
chloe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
over-booking : pas d'hôtel ! merci!!!
décevant n'est-ce pas, d'arriver dans une ville inconnue à 18h du soir pour se faire dire qu'il n'y avait pas de chambre pour nous malgré notre belle réservation bien imprimée!! petit problème d'informatique.. en fait un vrai over-booking.
On nous a offert une chambre à 3 km plus loin du centre ville où nous voulions évoluer y compris le soir mais plan devenu obsolète.Je souhaite avoir un remboursement de cette réservation non honorée. J'attends une réponse construite et efficace.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Farida, Istres 13
23 mars 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
En week-end à Amsterdam, bien situé près des musées, tram à proximité. La chambre est spacieuse. Bon rapport qualité prix.
Farida
10/10 Excellent
veli
2 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
veli
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 nov. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Benoît, Genève
23 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité/prix pour mon court séjour
Court séjour d'une nuit et deux jours. Emplacement de l'hôtel pratique et accessible par train + tram de l'aéroport de Schipol.
Benoît
8/10 Bien
Rudy, tours
31 oct. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Réception peu réactive, petit déjeuner industriel
La réservation a été faite par téléphone par Hôtel.com mais pas entrée en machine. La réceptionniste nous a dit de patienter 45 mn or 1h après elle ne l'avait toujours pas.Elle nous a dit de rechercher le N° de resa sur mon mail. Quand je lui ai donné elle a appelé la chef de réception car elle ne la trouvait toujours pas. C'est cette dernière qui a appelé Hôtel.com pour la faire entrer en machine, résultat 1h30 d'attente au total avant d'avoir nos chambre. La réceptionniste aurait dû appeler directement hôtel.com. Sinon le confort était très différent pour les 2 chambres: très spacieuse et au top pour nous au 4° étage et très petite pour le couple de nos amis au 1er étage. Les produits du petit déjeuner sont trop industriels pour le prix demandé.
Rudy
8/10 Bien
Jean-Christian, Paris
23 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conforme à la description
Hotel situé dans la zone des musées. Très calme, on dort bien. Les chambres sont petites mais le prix est correct. Très satisfait du séjour.
Jean-Christian
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel très bien situé, quartier des musées. Emplacement idéal. Par contre, ne convient pas pour long séjour. Literie de très basse qualité, manque total de confort, chambre (TROP) petite et froide. Porte de salle de bain quasi-transparente et miniature.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Maryline, Paris
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tout simplement PARFAIT!
L'hôtel est super bien placé, j'avais peur au début d'être éloigner du centre mais nous n'avons même pas prit les transports une seule fois. Les rues à côté sont magnifique...
L'hôtel était propre, belle salle de bain.
Bon rapport qualité prix
Maryline
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour agréable mais chambre minuscule
Sejour très agréable mais très déçue par la chambre, minuscule.
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Yohan, Suisse
10 août 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Publicité mensongère pour les chambres deluxe?
Très déçu de la taille de la chambre deluxe...
Rien à voir avec les photos...
Yohan
8/10 Bien
gow, france
28 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel !
Cet hôtel est très bien situé dans le quartier des musées non loin de nombreux coffee shop ainsi que du quartier rouge .
L'hôtel est propre et le service excellent même si personne ne parle français.
gow
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
LeCorbusier
15 mai 2015
Les points forts : Propreté
3 jours, 2 chambres single
Chambres single très petites, limite cellule mais magnifique micro sale de bain.
Dommage la taxe d entrée pas prévue
Possibilité de prendre de nuit une boisson à un automat mais mieux vaut l acheter dehors ( double du prix). Pas de frigo ou minibar.
Globalement correct, personnel sympa,très bonne note pour le déjeuner.
LeCorbusier
6/10 Satisfaisant
Elodie, Paris
13 mai 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Chambre-cellule
Notre chambre ressemblait à une cellule de prison, minuscule et une fenêtre si petite et si enfoncée qu'on ne voyait pas la lumière du jour ni l'extérieur. Ajoutez à cela une salle de bain aussi minuscule où l'on peut à peine se retourner...le tout pour 300€ la nuit! La réponse de la réceptionniste quand nous avons exprimé notre mécontentement au moment du départ: "De toute façon je ne suis là que pour 2 semaines"... Alors la situation géographique est parfaite, mais c'est intolérable de proposer dans un hôtel 3 étoiles ce type de chambre, avec par-dessus le tout des murs sales.
Elodie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mai 2015
Cher pour la prestation mais bien situé. La première chambre qui nous a été attribuée etait déjà occupée ! Ensuite nous avons eu droit à une chambre lits jumeaux alors que nous avions demandé une chambre double. Il a fallu retourner une troisième fois à l'accueil pour enfin obtenir une chambre double au confort très simple - mais bien situé
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Alain, Versailles
16 mars 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé et accueil professionnel
Hotel très bien situé ou l'accueil et le personnel sont très professionnel.
La chambre était trop petite et des locataires indélicats au dessus de nous ont perturbés une nuit complète.
Le petit déjeuner copieux mais pas bon marché.
Alain
2/10 Horrible
Fabrice, paris
16 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Way too high pricing
We were seven here as exhibitors at the Amsterdam Rai. Location of the hotel is great for food, but that's the only good point. Rooms were way too small for the price they asked for. People at the desk were nice though...